Aller au contenu

Paul Scholes


ericantona

Messages recommandés

Si vous lisez l'article de Scholes, vous voyez qu'il dit "Si on joue notre jeu alors on a des chances de gagner le championnat"

Cette phrase anodine explique tout le malaise...MU a perdu son jeu et Paul s'y sent mal à l'aise ou perdu avec tous ces portugais ou brésiliens...

Je n'ai rien contre eux mais Scholes est l'identité de MU, il doit vraiment se marrer quant Nani se tord toujours de douleur.

Certes ils sont bourrés de talent mais leur arrivée à causé la perte du style MU...

MU ce n'est pas les grigri ou feintes...ou même jongler pour humilier

MU c'est Scholes, Rooney...je crois que ces personnes la se sentent mal à l'aise car le jeu n'est plus...

United ce sont des transversales, des frappes...je ne reconnais plus Manchester et je comprends pourquoi il est perdu sur un terrain...d'ailleurs giggs, rooney le sont aussi...

Il faut que MU retrouve sa touch si magique...et cela ira mieux pour tt le monde

 

 

Curieux...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous lisez l'article de Scholes, vous voyez qu'il dit "Si on joue notre jeu alors on a des chances de gagner le championnat"

Cette phrase anodine explique tout le malaise...MU a perdu son jeu et Paul s'y sent mal à l'aise ou perdu avec tous ces portugais ou brésiliens...Je n'ai rien contre eux mais Scholes est l'identité de MU, il doit vraiment se marrer quant Nani se tord toujours de douleur.

Certes ils sont bourrés de talent mais leur arrivée à causé la perte du style MU...

MU ce n'est pas les grigri ou feintes...ou même jongler pour humilier

MU c'est Scholes, Rooney...je crois que ces personnes la se sentent mal à l'aise car le jeu n'est plus...

United ce sont des transversales, des frappes...je ne reconnais plus Manchester et je comprends pourquoi il est perdu sur un terrain...d'ailleurs giggs, rooney le sont aussi...

Il faut que MU retrouve sa touch si magique...et cela ira mieux pour tt le monde

 

Comme le dit MUCR7, curieux.

 

Un mec dit : si on joue notre jeu. Toi tu en déduis que MU a perdu son jeu en passe courtes, ses accélérations, sa solidité défensive?

Le style de MU ce sont des grand ballons devant? Le kick and rush?

Canto n'a jamais fait de feintes pour marquer?

Les frappes, CR en fait de belles, Nani en début de saison nous a prouvé qu'il savait en faire de belles.

Il y a plus de dribles depuis que CR est la mais Rooney manie bien le ballon certes de facon plus sobre mais est ce important?

Si tu as l'impression qu'il est perdu sur le terrain c'est surtout quand il joue avec Anderson à ses cotés. Leur association ne fonctionne pas. Par contre avec Carrick, ca fonctionne plutot bien.

Scholes a toujours joué avec un milieu plus défensif à ses cotés. C'est dans cette configuration qu'il excelle. Je ne pense pas que ce soit une question de nationalité.

A ce sujet, je te ferais remarquer que les joueurs que tu vises se sont adaptés au jeu anglais et donc celui de MU plutôt que l'inverse.

 

Scholes est un peut être un peu limite physiquement mais je pense que c'est surtout le systeme de jeu qui ne l'avantage pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous extrapolez ces paroles et les interpréter peut être un peu trop!!!!!!!!!

 

il dit que si on garde notre jeu, on sera champion, il n'a jamais dit que l'on avait changé de système de jeu avec l'apport des joueurs nouveaux et étrangers de cette année

 

le système de jeu se modifie en fonction de l'équipe alignée mais les bases sont toujours là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous lisez l'article de Scholes, vous voyez qu'il dit "Si on joue notre jeu alors on a des chances de gagner le championnat"

Cette phrase anodine explique tout le malaise...MU a perdu son jeu et Paul s'y sent mal à l'aise ou perdu avec tous ces portugais ou brésiliens...

Je n'ai rien contre eux mais Scholes est l'identité de MU, il doit vraiment se marrer quant Nani se tord toujours de douleur.

Certes ils sont bourrés de talent mais leur arrivée à causé la perte du style MU...

MU ce n'est pas les grigri ou feintes...ou même jongler pour humilier

MU c'est Scholes, Rooney...je crois que ces personnes la se sentent mal à l'aise car le jeu n'est plus...

United ce sont des transversales, des frappes...je ne reconnais plus Manchester et je comprends pourquoi il est perdu sur un terrain...d'ailleurs giggs, rooney le sont aussi...

Il faut que MU retrouve sa touch si magique...et cela ira mieux pour tt le monde

 

Mais biensur, le jeu de United il est bien présent regarde les matchs, ce qui nous manque c'est de l'efficacité devant le but mais ça va venir!!!!!!!

Maintenant l'explication en ce qui concerne Scholes ou giggs c'est qu'ils sont plus vieux qu' à la belle époque que tu sembles viser .......... c'est tout mais ils sont toujours aussi important grace à leurs expériences et tu verras que c'est jsute une question de temps pour qu'il reviennent à leurs niveaux et cela n'a rien à voir avec "les portugais et les brésiliens" ( au passage enlève le S , en équipe première il y en a qu'un ) car je ne vois pas en quoi leurs présence provoque chez scholes des pertes de balles et mauvaises passes .

 

Non c'est vrai Beckham ou même giggs sur leurs cotés repsectifs ne faisait jamais de feintes <_< ( moi je crois que tu parles d'un truc que tu ne connais pas surtout ) et le Scholes de la belle époque ou encore Best , Cantona, law, Keane ( pour les humiliations ) ) il y avait pas de chambrette avec les feintes , tu rigoles .......

 

 

C'est pas Best qui avait fait un petit pont et qui a attendu le retour du défenseur pour lui en mettre un second !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Tu veux des transversales regarde celle de Anderson sans élan face à lyon après la récupération sur le lyonnais du ballon. United c'est un esprit, c'est du beau jeu et cette année on a retrouvé se beau jeu et c'est pas parce que on a du mal à marquer pendant 3 matchs que l'esprit et parti ( même si apparemment c'est ce que tu souhaites afin de tout mettre sur le dos des étrangers de l'équipe ) , mais regarde sur ces 3 matchs on a créer du jeu et des occases donc abstient toi la prochaine de ce genre de post ou alors donne des vrai arguments et pas une explication fumeuse comme la présence d'étrangers dans l'équipe .

 

 

Je parlais pas de moi mais de Paul Scholes, t'avais pas besoin de parler de façon si agressive en utilisant le mot DEGAGER -_-

 

Sinon à part le match contre Fulham où il a été vraiment bon, depuis qu'il est revenu de blessure c'est pas ça du tout, j'aimerai vraiment retrouver du grand Paul Scholes.

 

 

Alors il est évident qu'il n'est pas au niveau aujourd'hui mais il ne nous à jamais laisser tomber et je suis sur qu'il va jouer une grand rôle dans cette fin de saison , tu verras ;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jeu de United il est bien présent regarde les matchs

Notre jeu à quand même beaucoup évolué. On peut pas jouer de la même manière avec Ronaldo Teves Rooney qu'avec Beckham Cole Yorke. Pour ne parler que d'eux. C'est pas un mal en soit, mais notre jeu à changer. On garde la même assise en défense avec un jeu qui tourne bien de gauche à droite ou inversement pour construire l'attaque. Mais on voit plus un jeu basé sur les centres comme pendant les grandes années Beckham, avec les qualités de Cole et Yorke à la réception.

Ca explique surement en partie les prestations de Scholes ( perso je ne suis pas aussi déçu que la plupart d'entre vous ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, il oriente bien le jeu, un plaisir pour les yeux :)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre orienteur de jeu et de retour et sa paye !!

3 a 0 contre les reds il ne lui manquais qu un but pour affirmer son retour j epsere qu il se rattrapera sur la roma

 

Scholes tu nous a manqué....

 

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un Scholes au niveau au milieu c'est plus pareil.

Il fait plaisir de le voir jouer à son niveau dans des gros matchs. Même si il ne peut plus assurer tous les matchs à ce niveau comme avant maintenant il y a du monde au milieu et il reste indispensable dans les gros matchs.

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été énorme auj., ça faisait longtemps qu'on l'avait pas vu aussi bon :wub: Du grand Scholesy enfin :bj: J'espère qu'il pourra continuer comme ça, on a vraiment besoin de lui dans les grands matchs

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel match de scholes hier!!! pour moi le meilleur sur la pelouse! il a des yeux derrière la tête c'est pas possible il anticipait tout et a dirigé le jeu comme un chef!!!

j'espère qu'il va continuer comme ca :wub: :wub: :wub:

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il était vraiment irrésistible notre rouquin hier

j'aimerais tellement qu'il marque durant ces prochains matchs.... :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie heureux du retour en forme de Scholes

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1358

 

Merci à canto_ronaldo7 pour la traduction.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...