Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

Oui Mata était chez nous depuis quelques temps, il a commencé à joué chez les réservistes, et puis un jour, il s'est retrouvé à jouer chez Chelsea, mais comme il s'est pas plu, il a décidé de revenir et quand il a su que Anderson était en prêt, il s'est dépêché pour prendre son numéro. Mata jouait défenseur à ses débuts à United, on va essayer de le bricoler pour qu'il puisse tenir en tant milieu offensif. Bravo pour ta déduction. :)

 

T'inquiète mon message était autant ironique que le tien :shutup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a peut-être pas que Lennon qui suit l'action. On voit la ligne de sortie de but, et il lance Evra (ce qui en soit n'est pas forcément une bonne idée), on est donc dans le camp des Spurs, et il y a forcément quelqu'un d'autre qui défend.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les journalistes ont réellement demandé à anderson si il était gay?

 

Ando "It is the first I've heard of it. I have a lot of respect for gay people but I love women"

Ils peuvent aussi lui demander si il aime Gignac à cause des Big Mac.... Ils n'ont rien d'autre à faire les mecs

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, il devrait être titulaire aujourd'hui au coté de Pizarro et Aquilani dans un milieu à 3.

 

Edit; il est bien titulaire

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

LOL si c'était vrai, alors je retiens AUCUN joueurs qui veut partir, car déjà ils sont tous loin d'être irréprochable, et si dès qu'il y a un pb ils partent, alors ils n'ont rien à faire chez nous

Tu te rend compte qu'Anderson explique plutot clairement que les joueurs qui ne joue pas depuis un certain temps songent à quitter le club ou que ce qui sont là depuis longtemps songent à découvrir quelques chose de nouveau, il ne met ni Moyes ni le club en cause.

Ce qu'il dit est naturel tout le monde ou presque veut du changement dans sa vie, c'est stimulant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le guardian, Anderson a dit que beaucoup de joueurs de United, sans citer de noms , veulent quitter le club l'été prochain. Je pense à Chicharito et Nani. J'espère que ce n'est pas le cas de Rooney Van Persie...

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te rend compte qu'Anderson explique plutot clairement que les joueurs qui ne joue pas depuis un certain temps songent à quitter le club ou que ce qui sont là depuis longtemps songent à découvrir quelques chose de nouveau, il ne met ni Moyes ni le club en cause.

Ce qu'il dit est naturel tout le monde ou presque veut du changement dans sa vie, c'est stimulant.

La j'ai envie de rire, quand on sait que le joueur qui dit ça à une moyenne d'une vingtaine de match par saison (7ans quand même). Et que sur cette vingtaine par saison, il doit pas en avoir la moitié en PL n'y ni des matchs entier.

 

Sérieux, quand il s'agissait de toucher son chèque pendant 7ans, sans le voir parfois pendant 6 mois (et hors blessures) il venait pas la ramener; quand il a été prolongé (après 5 matchs d'enchainé, un record pour lui) il venait pas la ramener, 0 déclarations de presse comme quoi il est content d'être prolongé sans jouer.

 

La le coach vient de lui virer son p'tit gagne pain pépère et ça grogne...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La j'ai envie de rire, quand on sait que le joueur qui dit ça à une moyenne d'une vingtaine de match par saison (7ans quand même). Et que sur cette vingtaine par saison, il doit pas en avoir la moitié en PL n'y ni des matchs entier.

 

Sérieux, quand il s'agissait de toucher son chèque pendant 7ans, sans le voir parfois pendant 6 mois (et hors blessures) il venait pas la ramener; quand il a été prolongé (après 5 matchs d'enchainé, un record pour lui) il venait pas la ramener, 0 déclarations de presse comme quoi il est content d'être prolongé sans jouer.

 

La le coach vient de lui virer son p'tit gagne pain pépère et ça grogne...

 

On est hors sujet mais il ne se plaint pas, ne fait aucune reproche sur sa situation passer et se montre reconnaissant pour son expérience à United (un minimum tu me diras).. Et tu lui reproche de vouloir jouer et d'etre content d'en avoir l'opportunité, pour le coup je te comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien les joueurs me font encore plus pitié que ce que je croyais car c'est bien depuis le début de saison qu'il n'y crois pas vu leurs prestations. Et le respect du club et de ses supporters, ils en font quoi ???

 

Franchement Ando... quelle crédibilité !!!

 

Faudrait a un moment que t’arrête de jeter le blame sur les joueurs tu penses pas?... ce sont ces mêmes joueurs qui t'ont fait gagné plusieurs titres et amenés a plusieurs finales de la CL .. c'est avec beaucoup d'entre eux que ta vibré durant toutes ces dernières années ... je crois qu'ils ont déjà montré a quel point ils respectent le club et les supporters et c'est illogique qu'ils décident "TOUS" de plus respecter ce club pile poil au moment ou Moyes arrive tu trouves pas? ...

