Promotheus Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Non mais attendez...Je lis de ces trucs ... Vous croyez sérieusement que Ferguson laissera partir Tevez a Pool ??!!! Si on a failli sortir les bazookas pour que Heinze n'y aille pas , je doute encore plus qu'on laissera Tevez y aller pour les renforcer C'est comme si on se tirait une balle dans le pied juste avant de courir un 100 Metres ou scier la branche sur laquelle on est assit ...ca parait completement improbable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakim Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Non mais attendez...Je lis de ces trucs ... Vous croyez sérieusement que Ferguson laissera partir Tevez a Pool ??!!! Si on a failli sortir les bazookas pour que Heinze n'y aille pas , je doute encore plus qu'on laissera Tevez y aller pour les renforcer C'est comme si on se tirait une balle dans le pied juste avant de courir un 100 Metres ou scier la branche sur laquelle on est assit ...ca parait completement improbable... pas vraiment le choix !! heinze avait un contrat avec nous , pas tevez ; la est tout le probleme !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Voila, la Fergie n'a rien a faire pour le retenir, fin du pret il ne nous appartient pas!Si il veut allé a city, pool arsenal ou chelsea, il ira... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 C'est ça qui fait assez peur c'est qu'on pourra pas l'empêchez d'aller rejoindre Pool Chelsea ou autres https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Quoi qu'il arrive, les dirigeants le laisseront pas partir si Ronaldo va au Real. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Mais comme quoi qu'il arrive les dirigeants ne laisseront pas partir CR, ça n'arrange rien pour Tevez On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Tevez prouve quand même que c'est facile à dire j'aime mon club mais quand il s'agit de se battre pour y rester c'est plus compliqué il nous fait un remake de Heinze qui a voulu partir de MU car il n'était pas titulaire serais-ce une maladie Argentine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Mais comme quoi qu'il arrive les dirigeants ne laisseront pas partir CR, ça n'arrange rien pour Tevez J'en suis pas si certain. Ronaldo, aussi bon soit il, est toujours le meme que l'an dernier. Ce ne sont pas des discours dans la presse qui vont me convaincre. S'il veut aller à Madrid (ce qui risque d'arriver) le club le laissera partir. On ne devrait pas retenir un joueur malgré son gré, on est au dessus de ca. Par contre Tevez veut rester, et si Ronaldo part alors il risque d'avoir plus de temps de jeu (notamment en 433). Pour moi la clé est là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Tevez prouve quand même que c'est facile à dire j'aime mon club mais quand il s'agit de se battre pour y rester c'est plus compliqué il nous fait un remake de Heinze qui a voulu partir de MU car il n'était pas titulaire serais-ce une maladie Argentine ? je m'étais fait exactement la même réflexion ! j'adorais Heinze (un de mes joueurs préférés au club à l'époque), j'adore Tevez, mais faut reconnaitre que ça c'est une attitude de m****, égoïste et à l'encontre du collectif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 je m'étais fait exactement la même réflexion ! j'adorais Heinze (un de mes joueurs préférés au club à l'époque), j'adore Tevez, mais faut reconnaitre que ça c'est une attitude de m****, égoïste et à l'encontre du collectif Le souci c'est que contrairement à Heinze, Tevez a prouvé sur le terrain qu'il devait etre titulaire. Personne ne comprent vraiment pourquoi Berba lui est préféré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 L'attitude de tevez est tout à fait normal, ce n'est pas egoiste, certes il veut jouer plus mais en meme temps c'est normal vu son talent, c'est pas comme si le gars etait nul et qu'il foutait rien, il a prouvé a mainte reprise qu'il avait sa place en tant que titulaire mais malheureusement il a beau montré de bonnes choses à chaque entrée, la fois d'apres il n'est pas titulaire et ça doit vraiment le faire ch***, à la limite s'il merdait à chaque fois il aurait accepté d'etre sur le banc mais c'est pas le cas. Un joueur ça a besoin de temps de jeu pour garder son meilleur niveau, c'est pas en jouant 20 minutes en fin de match qu'il sera au top ni en jouant contre des equipes bis en cup ou autres et c'est aussi important pour la confiance du joueur surtout pour un attaquant. Il a raison de vouloir aller voir ailleurs pour sa carriere, franchement s'il ne joue pas assez et qu'il perd son niveau de jeu je pense pas que manchester fasse dans le sentimentalisme, il se gênerait pour le revendre, c'est normal, l'amour du maillot ok mais si le club lui donne pas son temps de jeu qu'il mérite ça sert à rien. Si tout se passait bien, qu'il etait titulaire, joue à un bon niveau et gagnait des titres avec manchester et que malgré tout cela il voulait quitter le club pour un autre rival là ok ça serait vraiment une attitude de m**** et une trahison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Le souci c'est que contrairement à Heinze, Tevez a prouvé sur le terrain qu'il devait etre titulaire. Oh non, Heinze était énorme et meilleur qu'Evra au début de leur cohabitation (enfin pour moi) la situation de Tevez est un peu différente je trouve, il a fait une bonne première saison, mais ou il était seul au manettes avec Rooney (Saha ne compte pas) J'ai jamais caché ma préférence pour lui mais la ses envies de départs sont très prématurées je trouve la saison suivante peut très bien voir Dimitar sur le banc non ? c'est l'idée d'avoir enfin de la concurrence qu'il lui fait peur ? Je ne peux pas m'empêcher de penser que s'il aime vraiment les fans et le club, et vu son super niveau il pourrait plutôt essayer de rester et gagner sa place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Le souci c'est que contrairement à Heinze, Tevez a prouvé sur le terrain qu'il devait etre titulaire. Personne ne comprent vraiment pourquoi Berba lui est préféré. Je vois pas en quoi il lui est préféré, il a joué autant voire plus que lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Je trouve que Berbatov est très important dans notre effectif il apporte une autre option offensive que nous apporte pas Tevez !!! Je comprends pas Tevez dans tout les grands clubs il y a de la concurrence donc chaque fois il chialera parce qu'il joue pas assez il faut de temps en temps,même si c'est dur,prendre sur soi et se battre et puis vous remarquerez que l'on est obligé d'avoir au moins 3 attaquants de classe mondiale sinon on ne ferait pas de telle performance après c'est sur qu'il a en a au moins un qui paye le prix !!! Honnêtement il aurait pas fait autant la chialeuse et serait resté distant par rapport à tous ça sans ses déclarations j'aurai été vraiment dégouté qu'il parte czr c'est un joueur très attachant mais là à trop faire la chialeuse il me soule qu'il relativise le pauvre il fait du foot et en plus il est payé pour !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Je vois pas en quoi il lui est préféré, il a joué autant voire plus que lui ! Non, Tevez a clairement moins joué, et surtout Tevez a joué des matchs peu important dans nos objectifs (Carling Cup et FA Cup, où il était quasiment titulaire). Il a pratiquement jamais été titulaire en PL ou C1, sauf quand Berba ou Rooney n'était pas opérationnel. Et encore, SAF aligne de plus en plus Ronaldo en attaquant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever83 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Personne ne comprent vraiment pourquoi Berba lui est préféré. berba 40 millions d euro...tevez en pret pour 10 ou 11 millions...voila je pense pourquoi il lui est prefere et ils ont pas le meme role et le meme impact... apres a force de faire son calimero ben qu il parte et qu il regrette par la suite...enfin on verra bien... Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite. Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 (modifié) Bah en même temps, en tant que remplaçant il est fantastique, quand il rentre il apporte de la dynamique à l'équipe... pour moi il a pas le droit de dire que le club s'est mal comporté avec lui parce qu'il a pas joué tel ou tel match ou qu'il n'y a eu aucune proposition financière pour le garder en connaissant le prix demandé. Il a été prépondérant dans le jeu, a marqué beaucoup de but, est l'un des joueur les plus aimé du club en ce moment, s'entend bien avec tout le monde, je vois pas ou est le problème... Pour moi il a joué suffisamment vu l'effectif et le nombre de de compétitions à disputer. Modifié le 17 mai 2009 par cristiano77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 berba 40 millions d euro...tevez en pret pour 10 ou 11 millions...voila je pense pourquoi il lui est prefere et ils ont pas le meme role et le meme impact... apres a force de faire son calimero ben qu il parte et qu il regrette par la suite...enfin on verra bien... OK Berba a couté cher, mais franchement on peut pas dire qu'il justifie ce prix. Il a été bon dans son style, mais à aucun moment il n'a reussi à faire oublier Tevez. Souviens toi la saison dernière quand Tevez devait faire oublier Saha, il l'avait fait avec brio. Là Berba possède un role précis dans notre effectif, mais si Tevez se casse il laissera un gros trou dans notre squad. Surtout si c'est pour aller signer chez un concurrent direct. Bah en même temps, en tant que remplaçant il est fantastique, quand il rentre il apporte de la dynamique à l'équipe... pour moi il a pas le droit de dire que le club s'est mal comporté avec lui parce qu'il a pas joué tel ou tel match ou qu'il n'y a eu aucune proposition financière pour le garder en connaissant le prix demandé. Il a été prépondérant dans le jeu, a marqué beaucoup de but, est l'un des joueur les plus aimé du club en ce moment, s'entend bien avec tout le monde, je vois pas ou est le problème... Pour moi il a joué suffisamment vu l'effectif et le nombre de de compétitions à disputer. Oui mais s'il se bat comme ca, c'est pas pour rester remplacant eternellement... Regarde Fletcher, il enchaine les purs saisons chez nous( remember des matchs face à Arsenal, Roma ou Chelsea), pourtant il a plus d'une fois eu envie de quitter le club, car son temps de jeu ne grossissait pas plus que ca. Ce que je veux dire, c'est que Tevez lui aussi se bat pour etre aligné d'entrée, comme Ronaldo ou Rooney par exemple. Et il se bat sur le terrain, on ne compte plus les matchs où il fait la différence. Il peut pas se battre eternellement pour rester un super sub, c'est une question de motivation: il se bat pour changer la hiérarchie de SAF. Et s'il sent que les choses coincent, et que tout le monde le voit, alors on peut pas lui en vouloir de se sentir lésé. Pour moi la solution est simple: ce sera lui ou Ronaldo. Comme ce dernier veut aller à Madrid, on le vend et on garde Tevez (qui bénéficiera de la majorité du temps de jeu laissé par notre ballon d'or). