Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Euro 2012


redinmyheart

Messages recommandés

Ce soir le premier gros match entre grosse nation du foot, l'allemagne et le Portugal. Bien évidemment les allemands partent favoris mais au plus profond de moi j'espere vraiment que mon pays ferra un grand match et qu'on repartira avec les 3pts. Pour ça il faut une vrai defense (pas comme lors des match amicaux) mais aussi un très grand Nani et CR7 qui devront avoir du poids offensif pour que le portugal arrive a peser sur le match. Le problème se situe au milieu avec des joueurs très petit et donc moins fort physiquement que le milieu allemand assez monstrueux.

 

Une defaite ne nous éliminerai pas mais elle ferait vraiment mal, le dernier gros match face a eux on s'en ai pris 3 je croit, esperons que ce soir ça se passe différemment.

  • J'aime 1

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Danemark a quelques bons joueurs, j’espère qu'ils causeront des soucis à l'Hollande qui a une défense en piteuse état(c'est pas nouveau!).

Leur potentiel offensif est à mon avis sur-coté. Trop de joueurs "stars" qui n'ont pas l'esprit collectif. Ajoutons à ça une arrière garde très faible(la plus depuis des années?) Enfin quand tu vois que Wilfred Bouma s'est refait une place dans le onze, ça te donne une idée du machin.

 

Pour une fois depuis longtemps, ils sont dans un groupe assez relevé, voyons voir leur niveau.

 

En face, y'a possibilité de voir une charnière Agger-Kjaer. C'est du lourd individuellement mais seront-ils complémentaire?

Sans oublier notre gardien Lindegaard, j’espère qu'il va se révéler pendant cet Euro.

Devant, presque que des joueurs inconnus, hormis donc le talentueux milieu Eriksen, le vieillissent mais toujours présent, Poulsen.Et en attaque le Bendtner qui est meilleur en sélection que en club. Sans oublier Rommedhal. :pet:

 

Une revanche à prendre. :pet:

Deux points, Bouma sera clairement pas titulaire, enfin normalemetn il jouera Vlaar quoi. Et surtout, tu rigoles? Pour une fois depuis longtemps? hahahah

2008: France, Italie (champion du monde et finaliste en titre)

2006: Argentine, Serbe, Cote d'Ivoire

2010: (ça va, j'avoue) Danemark, Japon, Cameroun

 

Mais bon abuse pas.enfin bref, aucun esprit collectif? Ça va ils jouent ensemble depuis des années, sont tous pas mal là, je pense pas que ce soit ça le problème hein.

 

Par contre sur l'arrière-garde rien à dire.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Danemark a quelques bons joueurs, j’espère qu'ils causeront des soucis à l'Hollande qui a une défense en piteuse état(c'est pas nouveau!).

Leur potentiel offensif est à mon avis sur-coté. Trop de joueurs "stars" qui n'ont pas l'esprit collectif. Ajoutons à ça une arrière garde très faible(la plus depuis des années?) Enfin quand tu vois que Wilfred Bouma s'est refait une place dans le onze, ça te donne une idée du machin.

 

Pour une fois depuis longtemps, ils sont dans un groupe assez relevé, voyons voir leur niveau.

 

En face, y'a possibilité de voir une charnière Agger-Kjaer. C'est du lourd individuellement mais seront-ils complémentaire?

Sans oublier notre gardien Lindegaard, j’espère qu'il va se révéler pendant cet Euro.

Devant, presque que des joueurs inconnus, hormis donc le talentueux milieu Eriksen, le vieillissent mais toujours présent, Poulsen.Et en attaque le Bendtner qui est meilleur en sélection que en club. Sans oublier Rommedhal. :pet:

 

Une revanche à prendre. :pet:

 

Un article sur eurosport

http://euro.tf1.fr/2...rk-7345025.html

 

et voici la probable compo

 

20-ans-apres-le-danemark-10711990qgcbc.png?v=1

Modifié par Incredible Ronney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te trompe à mon avis sur l'esprit collecitf des joueurs offensifs des pays-bas, ya guère que Robben qui soit individualiste.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Robben seul, peut te niker une compét.... :pet:

 

Mais bon, ils ont deux bons casseurs dans l'entre jeu avec Bommel et Jong, ça peut compenser pour leur défense pourrave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robben seul, peut te niker une compét.... :pet:

 

Mais bon, ils ont deux bons casseurs dans l'entre jeu avec Bommel et Jong, ça peut compenser pour leur défense pourrave...

Leur défense c'est le milieu de terrain en effet après si Boulahrouz est là il y a le dernier rempart pour achever un attaquant lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je vais être un peu HS mais je suis la seule personne du forum qui aime bien le jeu de l'Espagne ? :ph34r:

 

Bien sûr que non.

 

Moi yena etre fan de Sergio Busquets & Gerard Piqué.

 

 

Robben trop collectif, on aura tout vu. Gros debut de match des hollandais dans le jeu.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je vais être un peu HS mais je suis la seule personne du forum qui aime bien le jeu de l'Espagne ? :ph34r:

C'est pas que j'aime pas le jeu, je le trouve bien huilé, tactiquement très bon mais ennuyeux à nourrir... Ça manque de rythme et de force de pénétration.

 

Sinon Robben qui gâche une grosse occasion car il est trop altruiste, on aura tout vu :D

 

Edit: La même OLH :)

Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je vais être un peu HS mais je suis la seule personne du forum qui aime bien le jeu de l'Espagne ? :ph34r:

 

Non, tu n'es pas la seule. Même si en tant que spectateur neutre leur style de jeu, qui offre un match moins succinct aux rebondissements, pourrait effilocher un peu d'enthousiasme, le plaisir n'en demeure pas moins présent, il est seulement différent. Il s'agit d'apprécier alors une mise en place tactique, et une précision ahurissante.

 

Je pense qu'outre le fait que leur jeu asphyxie de trop l'adversaire, ce qui nuit grandement à leur popularité, la simple hégémonie a toujours dérangée, et particulièrement en France, voilà tout. Mais pour ma part, s'ils devaient remporter cette compétition, je ne nourrirai aucune amertume, pour autant qu'ils aient pu garder un peu de leur superbe, ce qui reste, il me semble, à prouver. Le milieu catalan tend à s'essouffler quelque peu, et demeure de nombreuses inconnues quant à leur animation offensive (qui va prendre place sur le front de l'attaque), mais aussi défensives, puisqu'ils doivent faire sans Puyol (qui n'était rien moins que le leader de cette défense) et avec un Piqué un peu terne, et pour ne rien arranger, les tensions au sein du groupe ont grimpé en flèche durant ces deux années, durant lesquelles Mourinho a mis le feu aux poudres.

Nous verrons bien, donc. Perso, je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup les voir jouer en amicaux, donc je ne me prononcerai pas davantage.

 

N'hésitez pas à commenter le match, étant donné que j'ai opté pour le prochain, je ne pourrai pas suivre celui-ci.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben je suis plutôt séduit par cette équipe danoise. C'est bien organisé tactiquement, ça défend bien et c'est très discipliné. Et sur les phases offensives, c'est pas dégueulasse non plus. Ca joue vite, en une-deux touches de balle. Si Bendtner n'était pas en train de dormir sur le dernier corner, il y aurait pu avoir 2-0.

Les Pays-Bas jouent bien, mais j'ai l'impression qu'ils ne savent pas défendre en équipe (le même problème que la France pour moi). Du coup les défenseurs sont seuls, avec un coup de main de De Jong ou Van Bommel, mais c'est pas suffisant sur les ailes. D'autant plus qu'offensivement, ça manque cruellement de réalisme. Entre les poteaux, les frappes non cadrées, ou le surprenant contrôle raté de RVP, ça va être difficile pour eux de revenir.

 

En tout cas le Danemark joue crânement sa chance, et je trouve que c'est un match plutôt agréable à suivre

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 200 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...