Aller au contenu

Jonathan Evans [35]


ericantona

Messages recommandés

Smalling Jones et Ferdinand sont de retour pour le prochain match hein!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Pour ma part je trouve le nord irlandais trop sous côté. Voilà trois ans qu'il nous rend pas mal de très bons services.

 

Rio ferdinand est de plus en plus mauvais, pk pas le remplacer par ce dernier: http://onlysportall.com Evans-et-Kaboul-l'histoire-de-deux-defenseurs-remplacants/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je trouve le nord irlandais trop sous côté. Voilà trois ans qu'il nous rend pas mal de très bons services.

 

Rio ferdinand est de plus en plus mauvais, pk pas le remplacer par ce dernier: http://onlysportall.com Evans-et-Kaboul-l'histoire-de-deux-defenseurs-remplacants/

 

Heuuu...cette année il n'est pas mal, à ses débuts il fut prometteur, mais entre les deux, il y a tout de même un gouffre. Pendant un temps, lorsque je voyais son nom inscrit sur la feuille de match je me disais "Pourvu qu'il ne fasse pas n'importe quoi !" et aujourd'hui encore, il est le défenseur qui me rassure le moins, il y a toujours cette impression qu'il peut commettre l'irréparable. Ca peut paraître injuste (ça l'est probablement vu la saison qu'il nous fait) mais je ne suis pas rassuré lorsque je vois Evans jouer. Qu'il continue de me prouver le contraire.

Sous côté cette saison peut-être, mais pendant un bon laps de temps, il était inconnu, ou alors on parlait de sa relance foirée face à Porto en 2008-2009, on parlait d'autres erreurs encore (qui ne me viennent pas à l'esprit, j'avoue :ph34r:)

 

EDIT: Ah non, par contre globalement au niveau des relances, Evans est très bon !

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a pire mais il y a aussi mieux ^^. Mais tu as raison, ils y vont peut-être un peut trop fort.

.

 

Dans notre équipe, il n'y a guère que Ferdinand qui peut lui être supérieur dans ce domaine là. Son jeu long est intéressant, son jeu court est simple, sans trop de prises de risques. Il doit avoir un bon ratio. Smalling progresse aussi dans ce domaine là, mais je le trouve supérieur à Vidic et Jones.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]"Malgré une relance approximative"[...]

 

Ouais non. Le plus gros défaut d'Evans est sa manière de défendre en reculant. Je sais pas si ça viens de ses appuis, ou du stress (palpable) qui monte quant il se sent dans cette position (chose que gère à merveille Rio, défendre à reculons). Une chose est sure, la relance est l'un de ses points forts.

 

 

Pour illustrer mes dires, ces stats contre Arsenal :Jonny Evans (left-center-back): 37/43 passing (86%), 7/8 long balls (88%), 0 tackles, 0 interceptions, 7 clearances, 1 shot blocked, 0 fouls, 7/8 aerial duels (86%)

Modifié par Jiminy
  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais non. Le plus gros défaut d'Evans est sa manière de défendre en reculant. Je sais pas si ça viens de ses appuis, ou du stress (palpable) qui monte quant il se sent dans cette position (chose que gère à merveille Rio, défendre à reculons). Une chose est sure, la relance est l'un de ses points forts.

 

 

Pour illustrer mes dires, ces stats contre Arsenal :Jonny Evans (left-center-back): 37/43 passing (86%), 7/8 long balls (88%), 0 tackles, 0 interceptions, 7 clearances, 1 shot blocked, 0 fouls, 7/8 aerial duels (86%)

Un des soucis qu'avait brown egalement et qui avait tendance à m'enerver. Pour la relance, effectivement c'est un des points forts de evans et on peut rajouter également son jeu long qui est trés bon.

Pour le reste, il faut juste savoir quel position on veut donner à Evans chez nous. Pour moi, c'est un bon défenseur qui peut même parfoit être trés bon mais je ne le vois pas devenir un grand défenseur. En même temps, je me dis que c'est une bonne chose parce que des futur grands defenseurs jeunes, on en déjà deux et on a également vidic et ferdinand qui sont loin d'être finis donc le surplus est inutile.

 

Avoir trop de defenseur de niveau égale, ça peut te foutre rapidement le bordel avec certains qui vont pas être content de cirer le banc alors qu'ils ont le sentiments de pouvoir être titulaire ailleurs ou de ne pas être moins doué que celui sur le terrain. Un gars comme Evans ne te causera pas ce genre de soucis parce qu'il connaît également ses limites et n'aura pas de trop grosse pretentions : il est déjà heureux de disputer beaucoup de rencontres dans un club du standing de MU;

Bref, c'est le joueur parfait pour depanner en cas de blessures ou que tu peux aligner contre des equipes plus faibles car il fera le job et permettra de reposer les veritable titulaires.

 

Un joueur à garder donc et à qui on ne va pas demander des prestations de classe mondiale à chaque rencontre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aimé son match , le gros reproche que je lui fais généralement c'est cette capacité a avoir des sauts de concentration durant le match et là ce ne fut pas le cas , il est resté bien concentré durant tout le match et du coup ses qualités ont fait la différence. C'est un joueur de qualité mais il doit être plus costaud mentalement et ne pas sortir du match comme il peut le faire encore par moment.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans est un très bon relanceur, des deux pieds qui plus est, et c'est aussi un défenseur puissant et bon de la tête. Seulement, c'est là que se situe la principale faiblesse du joueur, dans la tête. Malgré le fait qu'il joue en équipe première depuis plusieurs saisons, je ne lui trouve pas d'assurance particulière, de confiance, de sérénité. Il sait bien relancer, mais c'est souvent à cause d'un manque d'assurance, de concentration qu'il rate sa passe et qu'il met l'équipe en danger.

 

Quand il est bien entouré, en confiance après sa prestation jusqu'alors dans le match, il réalise souvent des matches très propres (QPR), en intervenant intelligemment et de façon tranchante sur les attaquants adverses. Mais il faut lui faire éviter au maximum le face à face avec l'attaquant. Comme ça a été dit, il est mal à l'aise en défendant à reculons, on sent alors une certaine fébrilité, une maladresse grandissante. Et on est pas les seuls à le ressentir, l'attaquant aussi. Et il peut en profiter. Je pense qu'Evans est un joueur qui marche surtout à la confiance en lui. Il a besoin d'être suppléer car il n'a pas l'âme naturel d'un leader, d'un meneur, d'une pièce maîtresse. C'est pas un Aigle qui chasse en solitaire, c'est plutôt une Corneille à l'instinct grégaire, qui a besoin d'être aidée par d'autres individus, et qui vont subtiliser à plusieurs le ballon à l'attaquant.

 

Il a besoin de latéraux sérieux défensivement, peu dépassés, ne laissant pas de brèches sur les ailes (quoiqu'Evans soit un bon défenseur sur les centres adverses, intervenant très souvent au sol comme dans les airs). Mais il a surtout besoin d'un milieu axial devant lui qui le protège, qui l'aide, et qui effectue un premier travail de pressing (rendant plus difficile la liaison milieu-attaque dans l'axe de l'équipe adverse) pour qu'il n'ait à récupérer que les "miettes", c'est à dire les ballons qui pourraient arriver sur l'attaquant. Pour faire ça, je le trouve bon, il a les qualités physiques aussi bien au sol que aériennes pour couper court à ces ultimes transmissions. Sans oublier un autre stoppeur à ses côtés dégageant plus de sérénité, et plus l'âme de leader de la défense (Ferdinand est son coéquipier le plus complémentaire, devant Vidic et peut-être Jones à l'avenir, qui m'a l'air plus gueulard et autoritaire au sein de sa défense que Smalling).

 

C'est pas un mauvais joueur, mais c'est pas un joueur qui peut se suffir à lui seul, en somme.

  • J'aime 2

efc__1288270605_baines-goal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été pleinement satisfait de son match aujourd'hui et pourtant je partais sceptique.

Finalement, il a sorti un match de patron et il a parfaitement muselé Caroll... jusqu'à cette action en fin de match où le géant a réussi à le prendre en défaut UNE fois et c'est sûr le but. Dommage :(

 

Mais il a été excellent aujourd'hui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des satisfactions de la journée, face à un joueur aussi bon de la tête que Carroll, il a gagné plus de la majorité des duels de la tête, malheureusement sur le deuxième il le perd mais c' est plus le positionnement de Cap Pat' pour le coup.

Il a vraiment été patron aujourd' hui, bien plus sûr que Chris et j' espère le revoir titulaire aux cotés de Ferdiband dans les prochains matchs.

On peut considérer que cette saison il est revenu à son niveau de 09, il n' a pas encore franchi LE cap, mais est régulier depuis le début de saison.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi dans le football tout va très vite mais il est vrait que c'était vite oublier le niveau qu'il avait montré lors de cette saison 08/09 riche en rebondissements et il avait été un artisant actif du titre par son niveau. Au jour d'aujourd'hui il est physiquement mieux, mentalement prêt et a retrouvé son intelligence ainsi que son instinct. On a jamais douté de sa volonté de bien faire.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait un rôle important à jouer aujourd'hui. Celui de ne pas lâcher Carroll. Et il l'a très bien fait. En tant que stoppeur, il a été très correct, impressionnant dans les airs, très agressif. Notre libéro du jour, Smalling, a un peu été en deçà de ce qu'on pouvait attendre de lui. Mais Johny a été bon, très propre, pas de frayeurs particulières.

 

Ce rôle de stoppeur, c'est vraiment un rôle qu'il est tout à fait à même d'occuper. Surtout quand il tombe contre un profil similaire au sien, puissant, grand gabarit, comme Carroll l'est en somme. Si son adversaire du jour avait été Suarez, le Nord Irlandais aurait tiré la tronche ^_^

  • J'aime 1

efc__1288270605_baines-goal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été très bon dans son rôle de stoppeur à l'ancienne. Il s'est contenté d'être présent dans ses duels aériens avec Carrol et de relancer simple. Malheureusement il y a une ombre au tableau, à savoir son seul duel aérien perdu contre Carrol a amené le but qui nous crucifie !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sur une bonne dynamique et son association avec chris est très bonne et nous laisse de bon espoirs pour la suite surtout si Rio n'arive pas a se sortir de ses problème de dos.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...