Rooney Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Un petit "f**k you" de Scholes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 égalisation ! tout est a refaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 et voila viduka je le sentais... pfff quelle chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 1/1 ! m****! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabriel Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 m**** <1-1 A ARMAS !! A ARMAS !! GO PORTUGAL ! GO C.RONALDO ! GO MANCHESTER UNITED ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo66616 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 sa sens pas bon pour RIO il a mal au adducteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omaroc Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 pu**** a vouloir le faire jouer absolument...il se reblesse!! On aurait pu attendre jusqu'à Milan pour le faire revenir!! "...Je me sens revigoré quand je vois des joueurs comme Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Nevill se battant chaque semaine pour moi..." =>Sir Alex Fergusson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 je ne sais pas si middlesbrough ont eu le mérite de marquer mais c'est chose faite maintenant je me fait pas de soucis , on va réagir au seconde période ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Mais m**** pourquoi Fergie sort pas Rio là!! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 je ne sais pas si middlesbrough ont eu le mérite de marquer mais c'est chose faite maintenant je me fait pas de soucis , on va réagir au seconde période ! je ne sais pas si middlesbrough ont eu le mérite de marquer mais c'est chose faite maintenant je me fait pas de soucis , on va réagir au seconde période ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Ca sent mauvais pour Mardi j'espère que Rio va aller mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 MT quelle poisse!! on se fait egaliser et Rio rechute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 pu**** m**** il y a 1-1 et en plus rio a encore mal c'est ps possible moi je dit sa sent pas bon du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Rio il abuse, il pouvait se reposer jusqu'à mardi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo66616 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 c'est des c.... sait mildesbroutes de merdes il on egaliser alors qu'on avait un joueur blesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 pauv rio en + il etais crediter d une bonne premiere mi temps Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 on a pas de chance en cet fin de saison presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 ca va faire comme le match de porthmouth fait c**é Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 c.ronaldo et rooney ont archi mal jouer c'est acause d'eux qu'on s'est fait egaliser Ce qui faut pas entendre Parce que CR et Rooney sont défenseurs peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 C'est trop dur !!! cristiano fait un match pas terrible (trop de fatigue), ferdinand se blesse, il nous reste 45 min pr marquer, defense eprouver, rooney vraiment pas terrible, alan smith depuis son but vs la roma je vois pas à quoi il sert , donc Manchester = Ronaldo Boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Va te pendre ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 c.ronaldo et rooney ont archi mal jouer c'est acause d'eux qu'on s'est fait egaliser mais non c'est pas a cause d'eux ils jouent pas en défense donc rien a avoir , rio s'est blesser et middlesbrough ont en profiter tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo66616 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 cristiano ronaldo rooney et smith doivent mieux joue ils ont rien fais mais jai confiance on va gangner 2-1 aller manchester united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 C'est trop dur !!! cristiano fait un match pas terrible (trop de fatigue), ferdinand se blesse, il nous reste 45 min pr marquer, defense eprouver, rooney vraiment pas terrible, alan smith depuis son but vs la roma je vois pas à quoi il sert , donc Manchester = Ronaldo Mais casse toi t'as rien a faire la si c'est pour dire ce genre de truc. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 hey arreter il reste 45 min et a domicile en + ca va aller allais soyons confiant Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés