Aller au contenu

Résultats et Réactions L1 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pourquoi la honte? :P

 

Parce que Paris joue le maintien alors que Monaco joue les premières places :P

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en mème temp monaco a 13pts et paris en a 11. ya pa de quoi se vanter

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas Jin je vais te le rappelé en fin de saison quand Paris prendra la place de Nantes en L2 :P^_^

Je ne me vante pas je rigolais et j'étais énervée pas cette deuxième défaite à domicile contre équipe que je n'apprécie pas particulièrement -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas Jin je vais te le rappelé en fin de saison quand Paris prendra la place de Nantes en L2 :P^_^

Je ne me vante pas je rigolais et j'étais énervée pas cette deuxième défaite à domicile contre équipe que je n'apprécie pas particulièrement -_-

 

on aime jamais une équipe qui nous bat tous le temp, c'est logique

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on aime jamais une équipe qui nous bat tous le temp, c'est logique

21 victoires, 10 nuls et seulement 2 défaites en 33 oppositions (58 buts pour, 21 contre) pour l'ASM contre Paris

Aujourd'hui, c'était que la 3ème défaite donc on peut pas dire que Paris à l'habitude de battre l'ASM -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que Rennes mène 1-0 sur la pelouse de Lorient grâce à un coup franc direct de Didot

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la L1 c'est vraiment bizarre, Toulouse gagne à l'OM, le PSG à Monaco... Dommage cette défaite pour l'ASM mais faut pas que ça vienne effacer le bon début de saison et que l'équipe continue à enchaîner les bons résultats.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9ème journée de ligue 1:

 

Aujourd'hui:

17h10 Auxerre (16) - Marseille (15)

20h00 Nancy (1) - Lorient (9)

Valenciennes (5) - Monaco (6)

Strasbourg (8) - Le Mans (7)

Nice (12) - Saint-Etienne (10)

Toulouse (13) - Lens (17)

Caen (18) - Metz (20)

 

Demain:

18h00 Paris-SG (11) - Bordeaux (3)

Rennes (4) - Sochaux (19)

21h00 Lyon (2) - Lille (14)

 

 

Le match de la peur entre Auxerre et Marseille,le perdant va surement définitivement sombrer,L'om aura a coeur de ce relancer et prouver que ce match de coupe de d'europe n'était pas un simple feu de paille.Paris quand a lui reçevera Bordeaux au parc avec l'intention de glaner les 3 points et obtenir son son 1ere succès a domicile.Les Lyonnais qui ont subi une véritable débâcle en coupe d'europe seront opposés a Lille,auront t'il retrouvés leurs esprits :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Canal+ on va avoir droit à un mega-mega-mega-choc entre Auxerre et... Marseille!!! Vu que Lyon-Lille passe logiquement dimanche soir, il faudra repasser pour voir PSG-Bordeaux ou Toulouse-Lens... -_- En même temps, un choc entre deux concurrents du bas de tableau et avec l'un d'eux qui n'est passée que 7 fois en 8 matchs à la télé, c'est normal que Canal l'ait choisi... :rolleyes:<_<:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il sont trop marrant le choc du bas de tableaux qui va être plonger dans la crise sava être sa le match un nul je voit bien et demain j'espère que lyon va oublier sette débâcle a barcelone perso les journaliste français il sont tous pro om canal , l'équipe , la radio etc...

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

gros retour a la realité ils en ont fait des tonne juste pour avoir battu le pauvre besikstas bien fait :yesss:

 

absolument d'accord avec les journaux et canal aller faut confirmer sa Marseille âpres votre belle victoire f**k sa bien fait pour eux j'espère qu'il vont prendre l'eau

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pire que ça,une équipe qui voulait jouer le titre en début de saison et qui ce retrouve 16ème au classement au bout de 9 journées,en plus l'attitude des joueurs est stupéfiante,a 10 contre 11 pendant 1/4 d'heure et les marseillais qui ont très peu essayé de revenir au score,hormis ce péno oublié,enfin un changement d'entraineur parait inévitable car je ne vois pas trop comment ils pourraient s'en sortir,vu l'état d'esprit de leurs joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

énième défaite de marseille contre Auxerre en plus :ptdr: C'est bon là ils ont pris un abonnement :D

Je suis d'accord avec toi Ginola, je pense que le seul moyen pour qu'ils s'en sortent c'est de changer d'entraineur bien que ça ne me dérange pas de les voir aussi mal ^_^

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...