Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

J'avais pas compris avant de lire l'article, c'est un peu tiré par les cheveux ! Mais bon. Chacun ses croyances !

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mellow: ...

 

 

y'a des choses qui me dépassent ... d'un autre coté publié ce genre d'articles (je dit pas ça pour toi Loïc) ne fait que renforcer leur propos ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même du chipotage.. Enfin ca ce passe las-bas donc ils font ce qu'ils veulent, mais quand même.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le maillot de Manchester trop " Devil " pour l'Islam

 

Retour à la tradition pour Manchester United. Fini le scapulaire noir de la saison passée. Les assurances AIG font place aux assurances AON comme sponsor principal.-Photo : DR

Le maillot de Manchester United ne plaît pas à certains responsables musulmans malaisiens. En cause l'écusson des Red Devils qui représente le diable.

 

Certains hauts responsables religieux malaisiens ont conseillé aux Musulmans de ne pas porter le maillot de Manchester United. C'est plus précisément le diable illustré sur l'écusson qui ne plaît pas aux imams radicaux de Malaisie. Un problème quand on sait que le club de Sir Alex Fergusson est très populaire en Asie.

 

Ils vont plus loin en indiquant qu'il vaut mieux ne pas porter de symboles évoquant d'autres religions. Ainsi les maillots du Brésil, du Portugal ou encore de la Serbie, sur lesquels une croix est représentée, sont aussi dans le collimateur de ces Musulmans conservateurs. Il ne s'agirait pas de règle mais d'un conseil. Reste à savoir où est la limite ?

 

Source: www.sportweek.fr

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me rends pas vraiment compte de ce que ça signifie pour eux étant donné que je ne suis pas croyant, mais je les comprends.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste du foot bordel, qu'est ce que la religion a avoir la dedans... Personellement je suis musulman, je porte tres souvent le maillot de man utd et je vais très bien :D

Tu n'es pas le seul !

Le sport n'a absolument rien à voir avec les religions.

Si c'est le cas, qu'allons nous raconter sur des Ribery, Yaya Touré, Anelka ou autres ?

 

Ils viennent de le voir le diable sur l'écusson de Manchester United ou quoi?

 

 

Ceux qui pensent ceci, je leurs répondrais religieusement : " Les actes sont suivi d'intentions ".Je porte le maillot de Manchester United car je suis fan de l'équipe,club ..., pas du diable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'écrirais pas de message sur la religion sinon j'vais vous écrire un pavé pour vous montrer que c'est n'importe quoi :rolleyes:

 

On a une belle preuve que les 100% croyants sont des vrais cons.

 

Moi ça me fait pitié plutôt qu'autre chose. Un dessin d'un diablotin... OMG les gars quoi !

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Graaaaaavee !

C'est vraiment du n'importe quoi, le diable ne signifie pas qu' les dirigeants sont contre l'Islam ou autre chose, c'est simplement un symbole !

 

En tout cas le Muslim qui va faire le choix de ne pas porter de maillot mancunien à cause de cette petite affaire bidon, il a vraiment rien dans le crâne

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Graaaaaavee !

C'est vraiment du n'importe quoi, le diable ne signifie pas qu' les dirigeants sont contre l'Islam ou autre chose, c'est simplement un symbole !

 

En tout cas le Muslim qui va faire le choix de ne pas porter de maillot mancunien à cause de cette petite affaire bidon, il a vraiment rien dans le crâne

 

Et je pense que personne ne le regrettera... :rolleyes:

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je pense que personne ne le regrettera... :rolleyes:

Si celui qui le fera ce choix, et bein il a un PC, il matte des film, il écoute du rap... C'est qu'il est pas du tout informé de ce qu'est vraiment l'islam, aller jusqu'à ne pas supporter un club pour un écusson ne signifiant même pas ce que les islamistes pensent ça fait parti du côté extrême de l'islam, et au même degré d'extrémité il y'a :

- Ne pas écouté de musique

- Ne pas porter de short plus au que le genou

- Ne par regarder de représentation avec des marionettes ou autres ( exemple : Les Guignols )

 

Je sais pas toi si tu croix vraiment que ça changera grand chose de ne pas porter de maillot avec écusson soit disant " contraire à l'islam", ben moi je pense pas que ça change grand chose.

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'écrirais pas de message sur la religion sinon j'vais vous écrire un pavé pour vous montrer que c'est n'importe quoi :rolleyes:

 

On a une belle preuve que les 100% croyants sont des vrais cons.

 

Moi ça me fait pitié plutôt qu'autre chose. Un dessin d'un diablotin... OMG les gars quoi !

 

Rester dans le respect d'autrui quand même.Javoue que c'est un peu abuser de dire que voilà parce qu'il y a un diable c'est déconseiller de porter le maillot de Manchester.Ce son des hommes de foie et on peu pas leur reprocher leur forte croyance.

On pourrait croire que c'est peut être un boycott contre les dirigeants,vu que les Americains ne sont pas apprécier par les hauts dignitaires religieux musulmans mais dans ce cas il faut interdire Nike.

 

Ils font passer des régles avant les valeurs.Mais l'essentiel c'est la foie qu'ils ont pour leur Dieux .Parcequ'ils n'ont pas la foie pour le diable qu'il y a sur le maillot c'est certains.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'écrirais pas de message sur la religion sinon j'vais vous écrire un pavé pour vous montrer que c'est n'importe quoi :rolleyes:

 

On a une belle preuve que les 100% croyants sont des vrais cons.

 

Moi ça me fait pitié plutôt qu'autre chose. Un dessin d'un diablotin... OMG les gars quoi !

On se calme l'ami ;) !

C'est ton opinion !

Je pense pas que tu soit le plus intelligent des milliards de gens qui le sont !

Et puis de toute façon, je respecte le faite que tu le pense même si je ne suis pas totalement daccord avec toi, mais au moins je traite le sujet avec respect ;) !

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...