Charlie Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Death note avec les voix françaises: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Comme tous les doublages français d'Animes Japonais d'ailleurs.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji_Hyuuga Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Mais OLOLOL Chenzen avec ton Itachi XD, comment c'est une tantouse Sasuke, il va se la faire à la Kakashi après XD Je suis super déçu n'empeche par la tournure que sa prend Naruto, un Itachi qui se prend pour Orochimaru, un Sasuke tout sexy qui se fait powned et qu'on va faire passer pour le super héros de Naruto, et en attendant on voit rien de ce qu'il se passe à coter A oui aussi pour les fans de Hunter x Hunter sa reprend en Mars avec le président et Zéno Zoldik:D qui vont se battrent contre le Roi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Demain un nouveau chapitre normalement je pense pas qu'itachi est vraiment arraché les yeux de sasuke je pense que c'etait un genjutsu . Sinon pour hunter x hunter chui préssé All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Demain un nouveau chapitre normalement je pense pas qu'itachi est vraiment arraché les yeux de sasuke je pense que c'etait un genjutsu . Tsukuyomi Patience Neji On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji_Hyuuga Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Ouai j'ai vu sa, j'en reste pas moins déçu, sa fait passer Itachi pour un caca (de toute façon j'ai jamais aimer le principe de la famille Uchiha, je veux du Hyuuga !!!!! et du Byakugan qui late un sharingan !!) Sinon j'ai vu qu'on voyait Zetsu aussi, mais lui !!! j'adore XD le vieux skyzo qui se parle à lui même. Demain surtout ce que j'attend c'est le Bleach Zaraki KENPACHIIIIIIIIIIIIII qui va démonter l'autre Notoria comme depuis le début du combat XD manquerai plus qu'il ai son Shika et c'est finit XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Bah Itachi n'a pas encore été une seule fois sérieux jusqu'à présent. Il teste toujours Sasuke qui n'en fini plus avec sa haine.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji_Hyuuga Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Ba je vois pas plus sérieux que le Tsukyomi :s il parle de Amatarasu aussi :s on va voir un loup blanc avec un champignon qui parle sur sa tête arriver XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Tant que ça reste une illusion comme le Tsukuyomi, Sasuke n'a pas vraiment grand chose à craindre. L'Amaterasu a l'air déjà beaucoup plus sérieux On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Moi c'est le Naruto que j'attend le plus, le prochain Bleach est assez prévisible Kenpachi va vraisemblablement later Notoria comme pas possible, d'ailleurs il l'a déjà dechiré en deux, non? Pour le Naruto, c'est sûr qu'Itachi ne va pas arracher les yeux de Sasuke, mais je ne crois pas que ça soit un genjutsu Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji_Hyuuga Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Amaterasu, soit un chien ou un loup, par conséquence l'affinité animal d'itachi ou celle des Uchiha, un beau ptit Kuchyose, je me dit que sa fait trop Amaterasu de Okami ou elle affronte le serpent à huit tête (Orichimaru) et le renard à neuf queues (Kyuubi) XD Naruto et la beauté des légende jap XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matnator Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Death note avec les voix françaises: j'avoue que c'est abusé sur Mcm ^^ pour ma part je viens de finir à l'instant Death note...de la bombe pure et dure ...vous aviez raison c'est une exellent manga que je recommande a tout le monde !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Je suis en train de me regarder olive et tom sa me rapel mon enfance All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Je suis en train de me regarder olive et tom sa me rapel mon enfance Genre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Genre ! :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 La fin du 314 de Bleach augure d'une suite des plus exitante!! Que du beau monde qui s'invite à la fête! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Il y a des fans de comics et plus particulièrement de Spiderman ou c'est que manga? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Il y a des fans de comics et plus particulièrement de Spiderman ou c'est que manga? La majorité sont fans de Manga je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 La majorité sont fans de Manga je pense. Bon ben je m'en vais tout seul..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 non ya d'autres amateurs de BD ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 selon un spoil : itachi serait encore vivant mais aveugle Edit: spoil fake a priori All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Ca sent la spéciale Uchiha Itachi aux prochains chapitres que j'ai toujours espérés ! On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji_Hyuuga Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Sa chamboule tout :s Itachi était gentil et il te protégait blablabla avec Madara qui resiste à l'amaterasu, sa change vraiment tout :s Kisame était il au courant et est t'il gentil lui aussi ^^ que va faire Sasuke du coup... rejoindre Konoha ? sa me trourait les fesses et me ferai bien c**é ! ou se faire voler ses yeux comme un caca XD Tout sa pour dire que j'ai peur que la suite parte en grand n'importe quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Nan Sasuke ne va pas rejoindre Konoha comme ça, il aura un nouveau but après avoir tout entendu sur Itachi (et puis je vois mal la rencontre Sasuke/Naruto se terminer comme ça). Pour Kisame, à voir la scène sous la pluie, il n'a pas l'air au courant pour Madara. Kisame est plus un pion je pense. Mais c'est vraiment confus pour l'instant cette histoire, surtout avec ce double visage de Tobi/Madara. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Quand Sasuke va entendre l'histoire d'Itachi, son nouveau but est clair pour moi defoncer Madara! Cela me semble évident! Maintenant, comment il compte s'y prendre? Selon moi il y'a 3 cas de figure: 1. Il revient à Konoha, hypothese la plus faible à mon sens 2. Refaire cavalier seul, peut être avec la team HEbi, et faire son petit chemin pour revenir defoncer Madara 3. Faire semblant d'adherer au plan de Madara et le rejoindre, pour se retourner contre lui par la suite, un peu comme ce qu'il a fait avec Orochimaru Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés