cristiano77 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 "équipe la plus flashy et sexy de la saison" ! comment il retourne sa veste Il aura mis le temp a la retourner sa vester, en même temps vu son tour de taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Pas mal celle là ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puk Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Salut tous le monde, je viens tout juste de rentrer d'Angleterre où je susi allé voir le fameux United - roma. Quelle ambiance !!! Je n'avais jamais vu Old trafford comme cela!!! Wilf McGuiness au microdu stade et Sir Alex dans le programme avient demandé l'union générale. Je peux vous dire que cela a été fait. Des chants, des chants et des chants... ZEt une équipe fantastique. C'était le peuple de Manchester contre Rome. Toute la ville voulait une revanche. J'ai trouvé Fletcher énorme sur ce match. Avec Carrick, ils ont formé un tandem de choc. Le 77 de Rome a du plaquer Ronaldo a un moment pour le stopper!!!! Voilà un match de fou, j'y étais et je m'en souviendrais toute ma vie. Ma copine qui voyait son 1er match d'United a été bleuffé. Elle n'a meme pas pu se lever sur le 1er but tellement le bruit l'a effrayé. Du pur bonheur. J'ai lu certains de vos commentaires apr rapport à RMC. Ils m'ont apelé à la fin du match. Ca leur a pas trop plut que je les hache et fait un comparatif avec Lyon. ils traitaient Brown, Fletcher et autres de petits joueurs. J'ai repondu sechement et j'ai expliqué qu'un Fletcher équivalait largement à leur Toulalan par exemple. Et que comme chaque année, la ligue des champions c'est devant la télé que ca se passait pour eux. Pas apprécié du tout la remarque !!!! Si certains m'ont entendu qu'ils me le disent. J'ai pas pu enregistrer la conversation sur le site de RMC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillermo13 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Y en a qui ont dla chance Si t'as vidéos ou des photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 tu peux peut etre retrouver l'émission en podcast sur le site de RMC puk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2007 ah si si, on t'a entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Toni non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2007 d'ailleurs c'est toi qu'ils ont pris à ma place mais bon, j'étais pas en état de leur parler, sinon ça aurait été sélectionné dans leur bétisier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Rah qu'est ce que j'aurais donné pour être là bas moi aussi... Chaque fois que je vais au stade c'est pour voir des vieux matchs ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Rah qu'est ce que j'aurais donné pour être là bas moi aussi... Chaque fois que je vais au stade c'est pour voir des vieux matchs le prochain sera le bon j'en suis sur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Rah qu'est ce que j'aurais donné pour être là bas moi aussi... Chaque fois que je vais au stade c'est pour voir des vieux matchs forcément, tu habite à Montpellier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
number se7en Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Merci à TF1 d'avoir encore une fois bien choisi son match... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Je viens de regarder le match pour la au moins 7ème fois Quel match ! Quels buts ! Quels joueurs ! Quelle ambiiiiiiiance !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney-arnaud Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 nous en belgique, c est manchester que l on voyait, et vu que l on a aussi les chaines francaise, on pouvait choisir entre les 2 matchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 MU et l’AS Roma punis Manchester United et l’AS Roma ont été sanctionnés à des amendes après les incidents qui s’étaient produits au match aller au Stadio Olimpico, en quarts de finale de la Ligue des Champions. 75 000 francs suisses pour la Roma et 35 000 francs suisses pour Manchester, voilà les sanctions qu’a décidé d’appliquer l’UEFA, suite aux incidents qui avaient poussé la police italienne à charger dans la tribune où se trouvaient les supporters mancuniens à Rome. sport24.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 http://www.eurosport.fr/tpfullpage_sto1161529.shtml voila c'est confirmer (les sommes en euro) red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Record de pages pour un match de MU sur le forum avec 55 pages écrites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anti Liverpool Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Si Manchester est champion à Stamford Bridge je pense que le record sera battu par le topic chelsea - man utd (34ème journée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés