Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 7-1 AS Roma


ericantona

Messages recommandés

Je viens de revoir les 20 premières minutes..

 

Pendant les 10premières, ils avaient tous les rebonds pour eux !! On avait du mal à récuperer la balle dans leurs pieds mais à partir du moment où Smith et Rooney ont commencés leur pressing de fou, on les a atomisé !

 

Ceux qui ont téléchargés le match, regardez le 2e but: 5 passes en 1 temps avant que Smith ne marque :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est clair que dans les 15 premières minutes, le pressing de Smith est impressionnant, surtout sur une action où le gardien et les 2 défenseurs centraux se refilent la balle, puis Chivu se troue et le gardien dégage en cata

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que le poste de scholes et menacé non ?

 

tu m'as bien fait rire, j'ai cru pdt quelques secondes que tu étais sérieux. Sérieux tu m'as bien bluffé :bj:

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jcrois qu'on a tendance à un peu oublié la prestation d'Heinze, mais si vous regardez de plus près, vous pouvez constater que dans la plupart des actions et des buts, il fasait parti des lanceurs d'actions, et il fasait avec Giggs des combinaisons amenant le plus de danger.

C'était juste une petite parenthèse, parce qu'on a tendance à regarder la fin des actions, en négligeant le demarage, mais bon...

 

Sinon même O'shea a fait son boulot :) , petite question, pourquoi a-t-il préféré rentrer dans les vestiaires à son changement ? décu?

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jcrois qu'on a tendance à un peu oublié la prestation d'Heinze, mais si vous regardez de plus près, vous pouvez constater que dans la plupart des actions et des buts, il fasait parti des lanceurs d'actions, et il fasait avec Giggs des combinaisons amenant le plus de danger.

C'était juste une petite parenthèse, parce qu'on a tendance à regarder la fin des actions, en négligeant le demarage, mais bon...

 

Sinon même O'shea a fait son boulot :) , petite question, pourquoi a-t-il préféré rentrer dans les vestiaires à son changement ? décu?

LOL non il s est pris un coup !!

J espere que ce n est pas grave !

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 passes decisif de Ryan quelle vision de jeu sur le but de smith et de ronaldo(le premiere) et puis deux passes a ra d terre, oshe'a a était en super forme aussi, quelle match,

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INCROYABLE !!

tout simplement INCROYABLE !

ils ont tous été géant dans cette rencontre!!

GLORY GLORY MAN UNITED ..... !!! :united:

j'écoutais le match sur RMC et j'alucinais!!! telement je geulais j'ai réveillais toute la maison ! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on prend les meme et on recommence pour les demi finales....

Pour moi c'est le plus beau match de utd cette saison. Et pa seulement en raison du score, mais de la qualité de jeu....si on joue ainsi jusque'a la fin on se refera un triplé....

Glory glory manutd, glory glory glory :P:P:P:P:P

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qeulqu'un n'aurait pas une interview ou je sais pas mais savoir ce que totti a di je veux tro savoir mdrrr :lol:

 

je ne sais pas si il a dit grand chose, mais il a du beaucoup se moucher en revanche

---> rupture de stock des mouchoir a la megastore a la sortie de l'equipe et suporter romain se sont rué sur l'étage de ces petit chiffon au couleur du club....

QUEL BEAU SOUVENIR...et utile qui plus est

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No comment! Manchester United a littéralement bombardé l'AS Roma, et Giggs et Ronaldo quant à eux, ils ont dissous la défense la plus hermétique de la Champions League. Bravo à tous les joueurs et surtout à Smith pour son retour gagnant. Je n'ai qu'une chose à dire, c'est:"Glory! Glory!..."

Il aura fallu 400 millions d'euros pour faire Chelsea mais juste un soir de 26 Mai 1999 pour faire Manchester United...

ufngig122afp.jpg

Vous ne rêvez pas, le magicien est bien gallois cette fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qeulqu'un n'aurait pas une interview ou je sais pas mais savoir ce que totti a di je veux tro savoir mdrrr :lol:

Francesco Totti, sur la Rai, a admis l'idée que c'était «la soirée la plus triste de (sa) carrière». «A chacun de leurs tirs, ils cadraient (...), constate-t-il, dépité. Après avoir encaissé trois buts en neuf minutes, cela devenait vraiment difficile. Nous avons rencontré une grande équipe. Je voudrais rejouer une rencontre de ce genre. Et, évidemment, avec un résultat différent.»

L'Equipe.fr
six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qeulqu'un n'aurait pas une interview ou je sais pas mais savoir ce que totti a di je veux tro savoir mdrrr :lol:

Francesco Totti, sur la Rai, a admis l'idée que c'était «la soirée la plus triste de (sa) carrière». «A chacun de leurs tirs, ils cadraient (...), constate-t-il, dépité. Après avoir encaissé trois buts en neuf minutes, cela devenait vraiment difficile. Nous avons rencontré une grande équipe. Je voudrais rejouer une rencontre de ce genre. Et, évidemment, avec un résultat différent.»

L'Equipe.fr

 

 

c'est bien fait pour sa ge***e il avait était énervé d'avoir été " oublié" par SAF je vois pouquoi maintenant il es bon quand il veut :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...