Aller au contenu

C H A M P I O N S 2006/2007 !


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 257
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour une fois qu'Arsenal et Chelsea servent à quelque chose ! ^^ ! :P

Les rivières séparées de retrouvront das l'océan ! ^^ !

 

Manchester United : en route vers le triplé ! ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée C.Ronaldo_7 ! ^^ ! Bien ta photo de Chelsea ! J'adore ! ^^ ! Ben Chelsea n'a pas gagné donc techniquement ils en sont aussi pour quelque chose ! ^^ ! Mais bon on est champion grâce à notre talent surtout ! ^^ !

Les rivières séparées de retrouvront das l'océan ! ^^ !

 

Manchester United : en route vers le triplé ! ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y'es nous sommes champion !!!!!et ça fait bien plaisir !!!!! que du bonheur !!!

merci au site, et toute son équipe de nous avoir fait partager cette saison magnifique. Je suis fière d'être mancunnienne et je le resterai j'éspère que Manchester United nous fera réver encore pour beaucoup d'années !!!

564973962.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux joueurs et surtout Ferguson qui nous ont redonnés notre fierté...Mème si je suis en Algérie a plus de 5000km de Manchester je marcherais la tete haute(ici aussi on chambre)...Aussi je me sens un peu ridicule car le début de saison de MU n'était qu'un feu de paille et qu'il allait s'étteindre avec les millions du mafia russe..Or ce n'est pas arriver;pour cela encore une fois MERCI a toute l'équipe..Dommage pour la ligue des champions..Croisons les doigts pour le doublé comme meme..Aussi c'est le plus beau titre de MU pour moi car on a beaucoup souffert pour l'avoir..Les grandes équipes ne meurent jamais..There is only one Unitef..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WE ARE THE CHAMPIONS ET CA FAIT TROP PLAISIR

JE REMERCIE LE SITE AVEC QUI ON A PU PARTAGER TOUTES NON EMOTIONS QUE CA SOIT DANS LA VICTOIRE QUE DANS LA DEFAITE

 

MANCHESTER EST UN GRAND CLUB QUI PEUT ETRE FIER DE SES VALEURS QUE SES SUPPORTERS MONTRENT A TRAVERS LE MONDE

MERCI A TOUT LE MONDE EN PASSANT PAR LE PROPRIETAIRE GLAZER QUI N'A PA TUE CET AME ET SES VALEURS LE STAFF QUE TOUS LES SUPPORTERS ONT SOUTENUS DEPUIS CA PRISE DE POUVOIR ER BIENSUR A TOUS LES JOUEURS QUI ONT SU NOUS DONNER DU BONHEUR AVEC UN GROUPE DE TOUTE BEAUTE CREE POUR DOMINER. IL NE FAUT PAS OUBLIER NON PLUS LES SUPPORTERS ET NOTRE THEATRE DES REVES QUI PORTENT BIEN SON NOM.

:group::yesss::roi::champions: LES DIABLES SONT DE RETOUR ET ATTENTION ON EST LA POUR UN MOMENT ALORS PREPARER VOS MOUCHOIRS CHER ENNEMI

effectivement il ne faut pas oublier de remercier et de féliciter tous les membres, modérateurs et administrateurs de ce forum magnifique, à l'image de MU ! :bj:

 

En effet on est là pour un bon moment (et déjà depuis un bon moment :P => 9 titres en 14 ans ! :P)

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'en vais faire un tour sur le chat de chelsea tiens ^_^^_^^_^^_^

 

tu m etonne lollllllllllllll il sont en deuil lollllllllllllllllllllllllllllllllllllll

 

 

un tit detail on dois rein a arsenal ou a chelsea c est nos joeurs ki on fais une belle saison car on a pas besoin d eux pour etre champion alors arreter avec "merci arsenal " lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année dernière aussi il y a eu une histoire bizarre avec un retrait de points en jeu, mais contre Chelsky (je sais plus le motif) et finalement il ne s'était rien passé ! donc là je pense pas qu'il y aura quoi que ce soit (en considérant que l'on soit fautif bien entendu)

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben est-ce que tu peux me passer l'adresse du chat?

 

 

http://chelsea2.chelseafc.com/yourchelsea/frame_chat.htm

 

Pour ceux qui veulent chambrer les blues....mais le systeme d'inscription semble "noyé" du aux pleure de leur membres

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons qu'on nous vire pas des points qui nous enlèverai la courrone de champion...

 

En tout cas BRAVO UNITED mais ce soir j'ai du mal à être a 100% heureux...

 

 

Ca casse l'ambiance ca :(:(:(:(

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

U-N-I T-E-D!!!!

UNITED ARE THE TEAM FOR ME !!!!

WITH A NICK NACK PADDY WHACK GIVE THE DOG A BONE !!!!

WHY DON'T CITY f*** OFF HOME !!!!

OH MANCHESTER, MANCHESTER UNITED !!!

A BUNCH OF BOUNCING BUSBY BABES THEY DESERVE TO BE KNGHITED !!!

AND IF THEY'RE PLAYING IN YOUR TOWN !!!

YOU MUST GET TO THAT FOOTBALL GROUND !!!

TAKE A LESSON COME TO SEE !!!

FOOTBALL TAUGHT BY MATT BUSBY !!!

AND MANCHESTER, MANCHESTER UNITED (again...)

WE LOVE UNITED, WE DO !!!

WE LOVE UNITED, WE DO !!!

WE LOVE UNITED, WE DO !!!

OH UNITED WE LOVE YOU !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empêche, il y a 40 ans jour pour jour, on était aussi sacrés champions ! :bj:

oui sauf que nous on a eu d'autres titres entre temps, contrairement à quelques russes couvés par un petit portugais et jouant en bleu... :lol: :lol:

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://chelsea2.chelseafc.com/yourchelsea/frame_chat.htm

 

Pour ceux qui veulent chambrer les blues....mais le systeme d'inscription semble "noyé" du aux pleure de leur membres

 

 

Chelsea Chat Registration

 

ERROR

Sorry registrations are currently disabled for several days, please try again later

 

 

 

 

lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://chelsea2.chelseafc.com/yourchelsea/frame_chat.htm

 

Pour ceux qui veulent chambrer les blues....mais le systeme d'inscription semble "noyé" du aux pleure de leur membres

 

oui c'est vrai moi j'arrive pas a m'inscrire!!!

:kill::kill:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...