Aller au contenu

Urawa Red Diamonds 2-2 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

on ne sait pas si les 2 tremblements de terre viennent de quand Cristiano a posé les chevilles par terre en descendant de l'avion ^_^:D

:D:D Heureusement que c'était pas Chel$ki ou le Barça qui étaient au Japon parce-qu'entre Drogba et Mourinho d'un côté et Henry et Eto'o de l'autre, il y aurait eu un autre tsunami :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 384
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il y a t'il une chaine ou un site à part MUTV online qui retransmet le match?

 

 

en streaming guangdong le diffuse demain sur sopcast mais regarde je crois qu'il y a un topic pour ça sur comment voir les match de United !!!! Car ici c'est HS

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rappelle que ce topic n'est pas fait pour parler de streaming, que ça se fait ici http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry188470

et que les chaines ont été citées dans le premier post, alors maintenant les premiers qui reparlent de streaming ici n'ont aucune excuse et se mangeront des avertos à la pelle. merci

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez plus qu'une demie heure et notre saison 2007-2008 commence ! :bj: on va enfin les voir jouer avec le nouveau maillot, et peut être voir Hargreaves (très certainement) et Nani (on ne sait jamais).

 

je sais pas vous, mais je trouve qu'il était temps que ça reprenne !

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me déçoit un peu c'est qu'on risque de ne voir aucune de nos nouvelles recrues..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne m'abuse, je crois que Owen comme Nani sont très incertains pour ce match. Le premier à cause d'une petite blessure et le second on sait pas trop (peut-être est-il encore trop juste physiquement)

 

ah oui au fait les mecs, je compte sur vous pour nous raconter le match comme il faut lol, boulot oblige je pourrais pas le suivre (les boules!!!!!)

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

compo united :

VDS

brown , vidic , ferdinand, evra

cr, fletch , scholes , carrick , giggs

rooney

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaa ca fait plaisir de les revoir :bj:

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'sui dégouté de la compo... un seul attaquant et par hargreaves... dommage.

 

Je comprends pas pourquoi Sir alex fait pas confiance à Alan Smith. Enfin bon. Je suis par manager de l'équipe alors j'imagine qu'il a de bonnes raisons. Mais quand on voit le match qu'il a fait contre la Roma c'est dur à comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après vous est-ce que le fait de faire jouer fletcher permettra à carrick de monter un petit peu. Parce qu'une fois de plus contre la roma on a bien vu que quand carrick montait et prenait la place de paul scholes dans le jeu mancunien il déchirait tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...