reddevilsX Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Je viens de recevoir mon Home Shirt 2015; si on le compare à celui de l'année dernière il est plus "élastique" de part le tissus à fine mailles, les extrémités et le col sont aussi "élastiques". Le maillot se retrouve un peu plus large de 1cm de chaque côté je dirais, à voir si c'est le lavage qui a interférer ou non. Des mailles beaucoup plus fines pour le 2014 lui donnant un aspect "élastique" là où le 2013 est plus ferme. Un écusson légèrement plus grand confirmant nos soupçons à ce niveau. Le Chevrolet a à peu près la même taille que le Aon. 7 salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofleboss21 Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 Très belle comparaison Januzaj OUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 Je viens de recevoir mon Home Shirt 2015; si on le compare à celui de l'année dernière il est plus "élastique" de part le tissus à fine mailles, les extrémités et le col sont aussi "élastiques". Le maillot se retrouve un peu plus large de 1cm de chaque côté je dirais, à voir si c'est le lavage qui a interférer ou non. Des mailles beaucoup plus fines pour le 2014 lui donnant un aspect "élastique" là où le 2013 est plus ferme. Un écusson légèrement plus grand confirmant nos soupçons à ce niveau. Le Chevrolet a à peu près la même taille que le Aon. Thx pour ça J'ai donné la taille de l'ecusson sur l'autre topic... Il grossi d'annees en annees... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_eleven Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 c'est pour quand les numeros de la saison ? j'aimerais bien un Januzaj 7 ou 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 De rien À voir ce que Adidas fera niveau taille d'écussons, sont pas très gros d'habitude non ? salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 (modifié) J'ai reçu à l'instant ce maillot d'entrainement (+ short) : http://store.manutd.com/stores/manutd/products/product_details.aspx?pid=147003&cid=42645 Vraiment classe, je regrette pas du tout mon choix. Modifié le 6 août 2014 par David-07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devils21 Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Excellent choix l'ami !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lil' Devil Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Quelqu'un sait quand aura lieu l'attribution des numéros ? "Dans mes rêves je vois Marco Reus portant le numéro 11 et Antoine Griezmann le 7" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Excellent choix l'ami !!! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 J'ai reçu à l'instant ce maillot d'entrainement (+ short) : http://store.manutd.com/stores/manutd/products/product_details.aspx?pid=147003&cid=42645 Vraiment classe, je regrette pas du tout mon choix. Ca déchire, je crois que je vais le prendre aussi (On attend le cash), vraiment beau l'ensemble. Très stylé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 le maillot d'entrainement est 1.000 fois plus beau que le maillot de match... et que 41 euroEnfin bon, pour le prix que j'ai payé le maillot officiel lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzo Kira Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 À 5 jours du début du championnat et les numéros des joueurs n'ont toujours pas été donnés ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 À 5 jours du début du championnat et les numéros des joueurs n'ont toujours pas été donnés ... On connait tous les nuémros des joueurs non ?, Herrera a choisi le 21, quant a Shaw, il prendra le num de Buttner 28, j'aurais préféré qu'il prenne le 3 d'Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Les numéros des joueurs seront fixes à la date du fin du mercato je crois non ? 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_eleven Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 On connait tous les nuémros des joueurs non ?, Herrera a choisi le 21, quant a Shaw, il prendra le num de Buttner 28, j'aurais préféré qu'il prenne le 3 d'Evra Et Januzaj ? le 44 il est pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzo Kira Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 On connait tous les nuémros des joueurs non ?, Herrera a choisi le 21, quant a Shaw, il prendra le num de Buttner 28, j'aurais préféré qu'il prenne le 3 d'Evra C'est quasi sûr qu'Herrera prenne le 21 mais c'est pas officiel, concernant Shaw je pense que le 28 est provisoire et qu'il prendra le 3. Je parlais surtout pour Januzaj, je ne le vois pas garder le 44 et j'espère secrètement qu'il porte le 7 Les numéros des joueurs seront fixes à la date du fin du mercato je crois non ? Non le championnat commence samedi et je pense qu'il faut une liste à donner à la ligue avec les numéros officiels des joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_eleven Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Pour Adnan Le 7 ou le 11 c'est kif kif, j'achete son maillot dans les 2 cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofleboss21 Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 J'ai reçu à l'instant ce maillot d'entrainement (+ short) : http://store.manutd.com/stores/manutd/products/product_details.aspx?pid=147003&cid=42645 Vraiment classe, je regrette pas du tout mon choix. Je l'ai vu hier à Foot Locker (oui oui vous avez bien lu) pour 39 €. Très stylé. Januzaj OUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 Je serai en tout cas très curieux de voir la collection United de David-07 elle doit être remplie de trucs intéressants. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 Les rumeurs sur les numéros officiels: Numéro 11 pour Januzaj (photo postée dans son topic) et le numéro 3 pour Luke Shaw. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 Quelque part, rien de bien très surprenant. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 Du coup beaucoup vont prendre le maillot d'Adnan, pour moi ce sera le third ou l'away. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 Je serai en tout cas très curieux de voir la collection United de David-07 elle doit être remplie de trucs intéressants. D'ailleurs il y a un topic pour les maillots en général ? Puisqu'on y est mes derniers achats: - Maillot de l'Angleterre 2003 avec Beckham - Maillot de Manchester United saison 1999 - Maillot du Boca Juniors saison 2014-15 :amoureu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 (modifié) À priori, et pour compléter le post de Big, Ander Herrera portera bien le numéro 21. Personnellement, j'attendrais la saison prochaine pour me prendre un nouveau maillot, celui de la nouvelle ère Adidas. Modifié le 12 août 2014 par GloryManUnited Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 Personne ne va prendre le 9 ? Le 7 ? le 5 ? But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés