Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Je le trouve beau moi, plus beau que le Home. Et je compte bien l'acheter même ça me fera 10 euros de frais de port :wacko:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère sans fois plus le Home, le Away il fait trop Power Rangers à mon gout! -_-

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve quand même très moyens,mais bon il faut que je le vois en réalité, moi je pense acheter le home, mais je sais pas qui floquer. J'avais prévu Evra mais vu qu'il m'a déçu un dimanche au mois de juin <_< , j'hésite

Bah quand tu verras le maillot home en réel tu risquerais d'etre désagréablement surpris.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce point là ? :blink:

J'ai cru prendre un torchon entre mes mains, c'était limite une honte de le retoucher tellement que la sensation en + en touchant le maillot est bizarre, enfin bon ce n'est qu'un point de vue.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru prendre un torchon entre mes mains, c'était limite une honte de le retoucher tellement que la sensation en + en touchant le maillot est bizarre, enfin bon ce n'est qu'un point de vue.

Tant mieux que tu nous préviennes ;) . Sans ton avis, je l'aurai acheté les yeux fermés sur le site off. Je passerai donc au Nike Store en rentrant des vacs pour me faire une idée alors.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux que tu nous préviennes ;) . Sans ton avis, je l'aurai acheté les yeux fermés sur le site off. Je passerai donc au Nike Store en rentrant des vacs pour me faire une idée alors.

Bah j'avoue avoir été surpris, ainsi qu'avec le col et les bandes sur les cotés... Oui je conseille aux gens d'abord de le voir (si les personnes sont du genre à tester la qualité du maillot pour le prendre).

 

Je pense l'acheter quand meme vu les annonces de retraite en fin de saison pour Scholes.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'avoue avoir été surpris, ainsi qu'avec le col et les bandes sur les cotés... Oui je conseille aux gens d'abord de le voir (si les personnes sont du genre à tester la qualité du maillot pour le prendre).

 

Je pense l'acheter quand meme vu les annonces de retraite en fin de saison pour Scholes.

Effectivement je viens de le recevoir et au niveau de la qualité c'est assez bizarre mais bon il reste quand meme super beau.

dscf2358c.jpg

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi-même commandé le home sur la boutique officiel et je l'ai reçu hier . Par contre je suis assez déçu de la qualité du service car il y a des plies difficile a faire partir sur le maillot dont un gros sur le flocage AON . Je ne sait pas encore si j'arriverais a l'avoir avec les fer a repasser . Pour un maillot a 90 euros, ça fait quand même ***** ... :rules:

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as pris avec quel numéro au dos??

Je met jamais de flocages, car j'ai pas vraiment de joueur préférer.

Quand vous parlez de qualité, c'est au touché ?

Oui c'est assez bizarre, rien a voir avec les saison précedentes.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau maillot est seulement disponible pour le moment sur le site officiel ? Il n'est pas disponible dans des magasins français ?

Mmmmh j'suis pas français (merci mon Dieu!) mais ils sont dispos dans certains magasins en Belgique, donc j'imagine que tu dois forcément pouvoir en trouver en France.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmh j'suis pas français (merci mon Dieu!) mais ils sont dispos dans certains magasins en Belgique, donc j'imagine que tu dois forcément pouvoir en trouver en France.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste demander aux gars qui avaient acheter le maillot s'ils avaient remarqué que ce n'est pas exactement le meme que les joueurs portent ...

 

Quelle n'a pas été ma désillusion quand je me suis apercu que sur les photos tous les joueurs avaient des aérations sous les bras , saloperie de merchandizing !

Modifié par Phobos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste demander aux gars qui avaient acheter le maillot s'ils avaient remarqué que ce n'est pas exactement le meme que les joueurs portent ...

 

Quelle n'a pas été ma désillusion quand je me suis apercu que sur les photos tous les joueurs avaient des aérations sous les bras , saloperie de merchandizing !

C'est comme les anciens maillots adidas ou il y avait une doublure, difficile à trouver dans le commerce ou l'on trouvait que des maillots 'simples', avec la doublure il fallait rajouter des Euros de + :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...