Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Je pense que c' est l' inverse, comme Anelka je dirais que' il en a rien à faire de la gloire, et du foot, que' il fait ce sport pour ce mettre à l' abri financièrement et maintenant que' il est tranquille de ce côté là, il veut retourner oü il se plaît vraiment chez lui en Argentine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès son arrivée chez nous, il disait qu'à 28 ans il voulait retourner dans son pays, et rejouer pour son club de coeur .

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Carlos Tévez, l'histoire passionnelle d'un Génie Crétin.

 

Carlos Tévez est de ceux que l'on oublie pas, partout où il passe il déchaîne malgré lui les passions en Europe, sa première pige à West Ham est couronnée de lauriers et de distinctions dans tout le club Hammer. Il sauve presque à lui tout seul le club, on l'aime à West Ham, on l'adule mais ce dernier est déjà ambitieux, il veut tout éclater, Sir Alex voit en lui ce potentiel guerrier, il le veut, Carlos se dit que c'est beau, il faut tenter cette aventure qui à coup sur regorgera de moments magiques.

 

Débarquant à United il est très vite adopté par son engagement et sa rage de vaincre sur le terrain, il veut, il peut, il fait pour le club ce qu'on attendait de lui tout se passe bien dans le meilleur des mondes, il réussit à obtenir la CL, le Championnat et fait partie des incontournables, l'homme qu'on aime, celui qui se mouille dans n'importe quelle circonstance. Ensuite vient le froid, le buteur technique bulgare qui arrive pose visiblement un problème à Tévez, il n'accepte pas que le bulgare puisse bien s'adapter, jouer et avoir sa chance, il n'aime pas la concurrence malgré les matchs joués et la confiance intacte de Sir Alex envers lui même si tout ceci n'est pas forcément flagrant (Il suffit de connaître un minimum les façons de faire du Manager pour s'en convaincre). Il pète sa durite, refuse une prolongation proposée en février, on sait qu'il va partir mais loin de nous cette idée de le voir encore à Manchester...

 

Faux archi-faux, il ose et prend la destination de l'ennemi de la ville, les fans adverses se fendent la poire de l'aubaine de ce joueur si combatif rejoignant leurs rangs, il jubilent pendant que nous sommes partagés ici entre haine ou dépit, la surprise est rude à avaler et pourtant il y est, il fait ses performances habituelles, il marque des buts et devient meilleur buteur de PL avec son club (Même si pour moi Dimitar est le vrai meilleur buteur ne tirant aucun penalty). Tout va bien dans le meilleur des mondes pour cette tête de traître sauf qu'il voit encore Manchester United Champion. Voici que la saison 2011/2012 arrive et il y a des arrivées telles que Agueiro ou encore l'acclimatation qui se fait mieux pour Dzeko les places sont chères et là bien évidemment il se grise et fait ses chichis, se refusant d'entrer contre le Bayern (info ou intox?) Nous sommes en droit de penser que c'est une vraie information connaissant le style de l'Apache, c'est la fin pour lui de l'aventure assurée à City, il lui reste maintenant à trouver un club...

 

Qui est vraiment Carlos Tévez? Un vrai crétin incapable de se gérer lui même? Une ordure qui se la donne et qui se fout de l'humain hormis les quelques copains de clubs? On a envie de lui dire d'aller se faire voir chez les grecs (Il en serait capable si le club en question propose un challenge énorme avec de la thune au bout) Mais on a malgré tout envie de lui dire merci pour ce qu'il peut accomplir sur un terrain et ce qu'il a pu faire pour nous mais cet épisode City restera gravé dans les mémoires, les 2 clubs de Manchester se retrouvent un peu comme des cons, ses caprices sont synonymes de joujoux, il aurait pu être une Légende du Manchester le plus titré c'est raté, il aurait pu être aimé du Manchester Bleu mais c'est foutu aussi, finalement tout ce qu'il aura pu gagner c'est l'antipathie et le mépris de tout Manchester. Les 2 clubs cherchant à comprendre finalement ce qu'il se passe dans la tête de ce garçon fantastique sur un rectangle vert mais ignoble envers les écussons qui lui font confiance. Sa tête de guerrier, l'Apache devient une tête à claques.

 

Si il venait à aller au Milan AC il entrerait dans un autre monde de professionnalisme (similaire au nôtre) Disons nous le bien si il va là bas il va faire quelques fois banquette car il faut qu'il se mette un jour dans la tête qu'un Grand Club c'est minimum 3 attaquants capables de se battre pour une place et que rien n'est jamais acquis. Comprendra t'il un jour cela? Le temps nous le dira mais une chose est sûre sa notoriété est bien bafouée dans le monde du football. Si cela se concrétise au Milan c'est sa Dernière Chance pour l'Europe à mon humble avis.

 

Il existe quelques hautins professionnels et grands travailleurs tel Cristiano Ronaldo et il existe ceux qui font dans le réel conflit et qui ne servent l'intérêt de personne si ce n'est son intérêt individuel car avouons le son comportement montré est individualiste et digne d'un enfant pourri gâté, le feu des paillettes a sans doute chauffé le cerveau de ce bonhomme si fantastique avec un maillot, si horrible sur un banc de touche.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Des nouvelles, SAF aurait dit à la radio de la BBC, que on avait eu l'occasion de signer définitivement Tevez, mais qu'il a tergiversé trop longtemps. Il précise qu'après cela le prix demandé par l'agent était beaucoup trop haut.

 

Je suppose, que quant SAF dit avoir attendu trop longtemps, et que le prix est monté, il fait référence à la clause d'achat qu'on avait dans le prêt (30M£ de mémoire), et que la clause échue, le montant demandé par Kia a été bien plus supérieur.

 

SAF reconnait donc, que le départ de l'argentin, n'est pas une volonté de la part du joueur, mais un cumul d'attentisme, et d'argent, de la part de son "agent".

 

(fin de l'article)

 

http://www.ibtimes.c...r-years-ago.htm

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

http://youtu.be/9lPQrGS-Ag8



C'est pas un fake du tout, il a vraiment rien dans le cerveau ce joueur et Citizen c'est pas du chambrage c'est petit surtout de la part d'un joueur qui était à MU.Si encore il chambre le club oui mais SAF c'est idiot. Modifié par miklo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est encore plus con que je croyais. Franchement c'est de très mauvais surtout sur un gars qui a 70 ans et donc en fin de vie. Le voir sourire comme un goret me donne envie de lui foutre une bonne soupe de phalange !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pas un fake, c'est énorme XD gros chambrage entre les deux clubs, sa me fait marrer perso, mais il ne faut pas que sa aille plus loin.

Il y a d'autre façon de chambrer qu'en utilisant la mort.

 

Sinon et bien ça confirme la débilité profonde du bonhomme.

 

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il n'est pas débile, il règle ses comptes personnels. On sait que Tevez a un contentieux avec Ferguson depuis un long moment. Moi ça me regarde pas car c'est l'affaire de deux hommes. Je prends pas le parti de Fergie car c'est une affaire privée, ça ne me regarde pas.

 

Tevez peut chambrer. Nous brandissions des pancartes " 20ème titre " à 5 journées de la fin en chambrant à tout va. C'est de bonne guerre et Tevez n'est pas si con que ça. Croyez-moi.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a clairement une différence entre mettre une pancarte de 20ème titres et une pancarte avec un RIP ...

 

J'aimais beaucoup Tevez et je le défendais même après son transfert, mais vraiment, c'est petit et débile ... Pourtant, il déclarait que c'était le meilleur entraineur qu'il ait eu avec Bielsa ... Enfin, le mec est versatile, l'an prochain, tu feras encore ta p*** avec ton "ma famille me manque, y a pas de soleil".

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Geste à l' image de son club, petit.

 

S'il y a un fond de vérité, Rooney_8, je pense que la forme n'est pas appropriée, c'est comme les Gunners qui ont credit la banderole: "Petite p***" pour Nasri. Le fond est juste mais la forme n'est pas acceptable.

C' est quoi le fond dans un message RIP?

Le message des Gunners était en rapport avec e qu' avait fait Nasri en partant, là c' est une simple insulte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de l'interprétation qu'on en fait. Le RIP sonne comme une fin footballistique et non pas une fin de vie, je tiens à le préciser quand même pour ceux qui extrapoleraient. Je pense qu'il faut l'interpréter de cette façon et ne pas tirer de plans sur la comète. Sinon, City te dira qu'on peut interpréter à notre manière le "Noisy Neighbours " de SAF en direction du club de City. Ca peut être aussi perçu comme de l'arrogance, comme de la moquerie et de la petitesse.

 

D'un point de vue personnel, Tevez a eu sa revanche sur Fergie. Il a raison de la manifester s'il s'agit d'une affaire concernant uniquement deux hommes.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Mouais Rooney_8, s'il etait loin d'être con comme tu dis, il comprendrait qu'on dit pas RIP à un mec de presque 80 ans. Perso j'aime pas.

Bon après ça dépasse le cadre du football, c'est personnel et ça ne nous regarde limite pas. Mais bon, c'est de très mauvais gout, et je le trouve pas sympa du tout.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, il est pas si "con" que cela, voyons !

Il a simplement quelques difficultés à pouvoir comprendre le langage utilisé en Angleterre.

RIP ? Qui sait réellement ce que cela signifie pour lui ? :ph34r:

 

J'espère qu'il sera encore là la saison prochaine, Histoire qu'Old Trafford siffle comme jamais cela n'a été possible. Je me souviens de son dernier match, là-bas, quelle ambiance superbe ! Quel acharnement malsain, que ce fut bon !

 

Mancini et Tevez sont les mêmes, ils changent constamment d'avis, c'est assez amusant.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...