Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Je viens de lire à l'instant sur Daily Mirror ( j'espère que c'est une source fiable ? ) que Manchester United allait faire une offre record de 45 millions de Livres pour s'attacher les services de Villa . Si la rumeur est vraie , le départ de Tevez serait donc quasi-certain et à City sûrement ( ... ) . Ce sera la deuxième grosse perte de United cet été , celle-ci risque de faire d'autant plus mal ( parce que City ... ).

L'argent , toujours l'argent qui gâche la magie du football .

 

Pour moi Tevez est déjà parti car avec tout ce qu'il a dit et l'attitude qu'il a , un retour à United sera impossible que ce soit dans les vestiaires ou à l'égard du public

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pense qu'il sera moins pris pour cible s'il part à City parce que ce n'est pas un concurrent direct dans la course aux titres. Sans oublier que c'est le seul club prêt à débourser autant pour ce joueur.

 

A manchester, peut être que quelque chose s'est brisé, on lui aurait proposé un contrat à temps, on aurait pas eu ce problème ... mais il s'est senti rejeté par le club, que Fergie voulait des autres attaquants et qu'il était juste un produit de substitution en attendant l'achat de Berbatov.

 

De plus Tevez sait que rejoindre Liverpool romprait de façon irrémédiable l'affection que les fans de United lui ont montré lors de la campagne menée pour que le club signe l'Argentin. Le joueur est décrit comme tribal et il est conscient de l'importante rivalité entre United et Liverpool, mais dans son esprit, ça serait moins grave et moins mal pris s'il allait à City.

 

Là ou je ne te rejoins pas et ou je ne rejoins pas l'avis de la news également, c'est qu'on à l'impréssion que vous dites que Tevez part à City pour ne pas trop blessé les supporters de United, pour moi c'est absurde, le joueur vient de Boca Junior, il sait mieux que quiconque ce que signifie les rivalités entre deux clubs d'une même ville,...

Si notre avis avait tant d'importance à ses yeux il se serait casser à l'Inter ou en Espagne, en choisisant de rester en Angleterre il prend la décision de jouer contre nous et d'être notre adversaire dans l'un des matchs les plus important pour le club et les supporters...

Et ne soyons pas aveuglé par notre admiration pour ce joueur, l'augmentation de 75% de son salaire a été le facteur déterminant, le fait de trahir le club et les supporters n'est à mon avis que secondaire, sinon il n'aurait pas choisi de rejoindre notre principal ennemi...

 

Après c'est vrai que cette histoire est flou, mais quitter United pour City n'est pas quelque chose que l'on fait sans en connaitre les répercutions..

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne cherche à aucun cas à le défendre, mais juste à le comprendre. Faut vraiment être con pour quitter la meilleure équipe au monde, la plus constante qui lui a offert deux finales de LDC (dont une perdue), 2 championnats, et quelques coupettes ^^

 

Il ne doit pas être le seul à faire des choix, il a un agent perfide et manipulateur, je suis sûr et certain que c'est lui qui oriente ses choix (sans compter Maradona qui lui demande de partir).

 

En ce qui concerne les rivalités entre clubs, il avait déjà dis que s'il quittait United, il resterait en Angleterre mais n'avait pas le choix de jouer dans un club rival.

 

Maintenant, y a des membres qui me font rire, quand les rumeurs l'envoyaient à Liverpool, tout le monde parlait de trahison, que c'était le pire des clubs où il devrait aller, que c'était mieux d'aller à City ou à Chelsea ... et maintenant que les rumeurs l'envoient à City, les mêmes personnes crient l'injustice :D

 

Quand on l'a signé pour deux ans, je me demandais pourquoi on ne l'a pas acheté directement, je pensais que tout ça c'était à cause du c****** de Jooramachin ... et si c'était Fergie qui voulait juste un joueur pour remplacer Berbatov vu qu'il était in transférable. Personne ne connait la réalité sur ce dossier et c'est bien dommage, mais c'est sûr que voir Tevez dans un club rival, ça fait mal. J'ai toujours voulu le voir à United, mais si jamais il devait partir, j'aurais voulu le voir à l'Inter ou au Real.

 

Enfin bon, c'est dommage, parce que c'est un joueur que tout le monde aime bien ... c'était même notre ex nouveau Cantona

 

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1282

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne cherche à aucun cas à le défendre, mais juste à le comprendre. Faut vraiment être con pour quitter la meilleure équipe au monde, la plus constante qui lui a offert deux finales de LDC (dont une perdue), 2 championnats, et quelques coupettes ^^

 

Il ne doit pas être le seul à faire des choix, il a un agent perfide et manipulateur, je suis sûr et certain que c'est lui qui oriente ses choix (sans compter Maradona qui lui demande de partir).

 

En ce qui concerne les rivalités entre clubs, il avait déjà dis que s'il quittait United, il resterait en Angleterre mais n'avait pas le choix de jouer dans un club rival.

 

Maintenant, y a des membres qui me font rire, quand les rumeurs l'envoyaient à Liverpool, tout le monde parlait de trahison, que c'était le pire des clubs où il devrait aller, que c'était mieux d'aller à City ou à Chelsea ... et maintenant que les rumeurs l'envoient à City, les mêmes personnes crient l'injustice :D

 

Quand on l'a signé pour deux ans, je me demandais pourquoi on ne l'a pas acheté directement, je pensais que tout ça c'était à cause du c****** de Jooramachin ... et si c'était Fergie qui voulait juste un joueur pour remplacer Berbatov vu qu'il était in transférable. Personne ne connait la réalité sur ce dossier et c'est bien dommage, mais c'est sûr que voir Tevez dans un club rival, ça fait mal. J'ai toujours voulu le voir à United, mais si jamais il devait partir, j'aurais voulu le voir à l'Inter ou au Real.

 

Enfin bon, c'est dommage, parce que c'est un joueur que tout le monde aime bien ... c'était même notre ex nouveau Cantona

 

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1282

Sympa la plaisanterie :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez n'a pas reçu l'assurance de jouer tous les matchs. Cela veut dire plusieurs choses.

- Il y a meilleur à son poste

- Son profil n'entre pas dans le dispositif tactique général de la saison.

- Son efficacité n'est pas suffisante

 

Qu'il ne veuille pas faire de peine aux supporters de MU : Qu'il aille à City ou Pool, c'est du pareil au même. A la limite, s'il allait à Chelsea, ça serait moins grave. Il renforcerait un concurrent mais la rivalité n'est pas la même.

 

Je pense que Tevez est vexé de ne pas être considéré comme le meilleur attaquant ou le premier choix en attaque. Après si son égo lui dit qu'il vaut mieux être le n° dans une équipe moyenne plutôt qu'en concurrence avec d'autres super joueurs, ben qu'il aille dans un club où il aura beaucoup d'argent.

 

De toute façon, si SAF voulait réellement garder Tevez, il aurait fait ce qu'il fallait. Il ne l'a pas fait, ça veut dire ce que ça veut dire. Il n'entre pas dans les plans ou en tout cas pas en n°1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon qu'on le fusille, ok , s 'il nous quitte... à l'heure actuelle il n'est pas encore shitizen ou scouser donc ne le tuons pas trop vite!

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement, à l'heure actuelle, il est en train d'avoir un réunion avec les directeurs sportifs de Mu, Chelsea, Liverpool et Mancity...et ça m'étonnerait qu'il prête une grande attention aux propositions du premier cité...

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Et m**** là on est en train de perdre un joueur qui avait tout pour réussir chez nous, il a le profil, la mentalité, "l'amour" (entre guillemets au cas ou il irai à shitty ou Pool) et la rage à l'anglaise. Nous on l'a gentiment envoyé se faire voir durant tout le long de la saison même si a quand même jouer c'est vrai mais il n'y a pas eu de turn over équitable. Si Tevez part aujourd'hui c'est d'avantage à cause du club que de lui contrairement à l'épisode Ronaldo comme quoi c'est pas toujours le joueur qui a tort ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Tevez part aujourd'hui c'est d'avantage à cause du club que de lui contrairement à l'épisode Ronaldo comme quoi c'est pas toujours le joueur qui a tort ^^.

 

 

Sauf que CR7 est parti au Réal, sportivement ce n' est pas une trahison contrairement à ce que va faire Tevez.

 

Sinon, je pense que certains ici surestiment les qualités de Tevez, si Fergie ne le garde c' est qu' il a une raison: il existe mieux.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que CR7 est parti au Réal, sportivement ce n' est pas une trahison contrairement à ce que va faire Tevez.

 

Sinon, je pense que certains ici surestiment les qualités de Tevez, si Fergie ne le garde c' est qu' il a une raison: il existe mieux.

Il veut le garder, mais apparemment c'est trop tard

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut le garder, mais apparemment c'est trop tard

 

Ca c' est ce qu' il dit pour sauver un peu les "apparences" mais s' il aurait vraiment voulu, il l' aurait signé au début du printemps quand Tevez avait dit qu' il serait prêt à tout pour rester même la baisse de son salaire.

Perso, je comprends SAF sur cette affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon un rapport de SSN Tevez n'a pas écarté définitivement la possibilité de rester à United

 

S'il reste, on réussi quelque chose de grand, mais j'en doute, quelle connerie de partir à City quand même !

 

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon un rapport de SSN Tevez n'a pas écarté définitivement la possibilité de rester à United

J'aime quand tu post des news like this :blush:

Serieusement Tevez allez...Reflechis bien...Si on pouvait juste se concentrer sur l'achat de jeunes, et d'un aillier et garder Tevez en attaque ca serait vraiment le top...

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait si on garde tevez et qu'on trouve un bn ailier (et pas valencia pitié ...) on est bon !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait si on garde tevez et qu'on trouve un bn ailier (et pas valencia pitié ...) on est bon !

 

Pourtant il est très prometteur !!!

 

Pour Tevez, peut être ENFIN une bonne nouvelle pour nous et ça serait vraiment désespéré avec tout ce qu'on a pu lire ici ou là sur cette affaire...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou
Il veut le garder, mais apparemment c'est trop tard

 

Quand SAF veut garder un joueur c'est tout autre chose que ce qu'il se passe actuellement. Si il nous quitte même pour shitty ou Pool je le prendrai pas comme une trahison car si il avait vu qu'on tenait grandement à lui il en serait jamais là. Et puis il va pas aller jouer à Ipsiwich ou Oxford pour pas vous froisser quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, on ne sait pas vraiment grand chose de toute cette affaire. Quelle est la vérité ?

Même si Tevez reste, le fait qu'il ait pu envisager jouer à City, j'ai du mal à l'accepter.

A mon avis, si il reste, c'est qu'il faisait une sorte de chantage

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, si il reste, c'est qu'il faisait une sorte de chantage

 

Hé ben de mon point de vue, dans le cas que tu exposes, il n'aurait plus assez d'honneur pour jouer avec nous.

 

Franchement, je le comprends pas trop, des fois j'aime United, je veux rester et j'attends qu'on me propose un contrat, le contrat est proposé, non mais enfaite je veux plus rester. Certes, il veut du temps de jeu, mais est-ce que quand il clamait haut et fort qu'il aimait United et voulait rester il ne savait pas qu'il y aurait de toute façon une rocade, qu'on allait pas vendre Berba qui est là depuis une année? :rolleyes:

 

Oui et un gros salaire aussi...

 

 

ça commence légèrement à me souler toutes ces histoires de salaire,les joueurs qui en veulent toujours plus, comme si ils n'en avaient pas assez..., si tu déclares aimer le club, en quoi le salaire est-il important? Le bonheur de jouer pour un club que tu aimes n'est pas suffisant? Ben pour moi, ça ne vaudrait pas la peine que le joueur reste...

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que CR7 est parti au Réal, sportivement ce n' est pas une trahison contrairement à ce que va faire Tevez.

 

Sinon, je pense que certains ici surestiment les qualités de Tevez, si Fergie ne le garde c' est qu' il a une raison: il existe mieux.

 

Il existe mieux, bien sûr ... Messi 150M, Aguero 70M, Villa 60M ... et le temps qu'ils s'adaptent au championnat anglais, c'est pas du jour au lendemain.

Perso, je comprends SAF sur cette affaire.

 

"Je comprends SAF sur cette affaire" ... la bonne blague, Tevez a été un des seuls attaquants valide la saison passé, Saha tout le temps blessé et Rooney a eu beaucoup de problèmes. Tevez a tout le temps était là, tout le temps était présent quand le Boss faisait appel à lui. Sans lui, on aurait continué la saison avec un Rooney en pointe et on aurait pas pu jouer sur tous les tableaux (d'ou l'idée de Fergie de vouloir se renforcer suite à la défaite contre Milan).

 

Alors oui, il n'est pas nécessaire mais il a tout de même contribué à 2 championnats, 2 finales de LDC (dont une gagné), 1 Carling Cup, 2 Community Shield et 1Coupe du monde des Clubs.

 

Ce qui est marrant, c'est que tu te contredis ... tu dis que Fergie ne veut pas de lui, qu'il doit trouver un autre club, puis tu parles de trahison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Tevez il coûte combien? Son propriétaire veut le double de ce qu' il vaut. Bien sûr que je comprends SAF de ne pas débourser autant d' argent pour un joueur qui n' accepte pas le fait de rester sur le banc le tiers de l' année et de rater certains matchs importants pour le club. Le fait qu' il veuille partir je le comprends mais aller à City, pour moi c' est nous trahir. Combien SAF a viré de joueurs depuis qu' il est à la tête de MU? Pas mal et pourtant les joueurs qui nous ont trahi ( City, Pool) se comptent sur les doigts d' une main, sûrement tevez fera bientôt parti de cette catégorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...