Aller au contenu

C H A M P I O N S 2006/2007 !


Scholesy

Messages recommandés

weeeeeeeeeeeee aaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrre the chaaaaaaaaaaaaaaampions !!!!!!!

weeeeeeeeeeeee aaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrre the chaaaaaaaaaaaaaaampions !!!!!!!

weeeeeeeeeeeee aaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrre the chaaaaaaaaaaaaaaampions !!!!!!!

 

yesterday we was the best

today we are the beeessst

and tomorow we'll rest ittt

 

cause man utd never die

sansti10ry7.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 257
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

weeeeeeeeeeeee arrrrrrrrrrrrrrrreeeeeee the CHAMPION

une saison vrément inoubliable tout le monde s'est battu jusqu'au bout on est vrément les meilleurs l'equipe de l'anné en europe c'est de trés loin UNITED UNITED UNITED

:united::wub::united::wub::united::wub::united::wub::united::wub:

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait mais trop plaisir en tout cas. C'est à ça qu'on voit les grandes équipes. On n'a jamais laché la premiere place ceci malgré le nombre de blessés. Un grand Bravo à tous les joueurs qui se sont battus sans relache. Mention spéciale pour Mr Larsson qui nous a été tres utile et qui a su s'impregner des valeurs de MU.

Et enfin spéciale dédicasse à vous tous, car ce championnat c'est aussi vous qui l'avez gagner membres du forum avec ce soutien tout au long du championnat minutes par minutes et à chaque instant!

 

BRAVOOOOOOOOOOO MU

 

The best team of the world

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie!!! SCHOLESY!!! t'a oublié VDS dans ta serie de remerciment :kill::kill: dommage !!!mais le reste et magnefique je t'en fellicite personnelement et je fellicite tout les supporters sur ce forum et partout dans l'univers(je suis sure que meme les marsiens supportent MANU)... :bj::bj: GLOIRE A NOUS !!MANCUNIENS A VIE :united::united:

MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh non vous avez mal lu :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A toutttttttttt et toutesssssssssss le nombres de manchester devils félicitations a nous tousssssssssss on la cru on sést batu j'usquau bout on m'erite on n'est chompionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn unitrd 4everrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappeller les bons souvenirs d'il y a 4 ans... :united: :

 

pic51ny8.jpg

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre du boulot à l'instant j'ai lu le forum de temps a autre cette nuit et comme tout le monde je mercie toute l'equipe da MANCHESTER du simple nettoyeur de vestiaire au président pour le coté "administratif" car grace à eux tout le staff technik à pu se concentrer sur leur objectif: LE TITRE.

Ce titre si durement acquis et là je voudrais remercié les soigneurs qui ont fait un boulot terrible pour la recuperation des joueurs ce qui a permis (malgré les blessures) de faire une saison exceptionnelle.

La morale de cette saison: c'est pas parce que tu debarque avec de la thune plein les poches que ton équipe est la meilleure. on est pas champions seize fois juste avec de l'argent il faut aussi du courage de la volonté et de l'orgeuil.

bref ce matin je vais me coucher le coeur en fete car mon club est champion d'angleterre et comme chantait freddy mercury :

 

 

WE ARE THE CHAMPIONS MY FRIENDS

WE ARE THE CHAMPIONS

WE ARE THE CHAMPIONS

NO TIME FOR CHELSEA

'CAUSE WE ARE THE CHAMPIONS

OOOFFFFFFFFFFFFF EEEEEENNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGLLLLLLAAAAAAANNNNNNNNNNNNDDDDDDDDDDDDD

 

 

Bon ok c'est une version un peu modifié mais vous m'en voudrais pas hein?! :bj::bj:

:united::united: UNITED 4 EVER CHELSEA 4 NEVER :united::united:

 

Y a t il un endroit ou tous les fans de MAN U de l'ile de france pourrait se donner rendez vous samedi pour feter le titre comme il ses doit devant le dernier dans notre theatre des reves?

Je pense que cela serait une bonne idée de se rencontrer pour faire une fete à la hauteur de cette saison.

ON PEUT ACHETER DES JOUEURS AVEC DES MILLIONS MAIS UNE EQUIPE SE CONSTRUIT AVEC DU COEUR DES TRIPES ET DE L'ABNEGATION ET MAN UNITED A TOUS CELA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:champions:We are the CHAMPIONS, my friend.. :champions:


Merci MANCHESTER UNITED pour cette magnifique saison. UNITED est de retour !
Merci à tous les joueurs, au staff technique, la direction du club et évidemment tout ceux que je n'ai pas cité.

Je tenais à remercier tous les membres du site, qui, tout au long de la saison ont été trés réguliers, et nous ont fait vibrer jusqu'au bout...

Merci au staff ($¢høL£š¥, ericantona, Ryan, Canto_Ronaldo7, RVN10, ManUforever, Lylyvan, Luca Toni, Math8, Neji_Hyuuga, Akira, RVNtheBest, Onizuka, Chenzen, OOK, moi même ainsi que tous les anciennes personnes qu'ils l'ont quitté) qui se doit, tout au long de la saison être le plus performant possible pour nos membres.

Manchester Devils continue de grandir...

:united:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger félicite MU

L'entraîneur d'Arsenal Arsene Wenger a affirmé que Manchester United restait l'équipe qui avait le plus mérité le titre cette saison après avoir réalisé hier un match nul contre Chelsea qui a offert le titre aux hommes de Sir Alex Ferguson.

Wenger félicite MU

 

Le technicien français voit en l'équipe mancunienne celle qui devait logiquement être couronnée en cette fin de championnat, même si Arsenal a participé au sacre plus tôt que prévu des Red Devils en empêchant Chelsea de continuer la course au titre : "Le classement ne ment pas. Manchester a marqué plus de buts que n'importe quelle autre équipe, ils méritent le titre, personne ne peut dire le contraire. Je ne m'attends pas à recevoir une bouteille de vin de la part de Sir Alex Ferguson, mais je le félicite quand même. Ils ont été les plus réguliers et avaient les individualités qui pouvaient faire la différence. Chelsea et Manchester sont deux équipes très fortes mais il y a eu quelques tournants où United n'a pas faibli, ils avaient la qualité offensive que les autres n'avaient pas." a-t-il déclaré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF à envoyer une bouteille :blink:

c'est très gentleman sa :wub:

si non petite question une hais d'honneur c'est quand tous chelsea a se mettre en face à face et les mancunien vont passer dedans c'est sa?

si non autre petite question la coupe on la reserva mercredi ou la dernière journée?

 

(edite:sa y est toute mes reponse sont dans le topic du match contre chelsea....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...