Ginola Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 8ème journée de ligue 1: Aujourd'hui: 17h10 Marseille (15) - Toulouse (14) 20h00 Lens (19) - Nancy (1) Le Mans (10) - Valenciennes (2) Lille (11) - Bordeaux (3) Metz (20) - Lyon (5) Sochaux (17) - Strasbourg (8) Auxerre (18) - Nice (9) Saint-Etienne (12) - Caen (16) Demain: 16h00 Monaco (4) - Paris-SG (13) 18h00 Lorient (7) - Rennes (6) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 mouarf but d'Emana pour le Téf joli le but en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Vraiment les Marseillais sont dans la deche!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU38 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 oép jolie le 1-2 avec Elmander ! Allez l'OM vous allez remonter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Que ce passera t'il pour Emon si Marseille perd ce soir??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 a mon avis il vont le virer ses leur seul chose a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 2-0 pour Toulouse,Incroyable!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 But de Johan Elmander qui a poursuivi son action après son coup-franc dévié par le mur phocéen, il récupère le ballon dans les pieds de Nasri avant de frapper à l'angle de la surface dans le coin opposé du but marseillais. Marseille 0-2 Toulouse lol Marseille elle et dans la galère pour la ligue des champion et emon se soir on va entendre pape diouf dire on vire emon mdr les marseillais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU38 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 tin Nasri qui a 2 enormes Occaz' et d'un coup Elmander marque Elmander : 1 but , 1 passe décisive Je pense que sans lui le téfécé ne serais pas ce qu'il est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Le public marseillais est fou de voir ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 oh purée Elmander, il avait mis exactement le même contre Lyon la saison dernière ! coup franc repoussé par le mur, il la récupère et marque seul en se décalant sur la droite de la surface. pourtant Marseille avait eu 2 tirs dangereux par Nasri. le problème c'est peut être pas Emon mais le Vélodrome et les "supporters". les joueurs jouent chez eux avec la peur au ventre, ils n'ont plus l'avantage de la maison. ce stade est censé être un atout pour eux et déstabiliser l'adversaire, et c'est le contraire qui se produit. parce qu'à l'extérieur l'OM n'a pas eu des résultats catastrophiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Le 12 homme de l'OM a tourné le dos à son équipe, le Vélodrome siffle copieusement son équipe à chaque ballon touché... 38' La crise couve au Vélodrome qui est en bord de l'explosion, Marseille est mené 2 à zero sur sa pelouse sur les deux seules occasions de but du Téfécé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Bronca monumentale au velodrame!!!!mi-temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 lol sur rmc il ont dit 15 000 supporteur sont partie du stade pas se des virage mais le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Bronca monumentale au velodrame!!!!mi-temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU38 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 j'aime trop comment les commentateurs ne réagissent pas quand il y a un but "ah , c'est le but , dommage pour Marseille ..." xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Les marseillais boivent la tasse jusqu' au bout,carton rouge pour Rodriguez,c'est vraiment la débandade pour eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Carton rouge pour Rodriguez l'OM va finir à 10, la fin de EMON se rapproche... "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 demain ou se soir pape diouf va annoncer le licenciement de emon a mon avis La phrase de…Mamadou Niang (durant le match) :« On joue pas ensemble, chacun veut faire son petit numéro ! » au micro de canal + et Carton jaune pour Herita Ilunga pour avoir tardé à faire une touche, c'est le second carton jaune pour le Toulousain qui va devoir quitter le terrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Rouge pour Ilunga aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 demain ou se soir pape diouf va annoncer le licenciement de emon a mon avis Hélas oui Pape Diouf n'aura plus le choix que te prendre cette décision. Rouge pour Ilunga aussi. Complètement immérité celui la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi Ilunga a pris un carton rouge car j'ai pas compris, merci! Donc le match va se finir a 10 des 2 cotés!!! En faite l'arbitre lui a mis un second carton jaune pour re-équilibré c'est déguelasse... "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 mdr les supporteur de Marseille du virage sud mette le faux au drapeaux au tifo et au écharpe de Marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 En faite l'arbitre lui a mis un second carton jaune pour re-équilibré c'est déguelasse... Enfin ça va pas faire changer le score,les marseillais n'arrive même pas ce procurer la moindre occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Enfin ça va pas faire changer le score,les marseillais n'arrive même pas ce procurer la moindre occasion. Certes mais bon Ilunga ne pourra pas jouer au prochain match! Par contre dans quelques minutes on va entendre un grondement de malade(enfin s'il reste suffisamment de "supporter"). "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés