Scholesy Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Laissez éclater votre joie ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 FINI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on est officiellement champion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Ca y est ????!!!! On est champion ????!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 UNITEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 ON EST CHAMPION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ONE EST CHAMPION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GLORY GLORY MAN UNITED !!!!! :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 FINI!!!!! ON est Champion!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 ON EST CHAMPION :win: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 On est champioooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnn J'ai fait peur à mon père le cri que j'ai poussé! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 ChamPioNNNNNNNNNN popOPoPOpOpPoPOpopOpopOpopOpOPoPoPooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Glory glory man united glory glory man united glory glory man united and the reds go marching on on on!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 ça y'es on est champion !!!!! Glory glory Man Uniteeeeeeeeeeeeeeeed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS LA FOLLIE je crois qu'on m'a entendu crier a 2 km de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 ON EST CHAMPION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :yesss: "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 CHAAAAMPIIIIION Arsenal comme toujours laisse filer 2 points alors qu'ils etaient plus dans le match les blues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 :utdflag: :utdflag: :utdflag: CHAMPIONS!!! :champions: :champions: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 heureux de chez heureux on est CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Je viens d'entrer à la maison. Man Utd Champion et aussi Sunderland (de Roy Keane) :yesss: The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nausicaa Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Fini!!!! Et bien, ils ont eu chaud sur la fin Arsenal!!! Le titre est enfin à nous!!!! ON EST CHAMPIONS!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneymania Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 ON EST CHAMPION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VIVE MU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MANCHESTER UNITED NUMBER 1!!!!!!!!! LA LOI DU PLUS FORT, C EST LA NOTRE!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Superbe fin de match avec des contres très bien menés CHAAAAAMPIIIONS yeaaaaaaaaaaaahh UNIIIIIITEEEED, MAAAAN UNIIIITEEEEEEED !! Notre 16ème titre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 yyyyyyyyyyyyyyyyesssssssssssssssss compeeeeeeeeeeeeeeoneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee comeeeeee onnnn unitedddddddd red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToronaldo7 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 MANCHESTER I LOVE YOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MANCHESTER IS CHAMPION OF ENGLAND !!!!!!!!!!!!!!!!!! Yéééééééééééééééééééééééééé éééééééééééééééééééé éééééééééééééééééééééééééééé éééééééééééééééééééééééééé ééééééééééééééééééé MAN UTD RULE !!!!!!!! --> Manchester United 2007/08 <-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waazman Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 goutd.gif goutd.gif goutd.gif WE ARE THE CHAMPIONS MY FRIENDS WE ARE THE CHAMPIONS WE ARE THE CHAMPIONS NO TIME FOR CHELSEA 'CAUSE WE ARE THE CHAMPIONS OOOFFFFFFFFFFFFF EEEEEENNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGLLLLLLAAAAAAANNNNNNNNNNNNDDDDDDDDDDDDD goutd.gif goutd.gif goutd.gif goutd.gif goutd.gif goutd.gif goutd.gif goutd.gif goutd.gif Invision-Board-France-162.gif Invision-Board-France-162.gif Invision-Board-France-162.gif Invision-Board-France-162.gif Invision-Board-France-162.gif Invision-Board-France-162.gif GLORY GLORY GLORY UNITED ON PEUT ACHETER DES JOUEURS AVEC DES MILLIONS MAIS UNE EQUIPE SE CONSTRUIT AVEC DU COEUR DES TRIPES ET DE L'ABNEGATION ET MAN UNITED A TOUS CELA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 ON EST CHAMPION Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Merci à cette fin de match qui nous a bien fait flipper lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés