Aller au contenu

Maillots Manchester United

Scholesy

Messages recommandés

Il y a 19 heures, RedLikeDevil a dit :

Au pire si le numéro change, je te le prend à moitié prix. Tu prends quelle taille? 😜 

Comme les préservatifs XL 😎😂😂😂

plus sérieusement j’espère que le numéro changera pas à ce prix là déjà qu’on ce fais bien entuber 

Il y a 2 heures, Red.D.GanG a dit :

Comme les préservatifs XL 😎😂😂😂

plus sérieusement j’espère que le numéro changera pas à ce prix là déjà qu’on ce fais bien entuber 

Ça me dérange pas le oversize 😆 

Oui j'avoue pas prêt à mettre ce prix, j'ai quelques voyages en perspective cette année, je le trouverai peut-être à moitié prix 🤞

Modifié par RedLikeDevil
  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Le 27/07/2024 à 16:42, Alexis.B a dit :

https://images.footballfanatics.com/manchester-united/manchester-united-adidas-away-shirt-2024-25_ss5_p-200954459+pv-1+u-rbkpal1cgg4uvmqqszaf+v-fgbyocq2sm2dvbydcvjl.jpg?_hv=2&w=900

Rassurez moi, ça fait des années que j'ai pas pris de maillots. Le prix de 100€ hors frais de livraison c'est une blague ?

j'ai acheté le third 2023 chez adidas....   70euros

1an plus tard augmenter de 30 euros,   je veux bien qu'il faut un nouveau stade,  mais quand même 🤣

• 1 mois après...
  • 2 mois après...
il y a 10 minutes, RedDidDevil a dit :

je l'ai vu récemment à -30% mais cela reste trop pour moi (70€) , on va attendre encore un peu d'ici 1 an ou 2 il sera plus abordable dans les adidas-store qui vendent les maillots "dépassés" 

https://kickoff-store.com/product-category/premier-league/manchester-united/

Tiens si jamais, je pense pas que ce soit forcément de l'officiel, mais bon, ça reste moins cher.

• Merci ! 1

il y a 26 minutes, RedDidDevil a dit :

je l'ai vu récemment à -30% mais cela reste trop pour moi (70€) , on va attendre encore un peu d'ici 1 an ou 2 il sera plus abordable dans les adidas-store qui vendent les maillots "dépassés" 

https://www.365jersey.com/product-page/manchester-united-2024-2025

J'ai même trouvé ça aussi. Pas officiel évidemment.

• Merci ! 1

Il y a 10 heures, RedDidDevil a dit :

Comment c'est possible ces tarifs là😱 ......en plus de donné envie d'acheter 😍ca donne envie de brûler une boutique Adidas 🤬

Je pensais que c'était corrélé à la qualité du jeu. Niveau Temu, prix Temu... mais c'est le même prix pour les autres clubs.

Si quelqu'un a essayé je prends volontiers un avis.

Il y a 20 heures, Yaninis a dit :

Mouai ferait mieux de se faire petit le cm .

Surtout quand Liverpool va probablement égaler le nombre de PL et qu'on est 14 ème 

Il faut leur mettre la petite crotte de nez quand c'est possible.

Ils sont arrogants comme pas possible. Ils ont gagnés une pl en 30 ans et font les cakes. Ils pensaient nous marcher dessus dimanche. 

Qu'ils la gagne cette PL même si ce n'est pas encore finit. M'enfin entre eux les gunners d'Arteta je ne sais pas qui est le plus insupportable. 

De toute façon on est sur un nouveau cycle on doit revenir les faire redescendre de leur perch ça nous fera une motivation supplémentaire. La dernière era qui avait commencer de la même manière nous avait bien réussit.

Qu'on retrouve cette esprit revanchard, certains joueurs et dirigeants médiocres ont surfés sur notre réussite passé pendant trop longtemps. 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

Il y a 5 heures, RobertoLarcos a dit :

Je pensais que c'était corrélé à la qualité du jeu. Niveau Temu, prix Temu... mais c'est le même prix pour les autres clubs.

Ma belle famille est fan de l'OM, ils ont pris les maillots de l'OM, et c'est tout à fait ressemblant.

Je ne sais en revanche pas ce que ça donne au " porter " du maillot, en terme de texture etc du maillot.

• J'aime 1

il y a 54 minutes, Alexis.B a dit :

Ma belle famille est fan de l'OM, ils ont pris les maillots de l'OM, et c'est tout à fait ressemblant.

Je ne sais en revanche pas ce que ça donne au " porter " du maillot, en terme de texture etc du maillot.

Greenwood est mieux en rouge qu'en bleu tu leur dira 😁

D'ailleurs j'ai lu qu'on récupérerai la moitié de la somme de son futur transfert. Il va être vendu 100M au Real ça fera 50 pour qu'on achète Obertan parfait !

• Haha 1

Il y a 7 heures, RobertoLarcos a dit :

Si tu as un doute sur des sites tape le nom du site sur Google et tu pourras vérifier la fiabilité des. Tu as les sites franceverif et signal arnaque.

Je me suis fait avoir en achetant des bérets sur un faux site kangol qui proposaient des tarifs très (trop) alléchants. C'est cette mésaventure qui m'a permis de découvrir les sites de vérif.

Pour information c'est deux sites pour maillots n'ont pas une très bonne réputation surtout le premier.

• Merci ! 1