Aller au contenu

Paul Scholes


ericantona

Messages recommandés

Quelle saison pour lui!

 

Inimaginable de revenir à un tel niveau de jeu, de retrouver une certaine condition physique, d'être décisif, de continuer à mouiller le maillot pour ce club.

 

Thank's Paulo, We'll never forget !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, petit rouquin, je t'aime :lol:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He scores Goaaal !!!

Géniallissime Paul Scholes sur cette tête ! Toujours là pour marquer des buts importants ;)

 

 

BOF...

 

Un moment donné il faut savoir dire au revoir pour le meilleur de l'équipe....

 

il est temps de ceder ta place Paul

 

 

Il y en a un qui doit être en train de se mordre les doigts :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wolverampthon, City, ça fait deux buts capitaux de la part de notre petit rouquin. Celui-ci est de la tête en plus, franchement bravo.

Et l'égalisation face au Milan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a eu quelques déchets today, mais gros match défensivement et en plus, Monsieur nous délivre ! Chapeau bas Monsieur Scholes !!

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est lui qui va manquer le plus à notre jeu en terme d'impact (sans dénigrer Giggsy) car ses passes lumineuses, ses transversales, son sens et orientation du jeu, sa vision, ses frappes de loin pouvant débloquer la situation (encore cette saison) etc etc tout ça personne ne lui arrive à la cheville (allez Pirlo et Xavi) et on aura plus de créateur au milieu quand il arrêtera donc ça nous laisse un an de plus pour en trouver un.

 

Alors alors Blackstar :lol:

Merci Paulooooo !!!! :wub:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus vraiment quoi dire à propos de lui... peut être tout simplement merci :blush:

 

Depuis 1 mois ou 2 il est tout simplement énorme, il nous sauve contre le wolves, nous remet dans le droit chemin à Milan et aujourd'hui :wub:

 

Cette prolongation de contrat est une excellente nouvelle :)

Pour moi il a été cette saison notre 2ème meilleur milieu de terrain (derrière Fletch)

Il ne jouera plus beaucoup de match, mais il a toujours un gros impact sur notre jeu et peut à tout moment débloquer une situation mal embarquée sur une frappe ou une passe lumineuse :wub:

Il nous permettra également de ne pas devoir acheter un milieu cet été et de juger le niveau de Gibson et Hargo avant un éventuel achat.

 

Une chose est certaine, quand il partira il laissera un gros vide :(

Avec toutes ces prolongations, j'ai un peu peur que l'on perde tous nos "vieux" en même temps ou à un an d'intervalle. Si Giggs, Scholes, Neville, VDS et Fergie prennent leur retraite d'ici 2 ans (ce qui est fort probable) on risque d'avoir du mal à s'en remettre, car la transition se ferait trop rapidement :(

Après ces départs, des joueurs comme Evra, Rooney, et Rio devront prendre leurs responsabilités et devenir les nouveaux patrons sur et en dehors du terrain.

 

J'ai posté ca cette nuit, il m'a certainement lu, et a remarqué que j'avais omis ses nombreux de la tête et me la fait remarquer de la plus belle des manières :lol:

 

http://www.gettyimages.com/detail/98512777/Manchester-United

:ptdr: Ils ont l'air très proche ces deux là :D

Elle est magnifique cette photo, j'adore les mains de Paulo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He scores Goaaal !!!

Géniallissime Paul Scholes sur cette tête ! Toujours là pour marquer des buts importants ;)

 

 

 

 

Il y en a un qui doit être en train de se mordre les doigts :D

 

 

Il est plus à ça près !!!!!! :D :D :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un bon petit match de la part de notre Scholesy, je suis très satisfait de sa prestation, il a récupéré pas mal de ballons et nous a encore régalé avec de superbes passes. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un bon petit match de la part de notre Scholesy, je suis très satisfait de sa prestation, il a récupéré pas mal de ballons et nous a encore régalé avec de superbes passes. :)

 

Exactement, comme je l'ai dit sur le topic du match, il a été très utile dans tous les secteurs du jeu: il a très bien défendus et était également porté vers l'attaque avec ses magnifiques passes :wub:

De plus, y a eu très peu de déchets, seulement vers la fin du match ou il était logiquement un peu en dessous au vu de son implication dans le match et de son age.

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument fantastique la prestation de Scholsy "une fois de plus " ! Mais c'est fou, il est en train de rajeunir sous nos yeux !! :wow:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai arrété de suivre le match après le but de Nani (obligé d'aller travailler :( )mais la prestation de notre petit Paulo a été très bonne, avec des passes toujours aussi magique :wub:

Dire qu'on va encore y avoir droit une saison supplémentaire :wub: :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match, j'ai revu le paul scholes maitres à jouer de United , l'homme qui dicte le tempo de l'équipe par ses passes magistrales !!!!!! Du très très très grand paulo mes amis hier !!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus il a été très bon défensivement, sans trop se jeter et surtout en évitant ses tacles à retardement. Du tout bon Paul Scholes :)

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus il a été très bon défensivement, sans trop se jeter et surtout en évitant ses tacles à retardement. Du tout bon Paul Scholes :)

Moi c'est ce qui m'a marqué pas de carton jaune ni de grosse faute, et que dire de ses transversale vers Nani et Valancia moi ce que j'aime c'est ses dribble pour se mettre en bonne position de tire.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est ce qui m'a marqué pas de carton jaune ni de grosse faute, et que dire de ses transversale vers Nani et Valancia moi ce que j'aime c'est ses dribble pour se mettre en bonne position de tire.

Moi aussi, j'adore sa manière de regarder autour de lui à chaque fois avant de recevoir le ballon et ensuite sa manière de se retourner pour envvoyer un bon gros caviar. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...