Aller au contenu

Ji-Sung Park


ericantona

Messages recommandés

Un des meilleurs joueurs de United incontestablement. C'est simple, Manchester United n'a jamais perdu un match avec un Ji Sung Park en forme. Demandez a Arsenal ou au Barca de 2008...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'il était pas en forme sa dernière voir deux dernières années à United..

 

Malgré ça un grand joueur, si sympathique, combatif... p***** son but contre Chelsea en 2010 juste après celui de Drogba j'avais bien gueulé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il me semble qu'il faut un certain nombre de matchs. Mais je me souviens qu'en 2008/2009, il y avait une déclaration comme quoi ce serait le premier asiatique à remporter la LDC. Mais même si c'est dans son palmarès, je trouve ça dommage qu'il n'ai jamais participé à une finale victorieuse.

 

Pourtant lors de notre dernière finale en C1 il a été le meilleur mancunien sur la pelouse, clairement!

Quelle force dans le pressing ! Un bon duo d'harceleurs avec Fletcher ! Il va me manquer :'(

Bon vent, TRUE LEGEND!!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourtant lors de notre dernière finale en C1 il a été le meilleur mancunien sur la pelouse, clairement!

Quelle force dans le pressing ! Un bon duo d'harceleurs avec Fletcher ! Il va me manquer :'(

Bon vent, TRUE LEGEND!!!

Non c'est faux il a pressé les 10 premières minutes puis était dans le vent tout le reste du match quand Barcelone a commencé à prendre le jeu en main faut arrêter les substances deux secondes... C'est pas parce qu'il a pas fait de vagues, qu'il était mignon qu'il faut le lustrer comme ça. C'était un calvaire de le voir jouer les dernières saison, si j'ose le parallèle avec Young (sur sa dernière année) on va encore me traiter de footix mais bon..

Le meilleur joueur c'était Fabio, on avait nani Anderson Scholes Fletcher sur le banc j'avais pesté pendant 3 semaines sur la compo du SIR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

C'est un joueur que tout club veut. Désolé d'y revenir, mais tout ce que vous disiez sur Rooney (dans le bon sens, pressing soldat etc) s'appliquait surtout à Park. C'était le guerrier du club, le sacrifié mais aussi un très bon footballeur, tres intelligent avec un pressing énorme.
Je me suis rendu compte de sa valeur à sa baisse de niveau et lorsqu'il est parti, il était plus que précieux, en plus d'être toujours droit avec des valeurs nobles.

 

Ji S Park, Ed Stark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est faux il a pressé les 10 premières minutes puis était dans le vent tout le reste du match quand Barcelone a commencé à prendre le jeu en main faut arrêter les substances deux secondes... C'est pas parce qu'il a pas fait de vagues, qu'il était mignon qu'il faut le lustrer comme ça. C'était un calvaire de le voir jouer les dernières saison, si j'ose le parallèle avec Young (sur sa dernière année) on va encore me traiter de footix mais bon..

Le meilleur joueur c'était Fabio, on avait nani Anderson Scholes Fletcher sur le banc j'avais pesté pendant 3 semaines sur la compo du SIR.

 

Tu plaisantes ? Sa saison 2010/2011 fut excellente. Il a marqué beaucoup de buts plutôt importants, notamment face à Chelsea deux fois ou face au Wolves dans le temps additionnel. Il a fait des prestations magnifiques contre Arsenal à Old Trafford où il marque un but chanceux, face à Chelsea à Old Trafford, face à Schalke 04 en Ligue des Champions. Il a su allier cette année-là, le physique et la technique. En finale face au Barça, il a fait une bonne prestation, en pressant beaucoup pendant le premier quart d'heure, et en suivant intelligemment les mouvements d'Alves et de Messi notamment. C'est notamment à partir de la deuxième période qu'il perd pied physiquement et comme par hasard, Messi a eu plus de champ.

 

Par contre, sa saison 2011/2012 fut une catastrophe.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est faux il a pressé les 10 premières minutes puis était dans le vent tout le reste du match quand Barcelone a commencé à prendre le jeu en main faut arrêter les substances deux secondes... C'est pas parce qu'il a pas fait de vagues, qu'il était mignon qu'il faut le lustrer comme ça. C'était un calvaire de le voir jouer les dernières saison, si j'ose le parallèle avec Young (sur sa dernière année) on va encore me traiter de footix mais bon..

Le meilleur joueur c'était Fabio, on avait nani Anderson Scholes Fletcher sur le banc j'avais pesté pendant 3 semaines sur la compo du SIR.

 

 

C'est là qu'on voit que ce match remonte. Fabio était très loin d'être le meilleur mancunien à mon souvenir. Rio et Rooney étaient également meilleurs que lui.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabio avait aussi fait une très bonne prestation avant de sortir sur blessure ! Défensivement, c"était costaud, on passait pas bien face à lui. Tout le contraire d'Evra de l'autre côté qui laissait des boulevards gigantesques. Comme d'hab', depuis un moment ...

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabio avait aussi fait une très bonne prestation avant de sortir sur blessure ! Défensivement, c"était costaud, on passait pas bien face à lui. Tout le contraire d'Evra de l'autre côté qui laissait des boulevards gigantesques. Comme d'hab', depuis un moment ...

 

 

Ah oui ? T'es sûr ? Je ne me souvenais pas de ce détail :o

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah oui ? T'es sûr ? Je ne me souvenais pas de ce détail :o

 

Il est remplacé par Nani et on prend un but direct après. Comment oublier un truc pareil ? La joie de CJP et le ton satisfait de Bixente résonnent encore en moi.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est remplacé par Nani et on prend un but direct après. Comment oublier un truc pareil ? La joie de CJP et le ton satisfait de Bixente résonnent encore en moi.

 

C'est sûr qu'avec un défenseur en moins...

Pas compris pourquoi il n'a pas fait entrer Smalling alors ....

 

Dire que tout ça c'est bien loin désormais :'(

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait quelques gros matchs en 2011/2011 en effet mais de là à dire qu'il a fait une saison excellente.. Je suis pas d'accord perso ^^

 

Fabio Pogba Morrison les mecs y a 2ans ils avaient le niveau pour être de bons voir très bon (pour Fabio) éléments de PL. On a quand même fait de la m**** ces dernières années avec nos jeunes, Januzaj et l'arbuste qui cache la forêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le 14 juin 2002, le stade d’Incheon en Corée du Sud assiste à la naissance publique d’un phénomène qui va marquer l’histoire sportive de ce petit pays de 50 millions d’habitants. Ce phénomène c’est Park Ji-Sung, pile électrique et détonateur d’une équipe de soldats inconnus qui renvoie le Portugal à la maison lors du dernier match de poule du Mondial. Le petit milieu de terrain de 21 ans, hyperactif, infatigable et polyvalent crève l’écran et s’apprête à débarquer en Europe pour se constituer l’un des plus beaux palmarès du football Asiatique. [...]

 

http://www.lesremplacants.com/see-you-sung/4453/

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...