Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Je suis impatient de la chanter tres fort. Il faut que ca devienne un hymme et pas qu il croit qu il va s en tirer comme ça, il a vraiment commis le pire affront possible et j espere qu il va se planter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez continue de critiquer SAF

SAF a peur de nous !

 

" Si Ferguson critique City ca sera dangereux pour lui et ses objectifs cette année. "

 

" Peut-être a t'il plus peur de nous que ce qu'il permet de dire, il tente de déstabiliser notre concentration. La réponse viendra sur le terrain dans le en septembre prochain."

 

Tevez a également déclaré qu'il préfère travailler avec Hughes que avec SAF

 

" Mark Hughes se concentre juste sur le travail de son équipe, et il ne s'implique pas dans les affaires d'autres clubs. "

 

" Hughes, est plus proche des joueurs que Ferguson en plus il parle l'espagnol, ce qui est positif pour moi. "

 

" Il a été un joueur et vous pouvez remarquer ca que dans la façon dont il traite les joueurs et je suis très heureux cette saison."

 

Tevez pour the Sunday People
Modifié par N@wel

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferme t* g***** Tevez :) (je dis ça en considérant ces déclarations comme 100% vraies)

 

Comment je me réjouis du match contre Shity, ça va être chaud bouillant pour lui, encore plus que quand il s'est pris sa marmite dans le cou

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez continue de critiquer SAF

SAF à peur de nous !

 

" Si Ferguson critique City ca sera dangereux pour lui et ses objectifs cette année. "

 

" Peut-être a t'il plus peur de nous que ce qu'il permet de dire, il tente de déstabiliser notre concentration. La réponse viendra sur le terrain dans le en septembre prochain."

 

Tevez a également déclaré qu'il préfère travailler avec Hughes que avec SAF

 

" Mark Hughes se concentre juste sur le travail de son équipe, et il ne s'implique pas dans les affaires d'autres clubs. "

 

" Hughes, est plus proche des joueurs que Ferguson en plus il parle l'espagnol, ce qui est positif pour moi. "

 

" Il a été un joueur et vous pouvez remarquer ca que dans la façon dont il traite les joueurs et je suis très heureux cette saison."

 

Tevez pour the Sunday People

Si il etait moins con et qu il s etait interresse un peu plus au club, il saurait que ferguson a ete un tres bon joueur en ecosse a aberdeen a son epoque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel traite après avoir été autant admiré par la plupart des supporters de united, il ne se sent plus d'être à shity et de se voir en haut de l'affiche sur les murs de manchester

 

petit joueur quand même qui n'a pas supporté que sir alex recrute berbatov car bien avant de se retrouver sur le banc, il avait décidé qu'il allait lui faire de l'ombre!!!!!!!

 

en plus, que hugues soit un bon entraineur c'est le cas mais il a eu un modèle bien présent durant ses années à united et sir alex n'est surement pas étranger à cet état de faite

Modifié par benji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel traite après avoir été autant admiré par la plupart des supporters de united, il ne se sent plus d'être à shity et de se voir en haut de l'affiche sur les murs de manchester

 

petit joueur quand même qui n'a pas supporté que sir alex recrute berbatov car bien avant de se retrouver sur le banc, il avait décidé qu'il allait lui faire de l'ombre!!!!!!!

 

en plus, que hugues soit un bon entraineur c'est le cas mais il a eu un modèle bien présent durant ses années à united et sir alex n'est surement pas étranger à cet état de faite

 

En plus de manquer de respect à Ferguson, il manque énormément de respect aux supporters qui étaient les premiers à toujours le soutenir, à chanter Sign Him Up! Maintenant, il va en ramasser pendant les Derbys, j'ai vraiment hâte de voir ça! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur, ce derby promet d'être chaud ! Hâte de voir ça !! En esperant voir Tevez titulaire

 

Scénario idéal ? : Tevez en met un, embrasse l'écusson de City et dans la foulée Berba en met 3 ! :P pour montrer qui c'est le meilleur ;)

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur, ce derby promet d'être chaud ! Hâte de voir ça !! En esperant voir Tevez titulaire

 

Scénario idéal ? : Tevez en met un, embrasse l'écusson de City et dans la foulée Berba en met 3 ! :P pour montrer qui c'est le meilleur ;)

 

 

Tapelle ca un scenario ideal ?? Le scenario ideal c'est que tout le monde lui rentre dedans et qu'il n'en touche pas une

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu il se fasse huer et qu un joueur lui rentre dedans a chaque fois qu il touche la balle et que ca le destabilise completement suivi ouai d un triple de berbatov, ca me parait plutot pas mal :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'amertume dans les paroles de Tevez encore une fois, il reste convaincus que Ferguson ne lui a pas donné sa chance et que quoi qu'il aurait pu faire Berbatov lui aurait été préféré. Dans les faits, on ne peut pas lui donner tord, mais Ferguson n'aurait pas pu faire autrement...Tevez est un joueur très combattif, sur un terrain de football on peut difficilement lui reprocher quelque chose, car il a toujours été vaillant...Mais maintenant il est clair qu'il n'a pas le talent de Berbatov : tactiquement il est très limité, ses placements sont approximatifs, il tente de les compenser physiquement mais selon moi il n'y parvient pas, techniquement il est devenu limiter également, il est bien loin le Tevez de Boca Junior qui pouvait éliminer son adversaire direct sur un dribble....Il devrait être plus humble, comprendre que lui et Berbatov ne vivent pas sur la même planète footballistique, lui a sa hargne et sa combativité à revendre, et est un joueur au-dessus de la moyenne, mais il est bien loin d'un Berbatov, qui est capable d'être le meilleur marqueur de son équipe s'il est mis dans de bonne condition, qui techniquement doit faire partie du top 10 mondial, et qui possède une lecture du jeu digne des plus grands numéro 10, Tevez devrait pourtant connaitre le fossé qui le sépare de ce genre de joueur, lui qui a évolué au côté de Riquelme avant de s'exiler en Angleterre....Mais il reste butté, préfère rejeter la faute sur Ferguson plutôt que d'accepter l'évidence...Mais Ferguson n'est tout de même pas responsable du fait que Berbatov soit un génie du football, et pas Tevez...

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'amertume dans les paroles de Tevez encore une fois, il reste convaincus que Ferguson ne lui a pas donné sa chance et que quoi qu'il aurait pu faire Berbatov lui aurait été préféré. Dans les faits, on ne peut pas lui donner tord, mais Ferguson n'aurait pas pu faire autrement...Tevez est un joueur très combattif, sur un terrain de football on peut difficilement lui reprocher quelque chose, car il a toujours été vaillant...Mais maintenant il est clair qu'il n'a pas le talent de Berbatov : tactiquement il est très limité, ses placements sont approximatifs, il tente de les compenser physiquement mais selon moi il n'y parvient pas, techniquement il est devenu limiter également, il est bien loin le Tevez de Boca Junior qui pouvait éliminer son adversaire direct sur un dribble....Il devrait être plus humble, comprendre que lui et Berbatov ne vivent pas sur la même planète footballistique, lui a sa hargne et sa combativité à revendre, et est un joueur au-dessus de la moyenne, mais il est bien loin d'un Berbatov, qui est capable d'être le meilleur marqueur de son équipe s'il est mis dans de bonne condition, qui techniquement doit faire partie du top 10 mondial, et qui possède une lecture du jeu digne des plus grands numéro 10, Tevez devrait pourtant connaitre le fossé qui le sépare de ce genre de joueur, lui qui a évolué au côté de Riquelme avant de s'exiler en Angleterre....Mais il reste butté, préfère rejeter la faute sur Ferguson plutôt que d'accepter l'évidence...Mais Ferguson n'est tout de même pas responsable du fait que Berbatov soit un génie du football, et pas Tevez...

je ne suis pas d'accord avec ce raisonnement.pour moi il n'y a pas un fossé entre ces deux joueurs.ce sont deux grands attaquants de classe mondial qui ont chacun leurs qualités et leurs défauts.

oui berbatov est un bien meilleur tacticien,aucun doute là dessus. en revanche Tevez est plus combattif, plus hargneux et surtout ce joueur a un moral d'acier que berbatov n'a pas, du moins pas encore.

le divorce entre tevez et united ce passe mal mais rappelez vous, quand berbatov a quitté tottenham ce n'etait pas tout rose non plus,loin de là.je suis d'accord les réactions de tevez sont ridicules et il fait preuve d'un immense non respect envers S.A.F. et envers M.U. il mérite que nous, fans de united lui disions d'aller se faire voire (pour rester poli)! mais cela n'enlève en rien mon objectivité concernant l'immense talent de ce jouer.

Modifié par 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord les réactions de tevez sont ridicules et il fait preuve d'un immense non respect envers S.A.F. et envers M.U. il mérite que nous, fans de united lui disions d'aller se faire voire (pour rester polie)! mais cela n'enlève rien a mon objectivité concernant l'immense talent de ce joueur.

 

Le talent de se blesser dans sa douche !!! c'est clair c'est l'homme de la situation pour Shitty :bj:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le scénario idéal... Triplé de Tévez voila! Et 3-5 car Rooney n'aime pas les traitres et que Gary Neville va entrer en cours de match pour le tacler avec les compliments du club.

 

Tévez de toute évidence a la rage... Il veut se venger ça j'en suis sur, il serait capable de faire ch*** Ferguson après un but et dire que les fans de MU l'applaudiront à Old Trafford, preuve d'une logique implaccable de l'individu...

 

Vraiment déçu par ce mec, il est écoeurant...

 

C'est beau l'amour d'un club

 

Tevez continue de critiquer SAF

SAF a peur de nous !

 

" Si Ferguson critique City ca sera dangereux pour lui et ses objectifs cette année. "

 

" Peut-être a t'il plus peur de nous que ce qu'il permet de dire, il tente de déstabiliser notre concentration. La réponse viendra sur le terrain dans le en septembre prochain."

 

Tevez a également déclaré qu'il préfère travailler avec Hughes que avec SAF

 

" Mark Hughes se concentre juste sur le travail de son équipe, et il ne s'implique pas dans les affaires d'autres clubs. "

 

" Hughes, est plus proche des joueurs que Ferguson en plus il parle l'espagnol, ce qui est positif pour moi. "

 

" Il a été un joueur et vous pouvez remarquer ca que dans la façon dont il traite les joueurs et je suis très heureux cette saison."

 

Tevez pour the Sunday People

 

C'est ça Ferguson n'a jamais été joueur de foot...

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas d'accord avec ce raisonnement.pour moi il n'y a pas un fossé entre ces deux joueurs.ce sont deux grands attaquants de classe mondial qui ont chacun leurs qualités et leurs défauts.

oui berbatov est un bien meilleur tacticien,aucun doute là dessus. en revanche Tevez est plus combattif, plus hargneux et surtout ce joueur a un moral d'acier que berbatov n'a pas, du moins pas encore.

le divorce entre tevez et united ce passe mal mais rappelez vous, quand berbatov a quitté tottenham ce n'etait pas tout rose non plus,loin de là.je suis d'accord les réactions de tevez sont ridicules et il fait preuve d'un immense non respect envers S.A.F. et envers M.U. il mérite que nous, fans de united lui disions d'aller se faire voire (pour rester poli)! mais cela n'enlève en rien mon objectivité concernant l'immense talent de ce jouer.

 

 

Smith aussi était combattif mais ca n'en fait pas un joueur extraordinaire. Tevez courait beaucoup dans le vide, comme le dit frekoding, son placement était souvent mauvais et c'est vrai qu'il ne dribblait plus personne. Maintenant je dis pas non plus qu'il est mauvais, ca reste un bon attaquant mais qui est limité et finalement, city lui convient bien...

 

Tu dis que Tevez avait un mental d'acier mais c'est faux. Il ne faut pas oublier l'année passée tous les mauvais matchs qu'il a fait et c'était du à la confiance. Quelqu'un qui a un moral d'acier ne se met pas dans des états comme ça quand il ne joue pas tous les gros matchs. Si t'as un moral d'acier, tu te bats jusqu'au bout pour avoir une place de titulaire mais tu ne pleurs pas dans la presse en disant que c'est de la faute de quelqu'un et surtout tu te casses pas dans un club de seconde zone pour être sur d'être titulaire (en faisant ca il avoue lui même qu'il n'a pas le niveau pour jouer dans les tous grands clubs). Pour moi quelq'un avec un mental d'acier, c'est nani...

Modifié par NormanSin

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...