Cookiz' Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Rooney je t'aime BUUUUUT POUR UNITED CA NE TRAINE PAS les mauvaises langues???? lol Quelles mauvaises langues? il est mauvais il a rien eu à faire mdr, gg à lui quand même On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me : Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Sa aurait fait 14 buts pour Wayne mais c'est bon pour la confiance de Kieran 1-0 http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 But de m****?jtrouve pas! Rooney a fait du bon boulot et Richardson la pousse bon bah voila le truc cé que Rooney la felicité, il pense pas qu'a lui...quelle joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 On va arreter sinon richardson va s'enflammer et se prendre pour CR et se faire une entorse lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 lol c'est marrant le richardson est taillé et ouvre deja le score Je suis content de Heinze sur le terrain ! Evra est gardé pour Milan ! Giggs par contre je trouve qu'il joue pas beaucoup, souvent au repos, souvent sortie a l'heure de jeux ... c'est etonnant, il a plus 20 ans mais quand meme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocoprout Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 On mène déjà 1-0 C'est excellent habitude qu'on prend depuis plusieurs semaines en espérant que ça continue J'espère que Rooney marquera pendant le macth parce que c'est lui qui aurait du marquer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2007 p***** mais vous êtes jamais contents bordel, Kieran joue pas bien => nullard, il marque => ouais but de raccroc... Je suis dégouté là ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 j'étais un peu en retard et déja un zéro ! un peu étonné que richardson ait marquer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 MDr quelle but de ramasse m**** xD , mais bon c est mieu comme ca , ca se trouve rooney auré été tro court on sait jms Mais oui quand c'est Ronaldo qui n'a plus qu'a pousser le ballon au fond des filets (le weekend passé) c'était comme si il avait marqué le but de l'année mais quand c'est Richadrson c'est un but de ramsse m****. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 C'est vrai que un long moment on avait 25 premiers minutes completement amorphe, puis on mettait le pied sur la pedale jusqu'a la mi temps, on claqué 4 buts entre la 45e et la 70e et ensuite on s'endormait et on prenait un petit but dans les 10 dernieres minutes Maintenant on marque des le debut ... c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 pu**** mais vous êtes jamais contents bordel, Kieran joue pas bien => nullard, il marque => ouais but de raccroc... Je suis dégouté là merci de dire ça, ca m'évite de le faire lol encourageons le plutot a en mettre d'autres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookiz' Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 ouais but de raccroc... Je suis dégouté là Ben on va pas dire que c'est lui qui a construit le but quand même On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me : Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Evra est pas préservé, il est incertain pour Mardi contre Milan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 On s'en fou s'il a marquer le but fabuleux de Messi cette semaine, celui hors norme de Zidane en finale de la C1 ou celui deguelasse de Cissé face a Nantes ! Tout ce qui compte c'est que l'on mene 1-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Bah non mais ce que je veux dire c'est que même quand il marque y en a plein qui ratent pas une occase de le descendre, c'est chiant à force... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 je comprend... Manchester domine ce premier quart d'heure et etouffe boro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Moi je le descends pas jamais rabaissé un joueur de MU... Richardson son but est bien je suis pas sur que rooney aurait pu mettre au fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Bah non mais ce que je veux dire c'est que même quand il marque y en a plein qui ratent pas une occase de le descendre, c'est chiant à force... Tu devrais les descendre à coup d'avertissements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Il faudrait en mettre un deuxieme pour souffler un peu et se donner de l'air si possible dans les 10 prochaines minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Moi je le descends pas jamais rabaissé un joueur de MU... Richardson son but est bien je suis pas sur que rooney aurait pu mettre au fond Waw Super on doit te féliciter ?? On joue plutot bien, mais sur un premier quart d'heure on peut pas vraiment juger ! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 +1 crane ouvert sur la liste de Scholesy Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Moi je le descends pas jamais rabaissé un joueur de MU... Richardson son but est bien je suis pas sur que rooney aurait pu mettre au fond Waw Super on doit te féliciter ?? On joue plutot bien, mais sur un premier quart d'heure on peut pas vraiment juger ! Bah quand on voit que y'en a qui rabaisse à mort les joueurs et on dit rien... Moi au moins je suis fan et supporter, désolé de te décevoir. Mais oui vous devriez me féliciter, apparemment pas toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookiz' Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Moi je le descends pas jamais rabaissé un joueur de MU... Richardson son but est bien je suis pas sur que rooney aurait pu mettre au fond Waw Super on doit te féliciter ?? On joue plutot bien, mais sur un premier quart d'heure on peut pas vraiment juger ! Bah quand on voit que y'en a qui rabaisse à mort les joueurs et on dit rien... Moi au moins je suis fan et supporter, désolé de te décevoir. Mais oui vous devriez me féliciter, apparemment pas toi Evitons ce débat svp On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me : Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 MAis loooool Rio qui se la joue Rooney mdr, ya que lui qui peut faire sa je crois. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Si l'ont veux donner son avis sur un joueur qui n'a pas fait un bon match forcement on se doit tout de meme de le rabaisser. Mais bon revenons au Sujet !! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés