Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 1-1 Middlesbrough


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 471
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

wé moi pareil...je vais stresser grave !

et le pire c'est que je pourais pas voir le match en direct ;) ...j'attendrais qu'il finisse et que j'ai le lien torrent pour pouvoir le telecharger ....et le suivre...(meme si c'est en retard ...)

et puis j'eviterai aussi de voir le resultat avant de le regarder...car je trouve que ça n'a pas le meme charme quand on regarde un match et qu'on connais le resultat d'avance...

Bref ..sinon mOi je pronostic un 4 - 1 ( avec 1 but de rooney ... un but de carrick ..et 2 de ronaldo .. )

vOilà !! :blush:

:united:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pronostic?

je dirai 3-0 avc une but de Rooney 1 C Ronaldo et un Smith s'il est titulaire lol

Au faite est ce que Saha est apte pour demin?

GLORY GLORY UNITEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un ptit pronostic pour ce match:

2-0 avec des buts de ronaldo et giggs :united:

je vois exactement le meme scenario un assist de rooney et un exploit personnel de ronaldo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait idéal en tout cas

attention a Boro. Toujours dangereux meme lorsqu'ils sont sur une mauvaise pente

 

 

BA il faut etre vigilant assurer la victoire le plus facile des moyens sans aucuns joueurs bléssés .

 

les 2 derniers match contre boro ont été assez difficile pour nous nan ?

mais je pensse que SAF metra comme d'hab il les fait rarement reposer les rooney et ronaldo car ils ont un physique de fou !!!!

mais bon je pense qu'on va tout de meme passer mais je ne vois pas un tres gros score je pense un peti 1-0 ou 2-1

attention quan meme !!

 

LE mieux c de les battre quelque soit le score . ET surtout pas de faux pas .

 

c coooooool que ces joueur reviennent le banc se rempli enfin et ca evitera a certain joueur de jouer ds des position qui ne sont pas leur position habituel notamnt Fletcher.

 

 

ba oui c une bonne nouvelle pour nous de recupérer nos joueurs . :bj::bj:

 

Moi je vois une victoire difficile genre 1-0 -_- mais comme une victoire telle qu'elle est vaut 3 points, c'est pas bien grave :D ça fera 6 points d'avance et après tous derrière les magpies :united:

 

ba je s8 daccors avec toi ça ne sera pas un match facile ,mais on joue chez nous ça reste un avantage .

 

Seul c les 3 pts qui comptent . :bj::bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous et a toutes por le match contre les bouro sa va etre difficile vu les match cotre les bouro toujours dur mais il allez j'usquau bout :bj:

 

wOuw soigne ton orthOgraphe ....parceque là c'est ;) ......

Sinon mOi je pense qu'on fera un grAnd mAtch ...surtOut avec les retours de nOs joueurs..ça va le fAire ... !!

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous et a toutes por le match contre les bouro sa va etre difficile vu les match cotre les bouro toujours dur mais il allez j'usquau bout :bj:

 

wOuw soigne ton orthOgraphe ....parceque là c'est ;) ......

Sinon mOi je pense qu'on fera un grAnd mAtch ...surtOut avec les retours de nOs joueurs..ça va le fAire ... !!

ca sert a rien de mettre des maj.c'est ridicule.

sinon le match face a boro sera ennuyeux pcq eux c'est comme bordeaux il faut marquer des le debut et ils seront mort

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé moi pareil...je vais stresser grave !

et le pire c'est que je pourais pas voir le match en direct ;) ...j'attendrais qu'il finisse et que j'ai le lien torrent pour pouvoir le telecharger ....et le suivre...(meme si c'est en retard ...)

et puis j'eviterai aussi de voir le resultat avant de le regarder...car je trouve que ça n'a pas le meme charme quand on regarde un match et qu'on connais le resultat d'avance...

Bref ..sinon mOi je pronostic un 4 - 1 ( avec 1 but de rooney ... un but de carrick ..et 2 de ronaldo .. )

vOilà !! :blush:

:united:

 

Salut "yars " j'aimerais savoir juste un petit truc , (enfin si d'autres peuvent m'aider... les aides de tout les monde sont les binvenues :wub: ) tu parles d'un lien pour voir le match en différé ... peux -tu me donner ce lien et m'expliquer brièvement le fonctionnement stp :united: Merci d'avance à toi , et à vous tous :P parce qu'on a tous la même passion ---> :united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a toujours galéré face a eux donc sa va pas etre facile en plus les joueurs vont forcément penser au match a San Siro c'est obligé meme si ce sont des professionels donc va falloir ce mettre vite a l'abri parce que de plus chelsea semble inarretable en ce moment

giggsph2kc7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere vraiment qu'ils ne penseront pas trop au match de C1 ,sinon on pourra avoir la mauvaise surprise de PORTSMOUTH

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé moi pareil...je vais stresser grave !

et le pire c'est que je pourais pas voir le match en direct ;) ...j'attendrais qu'il finisse et que j'ai le lien torrent pour pouvoir le telecharger ....et le suivre...(meme si c'est en retard ...)

et puis j'eviterai aussi de voir le resultat avant de le regarder...car je trouve que ça n'a pas le meme charme quand on regarde un match et qu'on connais le resultat d'avance...

Bref ..sinon mOi je pronostic un 4 - 1 ( avec 1 but de rooney ... un but de carrick ..et 2 de ronaldo .. )

vOilà !! :blush:

:united:

 

Salut "yars " j'aimerais savoir juste un petit truc , (enfin si d'autres peuvent m'aider... les aides de tout les monde sont les binvenues :wub: ) tu parles d'un lien pour voir le match en différé ... peux -tu me donner ce lien et m'expliquer brièvement le fonctionnement stp :united: Merci d'avance à toi , et à vous tous :P parce qu'on a tous la même passion ---> :united::united::united:

 

Oki ...pas de problème !!

mais je prèfère t'expliquer par MP....

parceque là sur ce topic je crois que t'es HS....

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo officielle

VDS

O'shea-Brown-Rio-Evra

CR-Scholes-Carrick-Giggs

Smith-Roo

 

Remplaçant:

Ole-Heinze-Kieran-Fletch-Kuszczak

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non j'ai juste inversé ^_^

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne compo, j'aurais juste bien aimé voir Heinze titulaire dans l'axe de la defense côté Gauche, et mettre Evra à gauche!

dommage....je pense que la compo d'aujourd'hui sera celle de Milan , sauf peut etre Neville à la place d'Oshea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle me plaît bien cette compo ^_^ En espérant qu'Evra retrouve vite ses marques et sa percussion..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal a comprendre les choix de Fergie Heinze a ete enorme ces derniers temps, aussi bien a gauche que dans l'axe, bien plus sur que le tres moyen Brown Mardi ou le trop souvent depassé O'shea a droite...

 

Pour moi la meilleur defense aurait ete :

 

Brown - Ferdinand - Heinze - Evra

 

Enfin bon esperont ca se passera bien mais j'avous que je suis decu pour Heinze qui selon mois devrait etre le remplacant de Vidic jusqu'a son retour

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait gagner ce match à domicile sans trop de problèmes avec cette compo ! Il faut qu'on marque dès le début du match comme on l'a souvent fait ces dernières semaines ! Heinze est sur la touche aujourd'hui mais je suis sûr est certain qu'il sera titulaire face à Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...