superboydu92 Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Petite question, l'année prochaine on passe à chevrolet ou on reste Aon ? (je sais pas quand se fait la transition) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Très bonne question..!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 On aura encore AON c'est l'année d'après qu'on aura le droit a Chevrolet. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 La transition se fera à l'aube de la saison 2014/2015. AON restera le sponsor sur notre maillot la saison prochaine avant de laisser la place à Chevrolet (horrible au passage). Cela dit même si AON va disparaître du maillot, on a apparemment signé un nouveau deal avec eux pour les 8 prochaines années (c'est sur le site officiel). Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dévil450 Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 (modifié) Pourquoi ces derniéres années on est le club qui a les maillots les plus pourris(mis a part le blanc de cette année)? Sérieux quand on voit ce que Adidas fait avec le Réal le Bayern Marseille Chelsea ect...on peut se poser des questions quand méme....ils se sentent obliger de nous punir pour tout l'argent qu'on leurs prends ou quoi? Modifié le 8 avril 2013 par dévil450 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Bon pour la saison prochaine, aucun doute. Tous les sites s'accordent sur les mêmes modèles. J'aime le home, j'aime pas le away. L'inverse des maillots de cette saison. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pellou Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Bonsoir , je recherche ceci http://www.imagebam.com/image/0d0921233504718 . J'ai cherché un peut peu sur le net sans résultat. Auriez-vous une idée où je pourrais le trouver ? Merci d'Avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Bon pour la saison prochaine, aucun doute. Tous les sites s'accordent sur les mêmes modèles. J'aime le home, j'aime pas le away. L'inverse des maillots de cette saison. Si tu as des liens pour le away, je suis intéressé car je ne l'ai pas encore vu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 (modifié) Les rumeurs disent que c'est ça. J'en gerbe d'avance. Modifié le 12 avril 2013 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo7 Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 bleu foncé et noir, la pire faute de gout que l'on puisse faire moi les maillots je ferais ça: Home rouge, Away Blanc, Thirds/LDC noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 C'est vrai que le away n'est pas terrible, enfin faut voir porter aussi, j'ai dis la même chose du home de cette année, mais au final quand on le porte ça fait pas si torchon que ça !!!! I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Ce que je donnerai pour qu'on passe chez Umbro p***** de m**** 1 https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 (modifié) Apparemment on parle de celui ci pour Janvier 2014, début du partenariat Chevrolet ! Modifié le 13 avril 2013 par babyf@ce 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Remplacer le logo + CHEVROLET part "Aon" et il peut être magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 (modifié) Apparemment on parle de celui ci pour Janvier 2014, début du partenariat Chevrolet ! C'est pas mal . En enlevant le logo (moche , laissons juste le nom) et en travaillant un peu plus les épaules ,c'est un très beau maillot Modifié le 13 avril 2013 par roomania93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo7 Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 on était pas sensé avoir juste le "+" et pas marqué Chevrolet? du coup le mec de Chevrolet c'était fait virer parce qu'il avait pas reussi dans les négociations à avoir le nom de la marque sur le maillot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 En même temps sans le CHEVROLET, rien que le logo pourrait faire croire qu'on est sponsorisé par la croix rouge .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 En même temps sans le CHEVROLET, rien que le logo pourrait faire croire qu'on est sponsorisé par la croix rouge .... Et alors ? Imagine Adriana Karembeu porter un maillot de united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Et alors ? Imagine Adriana Karembeu porter un maillot de united La croix serait tout bonnement déformée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Le maillot Chevrolet j'aime pas du tout, et le away bleu et noir non plus Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher88 Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Je trouverais ça beaucoup plus classe si la croix est dorée (même couleur que sur notre blason) et qu'il n'y a pas l'inscription Chevrolet. Sinon on peut changer de maillot en milieu de saison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom 7 Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Si on peut changer de maillot en cours de saison, je ne sais pas par contre il me semble que c'est possible de changer de sponsor (si c'est à ça que tu faisais référence). Si le partenariat avec AON se termine à la fin de cette année on devrait avoir Chevrolet dès le 1er janvier 2014 (comme ça a été le cas avec Vodaphone et AIG si je me souviens bien) Sinon sur ce site ou le maillot de l'année prochaine a été leaké : http://2.bp.blogspot.com/-rlKo0uFxl-I/USJu8a2geZI/AAAAAAAAAPk/Tr5LHR5UAHM/s1600/Manchester+United+Home+New.jpg On peut trouver aussi ces maillots-là : Le fameux Chevrolet montré plus haut : http://3.bp.blogspot.com/-THOATZGc7h4/UWmUDWzSemI/AAAAAAAABs0/-I8YpXdrDaY/s1600/Manchester+United+Home+Player+Issue+New+Leaked+1.jpg Un supposé Away façon Casper : http://3.bp.blogspot.com/-VVxr5pLaP6w/UUCuIcCpBxI/AAAAAAAABZU/-1g1CskEwpk/s1600/Manchester+United+Pre-Match+Grey.jpg Et un third qui n'est pas sans rappeler le Century Shirt réversible de Umbro : http://3.bp.blogspot.com/-cxrRzOhrEiA/UWAYmHiZNaI/AAAAAAAABrM/T7UNU5hjWOY/s1600/Manchester+United+Third+PI+New+Leaked+1.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 (modifié) Autant plus haut il a l'air pas mal, autant là il est affreux le Chevrolet. Les kits hummels sont plus classes Le styliste de nike, il fait les maillot de United le samedi soir en soirée c'est pas possible autrement. Modifié le 22 avril 2013 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Chevrolet sur le maillot c'est dégueulasse. Sinon, le third beige j'aime bien. Le away gris et noir, moyen. Mais je doute que ce soit nos futurs maillots de toute façon Le seul dont on est sûr, c'est le home et il est plutôt cool. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Le home c'est ce qu'il ce fait de mieux, rétro avec le col c'est tout bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés