Aller au contenu

CAN 2008


Math8

Messages recommandés

On connait les quart de final

 

QUARTS DE FINALE

Dimanche 3 février 2008

Q1 / 18h00 : Ghana - Nigeria (à Accra)

Q2 / 21h30 : Côte d'Ivoire - Guinée (à Sekondi)

 

Lundi 4 février 2008

Q3 / 18h00 : Egypte - Angola (à Kumasi)

Q4 / 21h30 : Tunisie- Cameroun (à Tamale)

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 940
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

CAN-Sénégal: Trois joueurs écartés

 

Lamine Ndiaye, sélectionneur intérimaire du Sénégal après la démission d'Henryk Kasperczak, n'a pas eu le choix. Il a été obligé de suspendre trois joueurs, l'attaquant et capitaine El Hadji Diouf, le gardien Tony Sylva et le milieu de terrain Ousmane Ndoye pour le dernier match de la phase de poule face à l'Afrique du Sud, décisif en vue de la qualifiation. Le trio s'est fait remarquer par une sortie nocturne peu en adéquation avec la situation sportive des Lions...

 

Alors ça c'est vraiment se foutre de la gueule des gens!!!

Déjà qu'on était en mauvaise posture, ces cons se permettent de sortir en boîte!!! :kill::kill: !!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince on tombe sur l'angola, la seul équipe contre qui je ne voulais pas que l'on tombe car dans se groupe c'est la seule équipe qui risque de nous poser un problème vu le niveau des autres de ce groupe! De toute facon, c'est un 1/4 de final et n'importe l'équipe qui sera en face, faudra tout faire pour gagner le match!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décès: Le fils de Stielike est mort

 

La fédération ivoirienne a annoncé vendredi le décès du fils de l'ex-sélectionneur de la Côte d'Ivoire, Ulrich Stielike, qui avait préféré renoncer à la Coupe d'Afrique des nations afin de pouvoir se rendre en Allemagne au chevet de son fils plongé dans un profond coma et en attente d'une transplantation. Le Français Gérard Gili lui a succédé à la tête des Eléphants qualifiés pour les quarts de finale de la compétition continentale.

 

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http://sports.orange.fr

 

puisque ya pas un topic cote d'ivoire je pose sa la ^^

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décès: Le fils de Stielike est mort

 

La fédération ivoirienne a annoncé vendredi le décès du fils de l'ex-sélectionneur de la Côte d'Ivoire, Ulrich Stielike, qui avait préféré renoncer à la Coupe d'Afrique des nations afin de pouvoir se rendre en Allemagne au chevet de son fils plongé dans un profond coma et en attente d'une transplantation. Le Français Gérard Gili lui a succédé à la tête des Eléphants qualifiés pour les quarts de finale de la compétition continentale.

 

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http://sports.orange.fr

 

puisque ya pas un topic cote d'ivoire je pose sa la ^^

 

 

ouais moi aussi je voulais poster ça mais j'ai pas trouvé de topic :rolleyes:

 

:rip:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rip:

 

 

 

 

 

 

Mes pronos :

 

 

 

QUARTS DE FINALE

Dimanche 3 février 2008

Q1 / 18h00 : Ghana - Nigeria 2-1

Q2 / 21h30 : Côte d'Ivoire - Guinée 2-0

 

Lundi 4 février 2008

Q3 / 18h00 : Egypte - Angola 3-2

Q4 / 21h30 : Tunisie- Cameroun 1-2

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ali.t.5.
:rip:

Mes pronos :

QUARTS DE FINALE

Dimanche 3 février 2008

Q1 / 18h00 : Ghana - Nigeria 2-1

Q2 / 21h30 : Côte d'Ivoire - Guinée 2-0

 

Lundi 4 février 2008

Q3 / 18h00 : Egypte - Angola 3-2

Q4 / 21h30 : Tunisie- Cameroun 1-2

c'est bien mai la cote divoire je dirai 4-0 et le ghana je dirai la meme chose et langole et l egypte yora egalite .et tunisie cameroon cest ou 2-1 pour cameroun ou 2-2 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rip:

Mes pronos :

QUARTS DE FINALE

Dimanche 3 février 2008

Q1 / 18h00 : Ghana - Nigeria 2-1

Q2 / 21h30 : Côte d'Ivoire - Guinée 2-0

 

Lundi 4 février 2008

Q3 / 18h00 : Egypte - Angola 3-2

Q4 / 21h30 : Tunisie- Cameroun 1-2

 

Identique, aprés je vais pas mettre de score .

