Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

Bonne anniv Vida :wub: :wub: ! Fait nous encore rêver

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A nouveau impérial aujourd'hui et auteur d'une passe décisive pour le 1er but d'Hernandez et il aurait aussi pu marquer sur 2-3 monter sur corner qui sont pas passé loin.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Trés mauvais aujourd'hui, le serbe aura eu la téte dans les chaussettes. Peu inspiré et amorphe sur le but d'Ebanks-Blake, il fallit offrir sur un plateau le but du break au Wolves sur un dégagement hasardeux de la téte plein axe. De façon générale, il ne dégagea aucune sérénité. Son premier tiers de saison n'est pas convaincant, lui qui est loin de son niveau, se retrouvant aujourd'hui guére qu'un défenseur trés moyen de Premier League.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'aime VIDIC ! excellent match (avec Carick notament) par rapport au reste de l'equipe !

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été élu homme du match. A juste titre sa performance étant énorme, enfin on voit le vrai Vidic, celui qu'on a connu les saisons passées. Trés loin de son piétre match contre les Wolves, il fut infranchissable et inspiré ce soir. Si le serbe retrouve désormais son véritable niveau (comme ce soir) notre solidité défensive reviendra elle aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été élu homme du match. A juste titre sa performance étant énorme, enfin on voit le vrai Vidic, celui qu'on a connu les saisons passées. Trés loin de son piétre match contre les Wolves, il fut infranchissable et inspiré ce soir. Si le serbe retrouve désormais son véritable niveau (comme ce soir) notre solidité défensive reviendra elle aussi.

Sans lui je pense pas qu'on tienne tous le match, je suis d'accord hier soir on a vu le vrai Vidic qui est certainement l'un des meilleurs defenseur centraux du monde, un grand merci pour cette superbe prestation.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des seules (rares) satisfactions côté United hier soir.

Le Serbe d'acier est de retour ! Si seulement Ferdinand pouvait faire de même et être épargné par les blessures on retrouverait notre charnière centrale en béton armé rhalala.

 

Super Vidic donc. L'opposition n'a pas été oppréssante mais il nous a évité quelques situations dangereuse, toujours présent dans les duels, très propre dans ses intervention bref j'ai adoré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Vidic, un bon choix

Sir Alex Ferguson ne s’est pas trompé. En effet, force est de constater que le manager a encore fait le bon choix, en prenant tout le monde à contre pied, en nommant Vidic capitaine. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était impérial hier, il n'y-a rien à redire ! :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, énorme match de sa part hier. Très rude sur l'homme, excellent de la tête, le chef de la défence !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme cet après midi encore, je sais pas vous mais j'ai l'impression que ce rôle de capitaine lui plait énormément, il fait le boulot derrière, égalise mais est aussi à l'origine du premier but, Comme dis plus haut moi je le veux à vie chez nous !!! :united:

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...