ericantona Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 je vois pas ce que Martins vient faire ici c'est HS et c'est pas une rumeur, on l'a jamais annoncé chez nous. les Corinthians ont annoncé qu'ils négocient rien du tout avec nous http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo...orinthians.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Oui mais surtout pas d'offre comme l'on annoncé certains journaux: http://sport24.lefigaro.fr/sport24_fil_inf...evez_38273.html Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 personne n'a annoncé qu'on avait fait une offre. le seul truc que les journaux ont dit c'est que les fans le faisaient ch*** et qu'il pouvait peut être partir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Bienvenue coach , mais évite le langage SMS s'il te plait. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DevilBB Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Tevez est toujours dans les plans de Manchester United Lord Tevez ? Tevez n’est pas heureux au Corinthians et Manchester United pourrait l’enroler BUENOS AIRES (DYN) – Manchester United est disposé à offrir 28 millions de dollars pour Carlos Tevez, qui verrait d’un bon œil un départ au Corinthians. Selon la presse britannique, l’entraîneur de Manchester, Alex Ferguson, a demandé aux dirigeants du club de faire un effort économique pour signer Tevez. Le journal anglais Daily Star Sunday a annoncé que le transfert pourrait s’effectuer dans le sprochains jours. Manchester cherche un remplaçant au néerlandais Ruud van Nistelrooy, transféré au Real Madrid. L’iranien Kia Joorabchian, président de la MSI, sponsor du Corinthians, a affirmé qu’il ne puvait pas garantir la présence de Tevez aux Corinthians parce que le joueur est triste au Brésil. L’ancien jouuer de Boca Juniors voudrait quitter l’équipe brésilienne étant donnée la mauvaise relation qu’il a commencé à avoir avec une partie des supporters qui lui récrimine à lui et à l’ensemble de l’équipe les mauvais résultats du club. CNN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 ça c'est une bonne nouvelle, pourtant Fergie avait dit qu'il ne voulait pas d'attaquants pour remplacer RVN, mais je suis assez d'accord avec coach qui dit que les centres risquent de ne servir à rien car Rooney, Saha et Tevez ne sont pas des joueurs de tête, et c'est un atout en moins vu la précision des centres de Giggsy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 smith il est bon de la tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Saha est assez bon de la tête, après pour Rooney et Tevez d'accord. Mais même, Tevez serait une super recrue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Certes mais Smith n'est titulaire sinan tevez est un peu comme Rooney donc un attaquant capable de marquer des buts de la tete serait de bonne augure mais c'est SAF qui fait son choix Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 C'est vrai que Rooney et Tevez ont le même profil mais c'est pas forcément un mal. A eux deux, ils peuvent dynamiter une défense (sans compter Saha et Smith, voire Ole et Rossi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Oui j'avais oublié Smithy, c'est vrai qu'il est bon de la tête, bon et puis même c'est pas un drame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 voila, on attendait que ça et son agent le dit http://www.tribalfootball.com/article.php?id=8484 reste plus qu'à SAF de faire le necessaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 on peut avoir Tevez en sachant que Milan AC va probablement acheter Sobis la petite perle brésilienne, ceux qui m'inquiètent c'est le Bayern et encore ils n'ont pas besoin d'attaquant. Mais on ne doit pas laisser passer Carlitos, il est open et franchement qu'il joue comme Rooney ce n'est pas grave, il peut dribbler, jouer derrière l'attaquant et même dans les ailes en acs de nécessité, il est hargneux, technique et marque beaucoup de buts. Il a ses preuves à faire en Europe certes mais franchement on ne peut pas se permettre de le laisser filer.Espérons qu'on aura encore assez de sous après l'achat de Owen www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Manquait plus qu'eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeztiano Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 s'il veut être titulaire c'est pas gagné à chelsea !, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 chelsea voudrait aussi de lui , s'ils le recrutent c la cata Ou est ce que tu as vu ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 harrisson il faut toujours citer la source de l'info que tu poste enfin si s'en ai une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 attendez les gars je vais vous la trouver il y en a plein la voila http://www.goal.com/fr/articolo.aspx?contenutoid=53150 hrroo quand j'ai lu ca j'ai piqué ma crise j'etais furieux Oui avant qu'il recrute un attaquant il le voulait, mais plus maintenant je pense vu qu'il ont recruté en tous cas ça s'est refroidit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Tout à fait, ton article date de mai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Salut la compagnie, Manchester aurait fait une offre de 37 millions d'euros pour Teves d'après le The Daily Mirror. ******* Ca parait un peu beaucoup quand même, avec Chelsea j'aurais compris mais là ça m'étonnes. A noter aussi que Teves ne s'est pas présenter à l'entrainement ce matin ! On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
besnake Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Tevez a bien dit qu'il voulait aller en europe manchester le bayern et le milan sont sur le coup, bon milan avec leur point de retard ne sont pas vraiment un danger Son agent a di qu'il voulai partir Il serait estime a 25 M de livre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Mais pourquoi il commence à faire des offres à la fin du mercato, ils auraient pu le faire avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Je ne veux plus voir de citations de footmercato, sinon ce sera plus un avertissement mais une suspension du compte qui vous attend Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiaho Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Confirmation de l'offre pour la Bomba TEVEZ !! http://www.tribalfootball.com/article.php?id=8896 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés