Clément Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Jcomence deja a m'habituer Mais ca aurait été bien un ptit col comme le maillot du Milan cette année...Mais bon on est chez nike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 sur l'image du nouveau maillot away d'aston villa on voit Tevez avec un maillot vert sinon pour en revenir au maillot je le trouve vraiment pas mal du tout, mais est-ce qu'on garde le AIG encore une saison? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 sinon pour en revenir au maillot je le trouve vraiment pas mal du tout, mais est-ce qu'on garde le AIG encore une saison? pour au moins la dixième fois le contrat avec AIG, va jusqu'en 2010 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 C'est vrai qu'il peut être pas mal ce mailot! Le col rond, jsuis pas encore tout à fait convaincue. Mais ça va venir, on s'habitue toujours à la nouveauté Je trouve que le maillot donne mieux avec AIG qu'avec saudi telecom, parce que je crois que je ne pourrai jamais m'habituer à ce dernier. Je commence déjà maintenant si c'est notre futur sponsor principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 pour au moins la dixième fois le contrat avec AIG, va jusqu'en 2010 donc encore une saison, alors pourquoi tout le monde parle d'un nouveau sponsor sur le maillot de l'année prochaine si on garde le même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 en cliquant sur une publicité du forum, je suis tombé sur ce site avec des maillots 09/10, mais ils ont pas AIG comme sponsor http://www.lightinthebox.com/fr/grossiste-...er-United_c1430 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 C'est des faux, si tu regardes bien, il n'y a pas le nike -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Les photo de Walcott et Piquè ont été prises du site officiel Nike.com sinon les joueurs d'Arsenal ont déjà posé avec leur nouveau maillot Mais je ne dis pas le contraire que cela vienne de sources officielles comme nike.com, mais pour ce qui me regarde moi entre autre MU, ils n'ont que trafiquer des photos existantes, après les autres teams je m'en contre fou de leur maillot... Mais en tout cas merci pour les news ! United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 AIG courre jusqu'en 2010. Donc l'année prochaine on garde notre sponsor. Pour celui d'après rien est fait officiellement mais Sahara semble, pour l'instant, être celui qui allonge le plus donc ... quand à notre nouveau maillot sur tout ce que j'ai vu pour l'instant: ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 j'ai modifier le sponsor Je préfère milles fois AON que Saudi. Déjà ça le ferait mieux niveau maillot, j'aime bien cet AON Ensuite, je sais pas, mais je le sens pas trop le Saudi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Moi je suis tombé sur ce nouveau maillot sur un site que l'on m'a passé pour acheté des maillots, le nouveau maillot 09/010 avec un nouveau sponsor : http://209.85.229.132/translate_c?hl=fr&am...uAAbHRnc2CRd1Pg Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Moi je suis tombé sur ce nouveau maillot sur un site que l'on m'a passé pour acheté des maillots, le nouveau maillot 09/010 avec un nouveau sponsor : http://209.85.229.132/translate_c?hl=fr&am...uAAbHRnc2CRd1Pg C'est du fake ça... Sérieux en plus il est trop laid. United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Ouai j'avou, de toute façon ils l'ont déja retiré ^^ Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 http://maillots-2009-10.skyrock.com/13.html Avec la marque AIG donc pour l'année prochaine Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 (modifié) On est devenus les girondins de la premierleague avec ça lol, le V de Victoire... En tous cas j'ai franchement du mal de voir le maillot... Ils auraient pu faire mieux Modifié le 3 juin 2009 par ole.gunnar.solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
007 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 on est sur que ça va etre celui là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 on est sur que ça va etre celui là? Ce n'est pas celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 On verra bien de toute façon Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 j'ai trouvé ça pour le maillot 10/11 mais le truc, c'est que c'est des personnes qui les ont créés ! il y en a d'autres en tapant Manchester United sur le moteur de recherche http://www.footballshirtculture.com/football-kit-design.html sinon j'ai trouvé un date: http://www.footballshirtculture.com/09/10-...unch-dates.html July 16 Manchester United Home 09/11 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Non, c'est qui est presque sûr maintenant, c'est que le V devrait y être sur le haut du maillot, c'est le nouveau style de Nike cette année et là il n'y est pas, chez Nike on change tous les deux ans de maillot, donc en 10/11 on aura le même.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 (modifié) Ouai enfin bon, le barça n'a gardé son maillot qu'une saison et sur le nouveau il n'y a pas de V... Modifié le 7 juin 2009 par coolman68 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 @Nikeshow oui, mais le maillot O6/07 on l'a gardé qu'un an et comme on aura un nouveau sponsor, il y a quand même un bonne chance, qu'on change de maillot mais de toute façon ça ne serrait pas ceux que j'ai posté, vu qu'il a été créé par qqn moi je crois que ça serra celui avec le "V" noir posté par N@wel, de plus un photo montrant ce maillot a été retiré suite à une demande de Nike Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 @Chenzen oui, mais le maillot O6/07 on l'a gardé qu'un an et comme on aura un nouveau sponsor, il y a quand même un bonne chance, qu'on change de maillot mais de toute façon ça ne serrait pas ceux que j'ai posté, vu qu'il a été créé par qqn moi je crois que ça serra celui avec le "V" noir posté par N@wel, de plus un photo montrant ce maillot a été retiré suite à une demande de Nike Oui mais le 06/07 a été gardé un an seulement car il a été décidé qu'il serait un "collector" ou quelque chose comme ça, parce qu'on avait gagné le championnat après 4 ans de disette, ou un truc du genre. The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salma. Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 il est pas mal du tout ce maillot avec Aon, surtout le away sinon pour celui de la saison prochaine, j'aime bien celui floqué Vidic, j'aime bien le rouge sang, ça fait classe! mais on saura bientot plus j'espère, au moins on est sur qu'il y aura un V dessus. ♥ Manchester United ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 c'est celui la notre futur nouveau maillot d'ailleurs les photos ont été retiré du site football shirt culture à la demande de Nike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés