Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

et m****, il été censé revenir dans moins d'un mois !

à l'infirmerie on lui donne des coups de marteau dans le genou ou quoi !

soit on a une infirmerie qui ne soigne pas les défenseurs soit le dieu de la défense est contre nous

bon heuresement que jones et smalling sont de retour mais ça fait quand meme bien ch*** !

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup très très dur, je pense que l'on ne mesure pas l'ampleur de son absence car la paire Rio-Evans est plutôt bonne mais ça n'enlève pas nos gros problèmes défensifs, il est évident qu'il est la solution !!!

 

Smalling et Jones devraient bientôt faire leur retour et donc son absence pourra être palier mais en efficacité, j'ai un peu plus de doute !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Selon le site off il aurait repris les entrainements ! Skysport lui dit qu'il pourrait jouer face à cluj, qu'il se reposse encore et qu'il revienne contre shity !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il revient à 100% je pense qu'une défense vidic - evans sera la paire titulaire. Faut arrêter de cracher sur Evans, c'est sure qu'il n'est pas aussi solide qu'un vidic ou un rio, mais à la relance c'est le meilleur de nos défenseurs, et il a marqué quelques buts cette saison. Avec en plus vidic à ses côtés, il sera je pense encore plus performant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai il faut qu'il reprenne doucement avec le match sans importance contre cluj, aprés si SAF juge qu'il est en forme ( ce que j'en doute car il a pas bcp joué) il le mettra contre city car ça reste une valeur sur vida! bonne nouvelle!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un sacré défenseur, c'est normal qu'on a gagné le Championnat avec un joueur comme cela pendant toute la saison, ok ses relances ne sont pas top mais le reste, il n'y en a pas un qui bouge que ce soit Yaya Touré,Tevez,Silva.....

 

https://vimeo.com/20225769

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle tres surprenante. On l'attendais pas avant 2013 et là il est susceptible de jouer des mercredi.

La dernière fois on lui a fait enchainer tous les matchs alors qu'il revenait à peine c'etait pas tres inteligent mais dorenavant nous avons des otpions dans l'axe donc cette fois allons pour une reprise en douceur.

 

Vidic > all

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un sacré défenseur, c'est normal qu'on a gagné le Championnat avec un joueur comme cela pendant toute la saison, ok ses relances ne sont pas top mais le reste, il n'y en a pas un qui bouge que ce soit Yaya Touré,Tevez,Silva.....

 

https://vimeo.com/20225769

 

Merci pour la vidéo. C'est clair qu'un vida à 100% sea clairement notre première arme pour reconquérir notre titre !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6230.jpg

Vidic de retour contre Cluj ? Sir Alex a annoncé que Nemanja Vidic pourrait effectuer un retour surprise mercredi en Champions League face au CFR Cluj. Cliquez ici pour aller à l'article

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement, les retours surprise s'avèrent souvent foireux. Le mec il reprend l'entraînement du jour au lendemain, et est apte pour jouer un match dans 5 jours alors qu'il était censé ne pas revenir avant au moins 1 mois. Y'a pas un problème ?

Mon dernier souvenir en date, c'est Anderson la saison dernière, qui revient 1 ou 2 mois avant la date prévue, et qui rechute logiquement dans la foulée.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic ne jouera ni demain, ni dimanche. SAF

 

Aurait il compris que les retours anticipé étaient souvent un échec ! On aura besoin de vida pour les autres matchs, le mois de décembre est difficile et est souvent décisif !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...