 

Ensuite pour ando, l'article a détourné ces propos .. on voit nulle part ou il dit que les joueurs veulent partir a cause de Moyes ou parce qu'ils aiment plus le club etc ... il dit simplement que parfois certains joueurs veulent connaitre d'autres experiences et je trouve cela normal .. il dit que certains joueurs comme nani veulent partir pour s'essayer a d'autres championnats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le guardian, Anderson a dit que beaucoup de joueurs de United, sans citer de noms , veulent quitter le club l'été prochain. Je pense à Chicharito et Nani. J'espère que ce n'est pas le cas de Rooney Van Persie...

si il a cité nani.

http://www.givemesport.com/426597-manchester-united-stars-want-to-leave-anderson?tg=/premier-league

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On est hors sujet mais il ne se plaint pas, ne fait aucune reproche sur sa situation passer et se montre reconnaissant pour son expérience à United (un minimum tu me diras).. Et tu lui reproche de vouloir jouer et d'etre content d'en avoir l'opportunité, pour le coup je te comprend pas.

Simplement, que ce genre de déclaration, laisse sous entendre pas mal de choses. Et que c'est pas vraiment le moment de faire ce genre de décla dans la presse, surtout quand tu es encore un joueur de Manchester.

 

Pourquoi est-ce que j'ai le sentiment que si SAF été en place, jamais Anderson n'aurait fait une décla comme ça ?

Il a beau dire que c'est sans rapport avec Moyes, mais c'est vraiment pas l'impression que ça laisse.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faudrait a un moment que t’arrête de jeter le blame sur les joueurs tu penses pas?... ce sont ces mêmes joueurs qui t'ont fait gagné plusieurs titres et amenés a plusieurs finales de la CL .. c'est avec beaucoup d'entre eux que ta vibré durant toutes ces dernières années ... je crois qu'ils ont déjà montré a quel point ils respectent le club et les supporters et c'est illogique qu'ils décident "TOUS" de plus respecter ce club pile poil au moment ou Moyes arrive tu trouves pas? ...

 

Ensuite pour ando, l'article a détourné ces propos .. on voit nulle part ou il dit que les joueurs veulent partir a cause de Moyes ou parce qu'ils aiment plus le club etc ... il dit simplement que parfois certains joueurs veulent connaitre d'autres experiences et je trouve cela normal .. il dit que certains joueurs comme nani veulent partir pour s'essayer a d'autres championnats.

 

Non mais je m'en carre le coquillard du passé et en fait ça n'a aucun rapport. Le mec ça fait des années qui fout rien et balance des déclarations dans la presse maintenant qu'il est parti ailleurs. Si il avait un peu de respect pour le club qu'il l'a nourri pendant tant d'années qu'il ferme sa bouche. C'est les joueurs en interne qui doivent règler les problèmes. Si Nani veut partir qu'il parte, on a besoin d'un vestiaire soudé qui pense qu'à United et son avenir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplement, que ce genre de déclaration, laisse sous entendre pas mal de choses. Et que c'est pas vraiment le moment de faire ce genre de décla dans la presse, surtout quand tu es encore un joueur de Manchester.

 

Pourquoi est-ce que j'ai le sentiment que si SAF été en place, jamais Anderson n'aurait fait une décla comme ça ?

Il a beau dire que c'est sans rapport avec Moyes, mais c'est vraiment pas l'impression que ça laisse.

Absolument pas , il n'a absolument rien dit de mal sur le club , juste que les joueurs comme lui ou nani qui ne jouent pas depuis longtemps veulent quitter le club c tout je ne vois rien de mal a cela.

Il ne sous entend rien du tout , en tout cas je n'ai pas senti de sous entendu .

Tu vois le respect qu'il porte a MU dans cette declaration , je la trouve meme plutot positive .

Mais serieux , vous n'avez rien compris a sa decla , vous lisez juste le titre en haut de la page ou quoi?

but sometimes a footballer wants to leave just to experience a different way to play football and to learn something as well.( il dit que MU est un grand club mais que parfois un footballeur veut partir pour tenter de nouvelles experiences)

Lisez toute sa décla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être parce qu'il tient au club qu'il a fait cette déclaration, non? Quand c'est Rooney qui veut se barrer, qui crache ouvertement sur le club et son manque d'ambition, c'est un Dieu vivant qui ose l'ouvrir parce qu'il aime profondément United. Quand c'est Anderson, c'est un âne qui chie sur son club? Non je peux pas être d'accord avec vous.

 

En tout cas, je remercie Anderson pour cette déclaration. La communication du club est désastreuse, et United réduit au silence chaque joueur qui y évolue. Les déclarations sont formatées et contrôlées. Je préfère voir Anderson exprimé son ressenti et son vécu au sein du vestiaire, qu'entendre l'autre benêt dire lors de chaque après-match que l'équipe a bien joué, et qu'elle va faire de son mieux.

  • J'aime 6
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais je m'en carre le coquillard du passé et en fait ça n'a aucun rapport. Le mec ça fait des années qui fout rien et balance des déclarations dans la presse maintenant qu'il est parti ailleurs. Si il avait un peu de respect pour le club qu'il l'a nourri pendant tant d'années qu'il ferme sa bouche. C'est les joueurs en interne qui doivent règler les problèmes. Si Nani veut partir qu'il parte, on a besoin d'un vestiaire soudé qui pense qu'à United et son avenir !!!

 

Ou vois tu que le mec balance?????????? cite moi une phrase stp ... je le quote "I am sure that lots of players want out. Especially people like myself and Nani, who have been in Manchester for seven or eight years," cette phrase sorti de son contexte

 

la suite "Manchester United is a huge club, a club that does everything for its players, but sometimes a footballer wants to leave just to experience a different way to play football and to learn something as well"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...