Aller au contenu

C H A M P I O N S 2006/2007 !


Scholesy

Messages recommandés

Mais arrêtez avec le truc d'Howard, c'est IMPOSSIBLE qu'ils nous enlèvent des points. S'ils nous enlèvent des points ils en enlèvent 20 à Chelsea (Arnesen, Ashley Cole, Mikel) alors FAITES LA FETE!! :yesss:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 257
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La prime au beau jeu

 

Après trois ans de disette, Manchester United a retrouvé sa couronne de champion d’Angleterre. Le seizième sacre national pour des Diables Rouges récompensés par une qualité de jeu exceptionnelle.

 

L’histoire ne dit pas si Sir Alex Ferguson a réalisé un bon parcours de golf dimanche après-midi. Le coach de Manchester United avait en effet décidé d’aller taper dans la petite balle blanche au lieu de regarder Arsenal-Chelsea, match qui pouvait pourtant couronner ses troupes. Et comme un symbole, ce sont ses anciens ennemis Gunners qui ont écarté les nouveaux riches de Chelsea pour offrir le titre à MU. Si les Blues se sont accrochés jusqu’au bout, c’est plus par leur culture du résultat que par la flamboyance de leur jeu. Les Red Devils, eux, sont sacrés en ayant offert du grand spectacle. Il faut dire qu’avec Cristiano Ronaldo, Rooney et consorts, les Mancuniens sont servis.

 

Manchester United possède la troisième défense du championnat. Mais quelle importance lorsque l’on est largement la meilleure attaque de Premier League : 83 buts en 36 matchs, soit une moyenne hallucinante de 2,3 réalisations par rencontre ! L’Inter Milan, Barcelone et Lyon sont bien loin dans leur championnat respectif. Seul le Werder s’approche avec 2,22 buts par match. MU n’a perdu quatre fois en 36 rencontres (Chelsea n’a été défait que trois fois). Mais les hommes de Ferguson partagent moins que les Londoniens qui ont concédé neuf nuls. Cette année, MU a été une machine à gagner, emmenée par des joueurs au top de leur forme.

 

Si un homme incarne parfaitement ce titre 2006-07, c’est bien Cristiano Ronaldo. Le dribbleur portugais a épuré son jeu, même s’il reste encore des progrès à faire de ce côté-là, et a été le détonateur de son équipe. D’abord par sa force de percussion, son jeu toujours porté vers l’avant, son potentiel à rendre chèvre tous les défenseurs. Mais surtout, le prodige formé au Sporting de Lisbonne a eu une régularité de métronome dans les phases offensives. Dix-sept buts marqués : pas mal pour un milieu de terrain qui a aussi délivré quatorze passes décisives. Le natif de Madère a pris une autre dimension cette saison dans l’adversité. A l’origine de l’expulsion de son équipier de club Wayne Rooney lors de la Coupe du Monde 2006, Ronaldo était devenu le joueur le plus haï du Royaume. Mais il a su cristalliser toutes les tensions pour en tirer un formidable niveau de jeu. Et son entente avec le buteur de Manchester a été plus prolifique que jamais (quatorze buts pour le joueur formé à Everton). Ces deux joueurs ont été les symboles de la saison mancunienne.

 

Manchester remporte donc son titre avant même d’avoir rencontré l’équipe de Mourinho à Stamford Bridge. Cela évitera une migraine supplémentaire à Ferguson qui pourra aller parader dans l’antre des Blues. Mais connaissant le technicien écossais, il serait étonnant qu’il laisse filer le match. D’autant plus que quelques jours plus tard, les deux ennemis se retrouveront pour une finale de Cup explosive. Cela sera le seul titre encore possible pour Mourinho cette saison. Ferguson se ferait un malin plaisir de l’en priver.

 

Foot 365

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement le truc d'Howard faut pas s'inquièter, je pense pas qu'on puisse retirer des points sur un truc de ce genre. Il s'agit d'une clause qui serait "cachée" et encore rien n'est sûr. Rien que West Ham, pour l'histoire de leurs magouilles avec les transferts de Mascherano et Tevez ils se sont bouffés 11M d'amende mais pas de points en moins...

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage de voir la réction d'un site d'eurosport qui nous consacre rien pour le moment..mais non on s'est habitués..si c'était les gunners ou blues les louanges pleuvraient de toute part..mais la on attend de féter sarko pour parler de nous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le plus beau jour de ma viie!!!!!!!!!!!! je suis hyper content

et je vais chambrais mon voisin qui est un blues ici on est en ALGERIE

et il y a pa mal de mancunien

:champions::champions: j'esper quand gagnera la cup

et aussi jesper que langleterre fera un beau euro 2008 :eng::eng::eng::eng:

MAN UNITED FOR EVER

 

 

ZIDANE LA DIGNITé D'UN HOMME VAUT MIEU QUE LA COUPE DU MONDEImage IPBes.soccerway.com/new/teams/662.gif' alt='662.gif'>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais arrêtez là, n'allez pas polluer leur forum aux Chel$ki! <_< Quand il y en a qui viennent ici on dit que c'est des boulets alors n'y allez pas, laissez les chialer tranquilles! :lol: On est au-dessus de ça nous! :bj:

 

Etant au pouvoir, les boulets tu les vires :bj::bj::bj: et puis bon, il faut encore qu'ils sachent qui est qui de leur forum par raport au notre

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football - Premiership - 06/05/2007 - 18:59

Manchester United champion !

Grâce au nul concédé par Chelsea à Arsenal (1-1) lors de la 37e journée, Manchester United est officiellement champion d'Angleterre.

 

eurosport.fr :ptdr::champions:

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le plus beau jour de ma viie!!!!!!!!!!!! je suis hyper content

et je vais chambrais mon voisin qui est un blues ici on est en ALGERIE

et il y a pa mal de mancunien

:champions::champions: j'esper quand gagnera la cup

et aussi jesper que langleterre fera un beau euro 2008 :eng::eng::eng::eng:

 

 

et bein moi je vais chambrer un ami d'ecole!!! il est fan de chel$y :D

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce 16e titre de champion d'Angleterre, son neuvième à titre personnel, Alex Ferguson, l'entraîneur de Manchester United, l'a savouré à distance alors que Chelsea ne parvenait pas à prendre le dessus sur Arsenal (1-1) dimanche : «C'est un jour fantastique pour le club. Tous mes titres ont été fantastiques. Mais c'est vrai que vu la domination de Chelsea ces deux dernières années, on a fait une grande saison. Je suis très fier d'avoir battu une telle équipe de Chelsea. Ce championnat est tellement concurrentiel. C'est notre priorité. Il y a quelques années, j'étais obsédé par l'Europe. Mais en Ligue des champions, on paye sans doute l'intensité de notre championnat. Notre début de saison a été très important. Mais ce n'est pas facile d'être consistant pendant six mois, avec une pression constante. Nous n'avons pas un aussi gros effectif que Chelsea. Je rends hommage aux 14, 15 joueurs que j'ai pressurés cette saison».

 

 

Pour son grand rival, Jose Mourinho, la fierté envers ses joueurs était également au rendez-vous malgré l'issue décevante du Championnat : «Le championnat est fini. Est-ce que Manchester a été meilleur? Ce n'est pas le problème. Ils ont plus de points. Je félicite leurs joueurs, leur entraîneur, leurs supporteurs, leur direction. Peut-être que je suis plus fier aujourd'hui que lors de nos deux titres. Mes joueurs ont été des héros. Ils se sont battus contre l'adversité toute la saison. Cette saison a été magnifique. Il faudra se souvenir de ce match. Il montre à quel point Chelsea est grand. Si nous achetons de nouveaux joueurs, ce sera un match exemplaire que nous leur ferons regarder, car il explique pourquoi nous avons eu tant de trophées depuis trois ans. Normalement quand on perd le titre, c'est à cause d'un manque d'ambition, d'engagement. Cela a été exactement le contraire. Mon avenir est mon avenir. Je serai là le 9 juillet pour commencer la prochaine saison. Je ne comprends pas les spéculations qui se poursuivent». (lequipe.fr)

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y'a une saison de cela lors de l'élimination prématurée de Man Utd en champions league tous le monde prédisait la fin du grand MANCHESTER et de son dirigent fétiche Sir Alex Ferguson et bien j'ai qu0une chose à leur dire à ces gens! Qui s'aille se faire f.....!!!! Car Manchester est devenu encore plus fort qu'au paravant et malgré leur élimination face à un grand AC mila, je parie dejà sur eux la saison prochaine pour un triplé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y'a une saison de cela lors de l'élimination prématurée de Man Utd en champions league tous le monde prédisait la fin du grand MANCHESTER et de son dirigent fétiche Sir Alex Ferguson et bien j'ai qu0une chose à leur dire à ces gens! Qui s'aille se faire f.....!!!! Car Manchester est devenu encore plus fort qu'au paravant et malgré leur élimination face à un grand AC mila, je parie dejà sur eux la saison prochaine pour un triplé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :united:

Vive united

on faisait, on fait et on fera toujours partie des plus grands :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 ans, ont étaient champions quand Leeds battait Arsenal, aujourd'hui on l'est parce que Arsenal tient Chelsea en échec, les temps changent, les ennemis restent et la joie n'en est que plus grande! :united:

 

(je me sens des ailes de poète moi ce soir ^_^ )

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 ans, ont étaient champions quand Leeds battait Arsenal, aujourd'hui on l'est parce que Arsenal tient Chelsea en échec, les temps changent, les ennemis restent et la joie n'en est que plus grande! :united:

 

(je me sens des ailes de poète moi ce soir ^_^ )

tout est permis ce soir, même le plus impensable ;)

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[je t'aime manchester unted!!!!!!!!!!!

 

merci manchester pour toutes c'est émotion vécu cette année :wub:

et pour finir en beauté

il reste la final

 

en tous cas merci aussi à

MA?CHESTER DEVILS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reaction de mourinho :

"Le championnat est fini. Est-ce que Manchester a été meilleur? Ce n'est pas le problème. Ils ont plus de points. Je félicite leurs joueurs, leur entraîneur, leurs supporteurs, leur direction. Peut-être que je suis plus fier aujourd'hui que lors de nos deux titres. Mes joueurs ont été des héros. Ils se sont battus contre l'adversité toute la saison. Cette saison a été magnifique. Il faudra se souvenir de ce match. Il montre à quel point Chelsea est grand. Si nous achetons de nouveaux joueurs, ce sera un match exemplaire que nous leur ferons regarder, car il explique pourquoi nous avons eu tant de trophées depuis trois ans. Normalement quand on perd le titre, c'est à cause d'un manque d'ambition, d'engagement. Cela a été exactement le contraire. Mon avenir est mon avenir. Je serai là le 9 juillet pour commencer la prochaine saison. Je ne comprends pas les spéculations qui se poursuivent".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...