 

je sais pas qui croise qui, pour la demi-final, mais ca sent une final Ghana - Cameroun voire Ghana Egypte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes prono a moi

 

QUARTS DE FINALE

Dimanche 3 février 2008

Q1 / 18h00 : Ghana - Nigeria 3-2

Q2 / 21h30 : Côte d'Ivoire - Guinée 3-1

 

Lundi 4 février 2008

Q3 / 18h00 : Egypte - Angola 1-2

Q4 / 21h30 : Tunisie- Cameroun 1-3

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes prono a moi

 

QUARTS DE FINALE

Dimanche 3 février 2008

Q1 / 18h00 : Ghana - Nigeria 3-2

Q2 / 21h30 : Côte d'Ivoire - Guinée 3-1

 

Lundi 4 février 2008

Q3 / 18h00 : Egypte - Angola 1-2

Q4 / 21h30 : Tunisie- Cameroun 1-3

 

Ridicule, un peut d'objectivité stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ridicule, un peut d'objectivité stp.

 

 

lol, moué Egypte part favori, mais de la a crier au ridicule de mettre l'angola possible vainqueur......

 

Angola derniére coupe du monde assere reussi pour leurs premiere participation L'Egypte etait ou a ce moment la...??? ils ont fait 2 match nul et que une defaite 1 a 0 face au Portugal donc rien a rougir et a cette Can on pas encore perdu.

 

Donc si moi je pense que L'Egypte normalment avec leur Expérience devrais passer, une surprise est loin dêtre impossible meme trés probable. d'ailleur pour moi et ca reste que mon avis, c'est le quart de final le plus indecis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, moué Egypte part favori, mais de la a crier au ridicule de mettre l'angola possible vainqueur......

 

Angola derniére coupe du monde assere reussi pour leurs premiere participation L'Egypte etait ou a ce moment la...??? ils ont fait 2 match nul et que une defaite 1 a 0 face au Portugal donc rien a rougir et a cette Can on pas encore perdu.

 

Donc si moi je pense que L'Egypte normalment avec leur Expérience devrais passer, une surprise est loin dêtre impossible meme trés probable. d'ailleur pour moi et ca reste que mon avis, c'est le quart de final le plus indecis.

 

Je me rappel pas dans quelle poul se trouvait l'Angola pour les qualifs du mondial mais l'Egypte avait le Caméroun et la Cote d'Ivoire dans leur poul, excusé du peu! Bon c'est une autre histoire mais je voulais juste de répondre sur ce point sinon je suis (un peu) de ton avis concernant une surprise de l'Angola face à nous mais comme je n'a pas vu un seul de leur match je ne pourrai pas trop faire de pronostic, tout ce que je sais c'est que l'Egypte n'a pas intéret à sous estimé l'Angola, s'ils y arrivent je pense que l'on devrait passer sans trop de problème!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ridicule, un peut d'objectivité stp.

 

je t'explique ses pas de la provoque mais l'Égypte elle sera le favori pour se match alors que l'angola va jouer sans la pression et ses le seul match ou il peut avoir une surprise bref si tu veut plus de détail demande moi

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dit RGS, c'est une autre histoire les qualifs, et j'en sais quelque chose maudit je te dit..lol

 

Je vais pas me lancer dans des theories de toutes facons je suis loin d'etre calé sur le football africain est certainement loin d'etre aussi en courant que toi.

 

Debat apart, vous croyez pas que la Can la même année que la coupe du Monde sois pas un frein a la progression de ces pays a la coupe du monde ??? Le continent africain a toujours eu du talent et potentiel, c'est quand meme incroyable qu'ils est jamais etait plus loin que les quart-de-final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu prends n'importe quel équipe africaine en comparaison avec une grande nation mondiale, ça ne vaut pas grand chose..

 

L'Afrique a toujours eu une ou deux stars mais jamais une véritable équipe de 11 joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ali.t.5.
Ben tu prends n'importe quel équipe africaine en comparaison avec une grande nation mondiale, ça ne vaut pas grand chose..

 

L'Afrique a toujours eu une ou deux stars mais jamais une véritable équipe de 11 joueurs

oui tu as raison mais il y a une exception l'esquipe du maroc il y a pas de stars tout le monde a le meme niveau , il sont tous bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste combien de temps?le Nigeria qui gagnerai ce serait une grosse surprise comme même.Pour ma part je préfère une victoire du Ghanna car Chelsea sera privé plus longtemps de Essien :)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste combien de temps?le Nigeria qui gagnerai ce serait une grosse surprise comme même.Pour ma part je préfère une victoire du Ghanna car Chelsea sera privé plus longtemps de Essien :)

 

il reste 55 minute de jeux

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A OK bon ils ont largements le temps de revenir j'espère en tous cas qu'ils vont gagnés :bj:

 

je pense aussi qu'il vont gagner en tous cas il vont pousser et le public aussi va mettre la pression

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...