Aller au contenu

Paul Scholes


ericantona

Messages recommandés

Man Utd : Scholes indisponible ?

Rédaction 365 - mercredi 24 octobre 2007 - 16h37

 

Manchester United attendent avec impatience les résultats du scanner passé par Paul Scholes touché au genou à l'entrainement.

 

Déjà privé de Carrick et Hargreaves, l'absence prolongée de Paul Scholes un autre milieu de terrain, serait un coup dur pour Manchester United avant de jouer face à Arsenal dans dix jours. Patrice Evra est également touché à la cuisse et n'a pas participé à la rencontre entre les Red Devils et le Dynamo Kiev mardi soir (4-2).

 

Source footanglais365.com

 

 

Croisons les doigts pour qu'il ne soit pas blesser !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Scholes indisponible ?

Rédaction 365 - mercredi 24 octobre 2007 - 16h37

 

Manchester United attendent avec impatience les résultats du scanner passé par Paul Scholes touché au genou à l'entrainement.

 

Déjà privé de Carrick et Hargreaves, l'absence prolongée de Paul Scholes un autre milieu de terrain, serait un coup dur pour Manchester United avant de jouer face à Arsenal dans dix jours. Patrice Evra est également touché à la cuisse et n'a pas participé à la rencontre entre les Red Devils et le Dynamo Kiev mardi soir (4-2).

 

Source footanglais365.com

Croisons les doigts pour qu'il ne soit pas blesser !!!!!!!!!!

Heu...Il est deja blessé faut juste prier pour que ça ne soit pas grave !

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je sais il est irremplacable mais je pense que anderson et fletcher peuvent faire le boulot ils l'ont demontrer hier surtout anderson magnnnnnnifique il est excellent

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

résultat dans la journée pour Paulo, on craint une blessure du cartilage nécessitant une opération et donc une absence assez longue

http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo...it_for_scholes_

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=62138

 

il serait peut être revenu trop tôt après sa blessure en tournée en Asie

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Nawel c'est un nom de meuf arabe !

OUPS ! :blush:

 

Désolé lol.

 

Sinon j'espére que Paul Scholes va être présent contre Arsenul parceque vraiment jouer à l'Emirates Stadium sans Carrick,Owen ni Scholes ce sera tres difficile ! :rip:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** :(

Il risque l'opération ? C'est très chiant ça. J'espère qu'il pourra y échapper.

 

Mine de rien cette année on est parti pour battre encore un fois des records au niveau des blessures :wacko:

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...