RVN10 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 alansmith SAF à envoyer une bouteille c'est très gentleman sa euh non t'as mal compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 La premier League a enquêté , on est blanchi sur l'affaire Howard. SKY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevebruce Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Que dire de plus ... ce message posté par schol£sy resume a merveille cette splendide année que nous avons vecu . Supporter depuis 89 j avoue que cette annee fut particuliere car elle demontra toute la tenacite , le courage , le coeur que possede cette magnifique equipe qu est Manchester United, valeur qui semblaient fuir notre equipe depuis quelques annees mais cette nouvelle generation sous la houlette de Fergie nous laisse entrevoir les plus choses pour les annees a venir . Manchester n est pas une passion c est une religion!!! MUFC the RELIGION Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maamoun Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 champione champione oe oe oe ah je suis tres heureux j'attendait sa avec insistence en merite et en a montre que nous sommes les boss de la premier league non chelsea qui a brille ces derniere saison alors felicitation a tout les fans de united et en attend le double Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryMutd Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Wenger félicite MU L'entraîneur d'Arsenal Arsene Wenger a affirmé que Manchester United restait l'équipe qui avait le plus mérité le titre cette saison après avoir réalisé hier un match nul contre Chelsea qui a offert le titre aux hommes de Sir Alex Ferguson. Wenger félicite MU Le technicien français voit en l'équipe mancunienne celle qui devait logiquement être couronnée en cette fin de championnat, même si Arsenal a participé au sacre plus tôt que prévu des Red Devils en empêchant Chelsea de continuer la course au titre : "Le classement ne ment pas. Manchester a marqué plus de buts que n'importe quelle autre équipe, ils méritent le titre, personne ne peut dire le contraire. Je ne m'attends pas à recevoir une bouteille de vin de la part de Sir Alex Ferguson, mais je le félicite quand même. Ils ont été les plus réguliers et avaient les individualités qui pouvaient faire la différence. Chelsea et Manchester sont deux équipes très fortes mais il y a eu quelques tournants où United n'a pas faibli, ils avaient la qualité offensive que les autres n'avaient pas." a-t-il déclaré. je suis content que Wenger admette ca!! on a ete vraiment au dessus de toutes les equipes!! on a produit le plus beau jeu d europe, on a ete l equipe ki a marqué le plus de buts en europe!! Malgrès les critiques de nombreuses personnes lors du mercarto d'été, car SAF n a voulu acheter que Carrick... Mu a réussit son pari!! je suis fier de cette equipe!! esperons que les prets de nos jeunes joueurs a l étranger fera du bien a MU!!! ON EST CHAMPION!! et j espere pour longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Je sais que toute l equipe a contribuer pour etre champion,mais je voudrais rentre hommage a deux gamins de 21 et 22 ans qui nous ont fais une saison exptionnelle:Wayne rooney et Cristiano Ronaldo qui sont pour moi la meilleur paire d'attaquant en Europe, en effet ils ont marqués a eux deux 46 buts pour 28 passes desicifs.Ils a l' origine de 74 buts de manchester:c'est monstueux! En tout cas je remecie sir alex ferguson d 'avoir eu l'intellingence de les avoir recruter. Merci et continuer a nous faire rever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oasisisgood Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 WE ARE THE CHAMPIONS!!!!!!!!!!! Trop fier,aujourdhui dans mon bahut tous les supporter de Chelsea avaient la rage^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Ronaldo2117 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Moi je voudrais completer l'article avec un merci au créateur du site , ceux qui gère lesite, traduise les textes , ect ... And Go United !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Quel pied, c'est trop bon, il reste plus qu'à taper chèqueski chez eux en Premier League pour que la fête soit encore plus belle et merci pour l'hommage alansmith 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
téjas Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Quel pied, c'est trop bon, il reste plus qu'à taper chèqueski chez eux en Premier League pour que la fête soit encore plus belle et merci pour l'hommage alansmith je ve remercié manchester united et leur dire un grand bravo ! je suis un fan de mu depuis maitenant 10 ans jai vu des titre des défaite mai je suis toujour resté un pur reds devils maitenant on est champion et chels par a la trap merci les ga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuUnited Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 tout simplement GENIAL cjaque titre rend heureux mais celui la,c'est énorme 3 ans sans être champion c'est long et avec une lutte achernée contre Chelsea ----> c'est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 c'est vraiment super!!!!! on a montre que le coeur et l'amour du beau jeu est plus fort que les blillets.MU c'est magnifique GLORY GLORY MAN UTD AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZOKIS Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Bravo!!!!!!!!!!!!! MU, je suis fou de joie, pour ce nouveau titre. Merci à l'ensemble du staff, les joueurs, les dirigeant, vous avez rehaussé la valeur de notre équipe bien aimé, continuez les gars! Cè super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Manchester United méritait le titre et pas Ch.... ( j'ose même pas dire le nom de cette équipe ) Sa doit etre dur de passer a coté de sa saison ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marti Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 JE SUIS SUPER CONTENT QUE MANCHESTER UNITED GAGNE MAIS JE VOUDRAIS JUSTE CLORE LE SUJET VIS A VIS DU TRANSFERT DE TIM HOWARD (m'insultez pas je cherche juste a être rassuré) AVEC SI POSSIBLE DES PREUVES A L'APPUI... je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Y A UN SUJET TIM HOWARD DANS LEGENDES ET ANCIENS JOUEURS, SUFFIT DE CHERCHER ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 je voudrais savoir ou est ce qu'on va feter le titre vu qu'on ne jouera plus a OT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marti Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 je voudrais savoir ou est ce qu'on va feter le titre vu qu'on ne jouera plus a OT si on joue à la maison la dernière journée c'est la qu'on fera la fête http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 si on joue à la maison la dernière journée c'est la qu'on fera la fête ah oui j'avais oublié donc vivement la fête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 je savais pas que s'est le premier titre de champion d'angleterre pour rooney et CR7 ils doivent vraiment etre content alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 ben forcément, on n'est plus champion depuis 2002-2003 et ils nous ont rejoint en 2003-2004 et 2004-2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 le MEN note les joueurs sur l'ensemble de la saison : http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo...the_season.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Ouahh, les notes sont sévères pour certains, et avantageuses pour d'autres : Fletcher, Heinze, Smith et Saha, sont vraiment pas chouchoutés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés