Alruud Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Franchement, c'est pas le match le plus technique de l'histoire mais il y a du rythme et pour un match d'ouverture c'est tout ce que je demande... ah 3 semaine de football que c'est bon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Bon y'a des erreurs arbitrales mais il me met bien là le premier match de l'Euro Alors que j'en donnais pas cher YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOS 93 Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Bon après la prolongation de Robichou j'espère que Tonton ira chercher un conccurent à notre polak parce que là j'ai l'impression que Almunia a déteint sur lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Le gardien polonais ressemble a Phil Jones ... But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Moi je regarde pas depuis longtemps, mais je comprends pas pourquoi graciak pense que la Pologne peut être un outsider. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Et tu crois qu'il avait tout de penser à tout ça en, disons, une demi seconde ? Moi, je ne crois pas. Mais, on est d'accord le portier des Gunners est une belle raclure de bidet ! Désolé mais l'anticipation fait partie du poste. Il avait deux choix, soit l'attaquant reprenait en une touche mais c'était quand même un geste assez compliqué soit vu sa course il amenait le ballon vers l'intérieur. Le portier est face au jeu donc tout à fait capable de lire le jeu !!! Moi je regarde pas depuis longtemps, mais je comprends pas pourquoi graciak pense que la Pologne peut être un outsider. . Ils ont fait un bon début de match et le fait qu'il soit à domicile peut peser dans la balance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Le Polanski à l'air pas mal du tout mais en dehors de lui c'est assez triste la Pologne sur cette mi-temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Polanski le pédophile ? But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Walcott like this. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Non mais la pologne c'est quand même un niveau très faible... Ils ont joué 30 minutes puis plus rien. Se contenter du nul quand tu joues ton Euro à Domicile je trouve ça très limite. Les Grecs étaient déjà chiants à voir jouer en 2004, en 2012 c'est toujours le cas (à part Samaras). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 (modifié) Moi je regarde pas depuis longtemps, mais je comprends pas pourquoi graciak pense que la Pologne peut être un outsider. . Parce qu'avec un nom comme ça, il est d'origine polonaise peut-être. Bon vu le niveau, vite qu'on soit officiel qu'on ruine tout le monde un peu qu'on voit du foot Modifié le 8 juin 2012 par busbybabe Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graciak Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Sczesney ça me surprend pas, c'est dans la lignée de sa saison dégueu. Vous trouvez la pologne faible parce que vous avez pas vu le début du match. Après ils ont payés leur mauvais choix tactique et une atroce fébrilité, mais avant ça ils m'impressionnaient. Techniquement c'est très bon. Faudrait quand même m'expliquer pourquoi dans le football moderne les équipes qui mènent au score se replient systématiquement et tentent de gérer leurs matchs. Dans 95% des cas c'est la punition derrière, parce que subir trop peu d'équipe savent le faire. Alors ok si tu te livre tu seras friable...Mais quitte à l'être, autant avoir du poids devant non ? Plutôt que de laisser autant de libertés à l'adversaire sans savoir gérer derrière. Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Non mais la pologne c'est quand même un niveau très faible... Ils ont joué 30 minutes puis plus rien. Se contenter du nul quand tu joues ton Euro à Domicile je trouve ça très limite. Les Grecs étaient déjà chiants à voir jouer en 2004, en 2012 c'est toujours le cas (à part Samaras). C'est vrai que Samaras a été bon sur ce match. C'était quand même un match enthousiasmant et il s'est passé pas mal de rebondissements. Cet Euro commence bien . 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 La Grèce aurait due commencer à 10, elle aurait eu 3 points. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 La Pologne a surtout payé les efforts consentis en première mi-temps. Ils se sont grillés tous seuls, ne sachant pas doser leurs efforts (logique, lorsque tu joues à domicile lors d'un grand tournoi), ils n'avaient tout simplement plus de jambes en seconde mi-temps - ces dernières étant coupés deux fois plutôt qu'une après le but grec. En première mi-temps, c'était complètement différent, la Pologne était largement au-dessus. Seulement, un match dure nonante mi-temps. Et puis, paie ton gardien... U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 (modifié) Kuszczak est demandé à l'accueil Modifié le 8 juin 2012 par pj harvey "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Kuszczak est demandé à l'accueil Il cire la banc !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Et Boruc ? Je me souviens que le topic de la Pologne s'appelait "Boruc et les 10 galériens" Porté disparu celui là YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Bravo aux grecs qui étaient supérieurs et qui méritaient de gagner ce match. En France Si vous êtes tchèques, que vous n'avez pas beinsport et pas internet vous êtes dans le caca car aucun match de cette nation n'est diffusé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 (modifié) Bravo aux grecs qui étaient supérieurs et qui méritaient de gagner ce match. En France Si vous êtes tchèques, que vous n'avez pas beinsport et pas internet vous êtes dans le caca car aucun match de cette nation n'est diffusé. Si, sur ITV1, vous pouvez probablement regardé sur internet Modifié le 8 juin 2012 par sebasssunited 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Si sur ITV1, vous pouvez probablement regardé sur internet T'as pas du tout lire de ce que j'ai marqué lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 (modifié) T'as pas du tout lire de ce que j'ai marqué lol Oui pardon. Bon en même temps, que tu soies en France et Tchèque et que t'as rien (pas internet, etc.), tu ne dois pas forcément t'intéresser au foot sur écran quoi ^^. Modifié le 8 juin 2012 par sebasssunited 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 (modifié) Oui pardon. Bon en même temps, que tu soies en France et Tchèque et que t'as rien (pas internet, etc.), tu ne dois pas forcément t'intéresser au foot quoi ^^ Je connais un tas de gens qui ont canalsat mais pas internet... Pour les soirées pizza tchèques ca va etre compliqué a moins d'installations spécifiques. Modifié le 8 juin 2012 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Je connais un tas de gens qui ont canalsat mais pas internet... Pour les soirées pizza tchèques ca va etre compliqué a moins d'installations spécifiques. T'as la radio et RMC qui commente tous les matchs je crois . Ca doit être cool une soirée foot-RMC ^^ 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Je voulais me faire un bon match de l'est si j'ai bien compris c'est mort !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés