Aller au contenu

C H A M P I O N S 2006/2007 !


Scholesy

Messages recommandés

il c est pas si on a été plus fort ou non?

 

pourquoi?

 

on est champion alors qu il aille se faire mettre.

 

C EST NOUS LES MEILLEURS!!!!!!!!!!!!!!

 

 

VIVE MANCHESTER UNITED!!!!!!!!

 

ET MERCI POUR TOUTES CES EMOTIONS QUE TU NOUS AS DONNE.

 

ON C EST PAS EMMERDE CETTE ANNEE.

MANCHESTER UNITED NUMBER 1!!!!!!!!!

 

LA LOI DU PLUS FORT,

 

C EST LA NOTRE!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 257
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ON EST CHAMPIONS!!!!!!!!!!! :coupe::champions::coupe::champions::coupe::champions:

Depuis le temps qu'on attendait ce moment, être à nouveau champions, après quatre ans de disette!! :king::king::king:

 

Il n'y a pas de mots pour décrire la joie que je ressens ce soir et celle de tous les fans de MU!!!! Ce soir, c'est la fête, mais ce sera encore mieux mercredi soir, quand on sera vraiment sacrés!!!!!

Bravo à toute l'équipe de MU, qui a fait une formidable saison, n'a jamais laché et y a cru jusqu'au bout, même quand la situation est devenue difficile à cause des blessures et de quelques contre peformances en toute fin de saison...Bravo aussi aux fans de MU, toujours derrière leur équipe,dans les moments de joie et de peine, et qui y croient toujours et tout le temps!! Je vais m'arrêter là, parce que sinon, je vais écrire un roman...

 

ENCORE MERCI A L'EQUIPE DE MU POUR TOUTE LA JOIE QU'ELLE NOUS APPORTE :roi::champions::united:

manchesterunited47827de7.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CCCCCCHHHHHHHHHHAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMPPPPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOO

NNNNNNNNNNN

C'EST MAGIQUE MAGNIFIQUE

MERCI A TOUS !!!

ET MAINTENANT PREPARONS LA SAISON 2007 2008 AVEC UNE GRANDE EQUIPE DE MU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United is Magical we are The champion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GLORY UNITED

GLORY GLORY UNITEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!!ON EST LES CHAMPIONS!!

 

 

je voulais aussi remercier les admins du serveur pour leurs boulots génial tout au long de la saison.

Et continuez comme sa encore longtemps.

 

Merci

 

VIVA CR

55628521.jpg

YouKnowWhatIMean?Design

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

championé championé aller aller aller................. championé championé aller alller

 

je suis mega heureux ... j'ai passé une sale journée mais dé que j'ai su le résultat d'arsenal c la joie weeeeeeeeeeee we are the best we are the champions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je serai plus happy si on gagne la cup !!!!!!!!!!!!!!!! :bj::bj::bj::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes amis pour moi c'est beau ce qu'on a fait cette saison car notre reve le plus fou a savoir reconquérir le titre face a la machine chelsea s'est réalisé et je dois dire que peu d'entre nous y croyait a cete exploit et moi en premier..mais attention ce n'est qu'une bataille,car la guerre nous attend dés la saison prochaine avec un chelsea encore renforcé comme d'habitude,un nouveau liverpool avec de nouveaux propriétaires donc bidget a la hausse pour les transferts(a moins qu'ils ne se reposent 6mois pour jouer la ldc a la fin)et un arsenal revanchard avec le retour de leur marionnette henry et l'achat de quelques joueurs et en plus ils se sont habitués a l'émirat stadium...pour cela il est plus que souhaitable de se renforcer car cette année ca a été juste juste(bléssures et absences de rotation.....)et on l'a vu malheureusement en ldc..j'éspère du fond du coeur que FERGUSON ne se contentera pas d'un ou deux joueurs,mais plutot 3a4..un mdf(hargreves j'aime pas trop mais si c'est pour 15ME ok plus c'est une arnaque)..un ailier(nani ou j'en sais qui pour suppleer giggs et ronaldo)un attaquant(pour vu que ce soit un bon..une petite préference pour huntelaar meme si je connais pas trop)et un défenseur pourquoi pas..comme ca nous serons aptes a défendre notre couronne et pourquoi pas gagner a nouveau la ldc..l'éssentiel c'est de confirmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut reconnaitre qu'en début de saison ça semblait délicat : un Chelski qui marche (on sait comment, mais qui marche quant même) et qui recrute Ballack, Cole et Shevchenko... ça semblait difficile de les battre. et on l'a fait, envers et contre tout.

faut quand même les féliciter, ok ils sont chanceux, ok ils méritent pas de gagner tous ces matchs, mais ils nous ont poussé dans nos derniers retranchements, on va finir la saison avec certainement plus de 90 points, je sais pas si vous vous rendez compte à quel point c'est énorme. les saisons d'avant on avait pas besoin d'avoir autant de points pour être champion. Chelski a élevé le niveau d'exigence, si nous faisons une saison si exceptionnelle, c'est parce qu'en face on a CHelski qui nous a obligé à être meilleurs

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis un grand bravo pour SAF et son effectif qui a su jouer tous les match a fond cette saison, malgrès les blessures a répétition , ils n'ont pas tremblé et on pu récuperer le titre qu'ils avaient perdu dans la saison 2003/2004.

CHAMPIONS , CHAMPIONS , CHAMPIONS ...

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HEEEYYY!!!

CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAPIOOOOOOOOOONNSSS!!!

MERCI à l'équipe, à sir alex ferguson, aux fans qui ont soutenu cette équipe de folie !! LA seule et l'unique !! La meillerure...

Qui a su se relever malgré les blessures et les coups...

Mieux que se relever ... Gagner!

Et aujourd'hui CHAMPIONNE d'Angleterre!

Merci aux gens du site qui nous on permis de nous exprimer :P

De vivre "à chaud" tous ces moments de joie et de tristesse... Mais surtout d'amour...l'amour du foot...l'amour d'une équipe...une seule !

Qui nous fera à jamais vibrer!!!!

 

GO REDS!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veu d'abord feliciter l'equipe pour cette saison incroyable en emotion qui nous en fai vecu ensuite je veu remercier les administrateur d ce site pour nous avoir permi de partager notre passion de manchester avec d'autre gens qui on la meme passion que nous

vraiment merci! :wub:

:united::united::united::united::united::united::united::united:

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON ET CHAMPION ON EST CHAMPION MERCI A TOUS LES JOUEURS LE STAFF TOUT LES SUPPORTER LES GENS DU FORUM LES MODERATEUR

 

MU SERA TOUJOUR LA MEILLEURE EQUIPE D'ANGLETERRE EST SURTOUT LE PLUS BELLE O CHIOTTE LES BALLACK SHEVA ET ABRAMOVICH

 

vive unitedddddddddddd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est les champions,on est les champions,on est ,on est ,on est les champions

Merci a manchester pour cette saison de reve et merci a manchesterdevils de nous l'avoir fait partager!!!!!!!!!!!!! :united::bj::bj::bj::bj: c tro cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :united:

Une seule Religion=Manchester United=

Un seul Dieu=Wayne Rooney=

[ESProm1]-=redevils=-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

champion 2006/07 de la PL MANCHESTER UNITED .

 

 

COMPIONNNNNNNNNNé COMMMMMMMMMMMPIONNNNNNNNNé HEHEHEHEHEHEHOHHOHOHOHOHOHEHOHOHOEHOEHOEHOEHEOHE YEEEEEEEEEEEEEEEES UNITEEEEEEEED FOR EVERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united: COMEEEEEEEEE ON UNITED .........

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer merci MU pr cette superbe saison.Blessures,plein de matchs,chelsea ( bande de con on vous a banane :D )...vous avez rien lachés.GLORY UNITED,joueurs,staff,supporters...

Merci les moderateurs Eric Cantona,Sholesy,Alan Smith...pour ce super site qui monte en puissance de jours en jours et merci a nous,les 4300 internautes qui debatent des matchs,partagent leurs avis,s'eclatent dans le pub.On dechire tous!!! MERCI!!!!!!!!

 

Edit:J'ai un peu abuser lal.

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dj'nistelrooy

:D If you want to go to heaven when you die,

You must keep the Red Flag flying high,

Get yourself a red bonnet,

And put 'F*** the Scousers' on it,

If you want to go to heaven when you die... :D

 

 

 

:united: WE ARE ALREADY IN HEAVEN...CHAMPIONS...TAKE ME HOME...AVEC LE 16 EME TITRE OF COURSE... :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...