Aller au contenu

Paul Scholes


ericantona

Messages recommandés

Espérons qui ne lui arrive pas de pépin comme notre capitain!! Super nouvelle en tout cas! Il va tout démonter à son retour!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabio Capello will try to persuade the likes of Paul Scholes and Jamie Carragher to reverse their decision to retire from international football, according to The Times. “The players are first-rate and there are plenty to choose from,” Capello said. “Plus, there’s one or two who retired who I hope to bring back."

 

:blink:

giggs2bl6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
On parle d'un retour à la fin janvier sur Sky pour le Ginger prince .

 

http://www.skysports.com/story/0,19528,11661_3019845,00.html

 

 

:yesss:

 

scholes est bientôt de retour!

dommage que anderson ne jourra pas trop :rolleyes:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'excellente forme d'Anderson, rien ne dit que Scholes va directement reprendre sa place..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'excellente forme d'Anderson, rien ne dit que Scholes va directement reprendre sa place..

 

 

ah tu y crois toi :rolleyes:

mouais, mais je crois pas que SAF va mettre anderson à la place de scholesy :unsure:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...