Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

Exactement tu es toujours déçu de perdre un joueur de ce calibre mais il faut négocier finement la chose pour ne pas avoir que des regrets à l'arrivé ..... autant essayer de s'en sortir le mieux possible ....

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je suis dégouté si on le laisse partir à la fin de son contrat pour rien du tout... C'est une sacrée perte pour le club, autant le vendre l'été prochain alors...

Il a encore 2 ans de contrat mais la saison prochaine plein de joueurs devront renouveler(ou pas) au risque de les brader pour 0euros ......je pense a Vidic, Anderson, Hargo (entre les 3, les deux premier son capable de nous jouer un mauvais tour...)

 

C'est devenu une habitude pour les joueurs d'annoncer qu'ils restent pour finalement faire leur valise en fin de saison.

Les rumeurs de depart de vidic n'ont pas cessé d'enfler depuis plusieurs mois et je ne serais vraiment pas etonné de le voir partir cette été. J'espere juste qu'on se fera pas avoir encore sur le montant du transfert et qu'on pourra recuperer benzema dans le deal.

Pourquoi donner autant d'importance sur des rumeurs de AS et Marca ?

Je pense qu'il faut pas paniquer car Vidic a donner sa parole, je pense qu'il faut le croire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si il reste,on aura la meilleur défense du monde avec Chillini et de bon remplacents (RIO Evans)

Si il reste : Pas de Chiellini de toute façon.

 

Pourquoi dépenser sur un défenseur si Vidic reste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3799.jpg Retour sur la saison : Vidic
Nemanja Vidic va se sacrifier sur la ligne pour la cause de United, et malgré les rumeurs disant qu’il est sur le départ, il continue à affirmer qu’il sera fidèle à United en 2010/11. Les blessures et les rumeurs de transfert ont été effacées par une fin de saison solide... Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF annonce le départ de Vidic ???

 

Lequipe.fr :

 

"D'après le Mirror football, les deux rivaux anglais, Manchester United et Manchester City, seraient tous deux sur la piste du défenseur international italien Giorgio Chiellini. Avec le départ annoncé par Alex Ferguson de Nemanja Vidic, Chiellini viendrait renforcer l'arrière-garde mancunienne. "

 

J'espère que Chiellini va confirmer son intérêt pour nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic responsable sur les 2 buts australiens, il se fait battre de la tête par Cahill et après il laisse tirer le joueur sans monter sur lui.

 

Ca confirme ce que je disais, Vidic à la rue dans cette coupe du monde.

Mais d'une manière générale aucun joueur de United ne brille (pour le peu qui sont selectionnés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut pas être au four et moulin en même temps quand même ....La défense Serbe est trop laxiste et puis ils doivent savoir que Kennedy et Cahill son des pros dans le domaine aérien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic responsable sur les 2 buts australiens, il se fait battre de la tête par Cahill et après il laisse tirer le joueur sans monter sur lui.

 

Ca confirme ce que je disais, Vidic à la rue dans cette coupe du monde.

Mais d'une manière générale aucun joueur de United ne brille (pour le peu qui sont selectionnés).

Mbholi à l'essai :D pas mal le fennec bien meilleur que la blague chaouchi.

 

Vidic son niveau régresse, de plus en plus nerveux mais il a toujours eu ce petit geste stupide parfois ou une inattention qui le pousse à faire une faute grossière.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Ferdinand Vidic a toujorus été nerveux. Il a toujours eu besoin d'un défenseur agile, intelligent dans le placement, leader charismatique. Terry a d'ailleurs le même problème. Concernant ce topic, j'ai manqué de m'étouffer : qui veut mettre Rio sur le banc ? J'ai mal lu je pense. Du moins, je l'espère. :D

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic responsable sur les 2 buts australiens, il se fait battre de la tête par Cahill et après il laisse tirer le joueur sans monter sur lui.

 

Ca confirme ce que je disais, Vidic à la rue dans cette coupe du monde.

Mais d'une manière générale aucun joueur de United ne brille (pour le peu qui sont selectionnés).

 

Je le re-dit c'est vraiment dommage que Nani ne soit pas aller en CDM, je suis sur qu'il aurait fait de trés bon matchs :(

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que Nani à son topic, ;) mais oui il manque :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Sport (Torchon espagnol) l'avenir de Vidic sera fixé Mercredi.

 

Rappelons juste qu'après le match contre l'Australie, Vidic avait dit en interview qu'il était impatient de jouer face a Jovanovic(transféré à Pool)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fixer de quoi ? Vidic à toujours dit qu'il comptait rester ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 44 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...