Aller au contenu

C H A M P I O N S 2006/2007 !


Scholesy

Messages recommandés

Ohhhhhhhh ce matin je n'ai pas regardé téléfoot ! :cry::cry::cry::cry: Je n'ai même pas vu quand ils ont été sacré champions !

Les rivières séparées de retrouvront das l'océan ! ^^ !

 

Manchester United : en route vers le triplé ! ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 257
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Magnifique saison sauf l'élimination mais bon... MU CHAMPION :):):):united::united::united:

 

Quand je lis encore que Mikel disait que Chelsea méritait d'être champion hum hum

Allé mnt faut gagner à Chelsea et la battre en Cup et c'est bon puis que Ronaldo finisse meilleur buteur :lol:

Franchement avec le titre je suis largement satisfait ! Mais le plus important c'est la finale quand même. Enfin... une victoire 3-0 à Stamford Bridge suivie d'un succès 3-2 en finale de cup alors que Chelsky menait 2-1 dans les arrêts de jeu... ça me dérangerait pas :P:lol:

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la première année que je partage avec des gens les titres de United , c'est très agréable de voir que nous ne sommes pas seuls :P:D

 

merci vous tous pour votre soutient toute la saison et VIVE MANCHESTER !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhhhh ce matin je n'ai pas regardé téléfoot ! :cry::cry::cry::cry: Je n'ai même pas vu quand ils ont été sacré champions !

 

 

tu n'a rien raté parcequ'ils devait attendre que le resultat de shell sea en fin d'aprem pour qu'ils soient champion <_<<_<<_<

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba au moment de telefoot manutd n'etait pas encore champion <_<:blink:

Ok j'avais un doute ! Je viens de me taper l'affiche devant tout le monde ! ^^ ! Merci Rio&Roo et C.Ronaldo_7 ! ^^ !

Les rivières séparées de retrouvront das l'océan ! ^^ !

 

Manchester United : en route vers le triplé ! ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la première année que je partage avec des gens les titres de United , c'est très agréable de voir que nous ne sommes pas seuls :P:D

 

merci vous tous pour votre soutient toute la saison et VIVE MANCHESTER !

 

 

oh ca oui et vive ce forum ah si fergie pourrais voir se forum lol il serais fier koike pendant certain match lol

 

 

the red army

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba au moment de telefoot manutd n'etait pas encore champion <_<:blink:

oui c'est pour cette raison que je n'ai pas compris ! :lol:

Tu auras tout le temps de les voir sacrés dans les prochains téléfoots ou autres... ;)

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ehh bien il ne faut pas rater l'équipe du dimanche ce soir ! ^^ !

Les rivières séparées de retrouvront das l'océan ! ^^ !

 

Manchester United : en route vers le triplé ! ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allais jose on t attend au real lolllllll plus rien a faire en premiere league

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh un compatriote belge..... :D:D:D:D

oui et liegeois en + meme si c est pas une reference lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WE ARE THE CHAMPIONS ET CA FAIT TROP PLAISIR

 

 

JE REMERCIE LE SITE AVEC QUI ON A PU PARTAGER TOUTES NON EMOTIONS QUE CA SOIT DANS LA VICTOIRE QUE DANS LA DEFAITE

 

MANCHESTER EST UN GRAND CLUB QUI PEUT ETRE FIER DE SES VALEURS QUE SES SUPPORTERS MONTRENT A TRAVERS LE MONDE

 

 

MERCI A TOUT LE MONDE EN PASSANT PAR LE PROPRIETAIRE GLAZER QUI N'A PA TUE CET AME ET SES VALEURS LE STAFF QUE TOUS LES SUPPORTERS ONT SOUTENUS DEPUIS CA PRISE DE POUVOIR ER BIENSUR A TOUS LES JOUEURS QUI ONT SU NOUS DONNER DU BONHEUR AVEC UN GROUPE DE TOUTE BEAUTE CREE POUR DOMINER. IL NE FAUT PAS OUBLIER NON PLUS LES SUPPORTERS ET NOTRE THEATRE DES REVES QUI PORTENT BIEN SON NOM.

 

 

:group::yesss::roi::champions: LES DIABLES SONT DE RETOUR ET ATTENTION ON EST LA POUR UN MOMENT ALORS PREPARER VOS MOUCHOIRS CHER ENNEMI

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et liegeois en + meme si c est pas une reference lol

 

 

:P:P:P je suis montois,,,,,standard est loin au dessus mais pas encore assez pres des mauves :(:(:(

Quoiqu'ils en soit ce soir il y a au moins une equipe en "rouch" championne ^_^^_^^_^

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 1 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...