Aller au contenu

Mangas / BD


Invité aminemesis

Messages recommandés

Tu les a maté aussi ?

 

Moi je sais pas sa voix pour moi est plus grave et fais plus vieile, enfin sa lui correspond pas, alors que dans les anciens elle était plus claire et plus posée, sa collait plus au personnage.

 

De toute façon l'anime sa pu, et le papier lui MAMAN comment sa tue !!! Surtout la, avec Deidara et Tobi qui partent vers Sasuke pour le tuer, Sasuke qui part vers Itachi pour le tuer avec Naruto et son équipe plus l'équipe de Shino, sa va faire un joyeux bordel magnifique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu les a maté aussi ?

 

Oui vu que ça ne m'avais pas tilté j'ai voulu vérifier moi même. J'ai comparé le 81 et le 14 de Shippûden et j'ai rien remarqué d'anormal dans la voix. En revanche le son est un petit peu plus grave c'est vrai..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon l'anime sa pu, et le papier lui MAMAN comment sa tue !!! Surtout la, avec Deidara et Tobi qui partent vers Sasuke pour le tuer, Sasuke qui part vers Itachi pour le tuer avec Naruto et son équipe plus l'équipe de Shino, sa va faire un joyeux bordel magnifique :D

 

Pareil pour moi! Ca va peter c'est sûr. Et je sens bien que kishimoto va nous sortir une triple confrontation Akatsuki-Hebi-la Team Kakashi

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour les mangas je n'ai lu que detective conan, je trouve que c'est un bon manga, énigmes, coté sympa et drle quelques fois

j'ai lu les dragon ball et z, je les préfère en livre les épisodes lol

Si quelqu'un a un manga de combat a me conseiller, ou quelque chose avec énigmes, sauf naruto par pitié, un truc plus évolué et assez rescent si possible

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est l'histoire d'un gamin qui retrouve un cahier de la mort comme l'indique son nom. ce cahier lui donne le pouvoir de tuer tout être humain juste en inscrivant le nom et en voyant le visage de la personne qu'il cherche a tué. il va se croire le nouveau dieu, il veut réinventer le monde en tuant tout ceux qui ont commis un crime. mais aux yeux de la loi, il fait de lui un criminel en puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout sauf du combat Death Note, c'est du mangas d'énigme, des super detective l'un contre l'autre (un est le tueur) fin c'est spécial a expliquer, mais lis les 2 premiers tomes, et comme moi tu feras tout le reste en une nuit (12 Tomes) tellement c'est bon.

 

Sinon Olé, Naruto c'est très pousser dans le scénario, il faut lire au moins les 10 premiers tomes pour s'en rendre compte, après sa devient le meilleurs shonen du moment, sinon en combat moi je te conseille mon mangas préférés "Hunter X Hunter" combat énorme scénario béton mise en scène EXCELLENTE, c'est du Togashi, du magnifique de la beauté du beau dessin simple et très poussé, Togashi qui a aussi déssiner Yuyu Hakusho si certains connaise (RAY GUN !!!!!!!)

 

C'est quand même moins bourrin que Berserk Hunter X Hunter XD mais bon si tu veux du pur bourrin avec des dessin magnifique, tu prends l'habitant de l'infini, un mec immortel qui doit masacrer 1000 brigant, il maîtrise 12 sabres et même sans ses jambes ils e fou dessus et de tranche dans tout les sens XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais plus les regarder en série, les mangas c'est pas trop mon truc, enfin j'ai que très peu essayé.

 

Merci pour les infos en tout cas, je regarderai Death Note apèrs mon Bac.

 

Raah faut que je regarde aussi la Next Gen de Narutoo ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais plus les regarder en série, les mangas c'est pas trop mon truc, enfin j'ai que très peu essayé.

 

Merci pour les infos en tout cas, je regarderai Death Note apèrs mon Bac.

 

Raah faut que je regarde aussi la Next Gen de Narutoo ^_^

 

TU t'endormirais en animé sérieux, j'ai tenté et sa ma vraiment pas plus :s si tu veux test en scan dis le moi jte les enverrais vu que je les ais tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scan c'est un truc à lire sur son ordi non ? Bah je vais tenter en scan (dc je veux bien que tu me les envoie :) puis en animé et je te (vous) dirais en quelles format j'ai préféré, mais en général en scan ou en manga c'est plus détaille et ca nous laisse aussi de l'imagination (voix des perso., etc..).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieux je préfère avoir le bouquins entre mes mains mais c'est sur que c'est pas donné. mais bon j'adore l'odeur de l'encre des bouquins neufs... et c'est vrai que les mangas en livre sont plus agréable à lire que les animé a regardé. tu as une grande marge d'imagination. enfin il y en a bien certain j'aime pas la fin du style DN angel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des HS aussi :D:P

 

Si tu veux je peux t'envoyer mes documents.. Ca fera comme des mangas, pour te prouver pour te montrer mon travail que j'ai bientôt fini, mais bon je doute que tu lises ca aussi facilement et avec un aussi grand intérêt qu'une BD (j'essaye d'avoir un rappor avec le topic).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso je pense quand on pense le bac, c'est pas une bonne idée de travailler jusqu'à 4h du mat. Il faut essayer de mieux s'organiser car moi c'est grace a des bonnes nuits de sommeil que j'ai pu etre en forme pour bosser dur la journée et une partie de la soirée pour l'avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais et je suis totalement d'accord avec toi, c'est pas sérieux comme comportement et inconscient à l'approche du Bac, mais hier soir c'est que je m'y suis pris beaucoup trop tard pour faire le travail, mais ca ne se reproduira plus, c'est mieux pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...