Aller au contenu

Urawa Red Diamonds 2-2 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 384
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elle est pas contré ( enfin je pense pas ) j'avais mal vu desolé.Sinon ils sont pas si movais en contre les nippons

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, il a juste été trompé par l'effet quoi... Pour se mettre en confiance y a mieux <_<

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais c'est relou, je ne peux pas mater le match vu que je suis au taffe, j'actualise le plus possible, et je vois des boloss qui demande la chaine alors qu'il y a un topic vidéo, ils méritent la pendaison en place public ces gens là !!

 

T'enerves pas pour si peu, j'avais oublié qu'il y avait un topic pour ça justement. Désolé pour le HS!

 

A part ça, je pense qu'on maitrise bien le match, mais notre réalisme nous fait défaut, les joueurs se débrouillent assez bien pour faire circuler le ballon, mais à chaque fois qu'on s'aproche du but, on perd le ballon betement :(

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils savent contre-attaquer surtout , mais il sont bien en place en defense

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vois que c'est le premier match car je nous trouve hors de forme !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la frappe n'est absolument pas contrée, aucun joueur n'est proche du japonais et sur la trajectoire

 

J'ai cru voir un tibia moi. Faudra que je re-regarde ça.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lovemanutd t'as pris un averto, y en a un peu marre là.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le but c'est une frappe flottante et VDS et trompé par l'effet , la balle change de direction au dernier moment remarque pas étonnant pour des asiatiques ils ont été élevé à Olive et Tom alors les frappes zarbi ils connaissent !!! :D:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lovemanutd t'as pris un averto, y en a un peu marre là.

 

:D:D:D:D:D:D des barres lol; je suis tellement frustré de pas voir le match que je rigole. LEs mecs arrêtez de demander comment faire pour regarder de match, c'est pas le bon topic et ça fait ch*** tout le monde

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas hors de forme moi je trouve pas la defense gere bien juste ptit blem sur le coté droit de fletch mais c'est pas vraiment son poste et en attaque pour giggs.Avec Smith et Nani ( si possible ) ou meme Eagles ca peut le faire.

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remarque pas étonnant pour des asiatiques ils ont été élevé à Olive et Tom alors les frappes zarbi ils connaissent !!! :D:D

:ptdr: c'est exactement ça on se serait cru dans Olive et Tom avec des effets de malade et les balles qui se multiplient :D il a fait une sorte de Tir de l'Aigle

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...