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Histoire d'enfoncer le clou () Je n'ai pas vu Tevez à la cérémonie de la remise des prix, presque tout le monde était présent.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Jcrois que dans sa tete il faut se dire qu'il est plus a Manchester pour mieux l'accepter par la suite...C'est casiment sur, je ne le vois pas rester a MU...meme si j'espere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Vous croyez qu'une préférence de joueurs est une question d'argent? Vous rigolez j'espère lol N'importe quoi, c'est un faux prétexte le prix. Trouvez autre chose LOL Berbatov a couté plus cher! C'est pour ça qu'il joue + que toi Carlos, il serait parti au bout de 3 minutes, c'est le genre des dirigeants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Vendons Ronaldo ,jetons Berbatov et gardons Tevez On est tous d'accord pour dire que Tevez est important pour l'équipe , et on voudrait tous je pense qu'il reste .. mais là on en arrive vraiment à des débats qui n'ont pas lieu d'être. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em-Uh Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Je me permets de me poser la question suivante : Bien que Tevez puisse être frustré par un temps de jeu plus restreint (et encore, en fin de saison, il me semble qu'il a été fort présent sur la feuille de match) ou par la lenteur de l'arrivée d'un nouveau contrat. Je ne veux pas me faire flageller la gueule à coup de cravaches : Mais il me semble que Tevez n'ait pas l'air le plus fin intellectuellement de tous les joueurs. Ok, ce n'est pas cela qu'on lui demande. Mais j'avoue qu'un joueur idolâtré par les fans, ami de tous les joueurs, gagnant avec l'équipe tous ces trophées, ait une telle envie de partir parce qu'on ne lui a pas montré un respect suffisant à tel moment de la saison, soit il est particulièrement orgueilleux (ce qui m'étonnerait), soit il est spécialement con, excusez-moi l'adjectif et manipulé par quelqu'un (ce qui me semble le plus probable) ! Allez, qu'il parte ou non, je m'y ferai ! Mais que Tevez, un type qui ne sait à peine aligner 3 mots d'anglais, qu'à l'air vachement attach" au club et heureux de remporter un nouveau titre, fasse la victime à côté. Cela me semble quand même contradictoire. Quand les supporters se mettent à genoux pour qu'il reste, que les joueurs s'inclinent également pour préserver ce joueur, je me demande quelle mouche l'a piqué pour qu'il se prenne un tel trip' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Vendons Ronaldo ,jetons Berbatov et gardons Tevez On est tous d'accord pour dire que Tevez est important pour l'équipe , et on voudrait tous je pense qu'il reste .. mais là on en arrive vraiment à des débats qui n'ont pas lieu d'être. Personne n'a parlé de jeter Berbatov ou de vendre Ronaldo, juste que le portugais va vouloir aller une fois de plus au Real et que à ce moment là ce serait bien mieux de le vendre plutot que de le garder contre son gré. Et que Berba gagne sa place de titulaire face à la concurrence (notamment Tevez). Ce serait vraiment bete de se retrouver en fin d'été à avoir liberé un joueur qui voulait continuer ici, gardé de force un autre qui veut partir depuis un moment et laisser titulaire un autre qui doit encore tout prouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Vendons Ronaldo ,jetons Berbatov et gardons Tevez On est tous d'accord pour dire que Tevez est important pour l'équipe , et on voudrait tous je pense qu'il reste .. mais là on en arrive vraiment à des débats qui n'ont pas lieu d'être. Ridicule et simpliste ..................... Personne n'a parlé de jeter Berbatov ou de vendre Ronaldo, juste que le portugais va vouloir aller une fois de plus au Real et que à ce moment là ce serait bien mieux de le vendre plutot que de le garder contre son gré. Et que Berba gagne sa place de titulaire face à la concurrence (notamment Tevez). Ce serait vraiment bete de se retrouver en fin d'été à avoir liberé un joueur qui voulait continuer ici, gardé de force un autre qui veut partir depuis un moment et laisser titulaire un autre qui doit encore tout prouver. Je tiens quand même à préciser que Tevez a toujours été meilleur en rentrant en jeu et rarement en étant titulaire ........ C'est clair qu'en rentrant en jeu il apporte énormément mais en tant que Titulaire ila rarement été aussi efficace ...... Ensuite qu'est ce qui te dit que c'est pas le cas tout simplement .......... tu es à l'entrainement pour les voir évoluer tous les jours ? Vos arguments ne sont qu'un amoncellement de partie pris envers Tevez et une animosité permanente depuis le début envers Berbatov ................ pour moi les deux joueurs ont leurs qualités et ils ont apporté autant à l'équipe pour se sacre ........... dire le contraire n'est que mensonge car n'oublier pas que Berbatov c'est 14 buts et 10 passes décisives . I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés