Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 7-1 AS Roma


ericantona

Messages recommandés

moi j'avais un bouquin (et heureusement que c'ete pas une chope),,,,et quand Olé a marqué mon livre a volé....

 

je crois ki ya ke man-u ki fait volé des livres aussi haut!esperons kon refasse le coup et kon se retrouve avec liverpool en finale ce serait kanmeme magnifik!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ce soir les deux equipe (bayern et milan) essayerons de s'éliminer (wé wé c vraix) chaque équipe essayera de marquer contre son camp, et perso je comprendrai, vaut mieu sortir la tete haute que de prendre un 7 ou + historique :bourre::bourre::bourre::inj:

 

 

fais gaffe à l'orthographe Spiegel -_-

 

les sms et la biere ont eu raison de ma verve poétique mais je vais essayer de faire attention!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'avais un bouquin (et heureusement que c'ete pas une chope),,,,et quand Olé a marqué mon livre a volé....

 

je crois ki ya ke man-u ki fait volé des livres aussi haut!esperons kon refasse le coup et kon se retrouve avec liverpool en finale ce serait kanmeme magnifik!

 

 

si triplé je fais feu d'artifice dans mon jardin le 23mai......m'en fou des voisins :P:P:P

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'avais un bouquin (et heureusement que c'ete pas une chope),,,,et quand Olé a marqué mon livre a volé....

 

je crois ki ya ke man-u ki fait volé des livres aussi haut!esperons kon refasse le coup et kon se retrouve avec liverpool en finale ce serait kanmeme magnifik!

 

 

si triplé je fais feu d'artifice dans mon jardin le 23mai......m'en fou des voisins :P:P:P

 

en tout cas pour l'instant le parcours ressemble pas mal a celui de 99!en tete du championnat,une super attaque,une boite contre une équipe italienne...wait n' see!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dire que juninho pensait que les equipe francais ont été desaventagé :rolleyes::rolleyes: mais dans quelle monde peut on comparé united a lille ou a lyon c'est vrément du n'importe quoi, finalement je pense qu'il n'est pa du tout malheureux aprés la déculottée d'hier

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dire que juninho pensait que les equipe francais ont été desaventagé :rolleyes::rolleyes: mais dans quelle monde peut on comparé united a lille ou a lyon c'est vrément du n'importe quoi, finalement je pense qu'il n'est pa du tout malheureux aprés la déculottée d'hier

 

completement d'accord!je dirais meme que les equipes françaises commenceront a s'améliorer quand elles arreteront de se plaindre et joueront!comme dirait sir Alex Ferguson"on est aussi bon que son dernier résultat le montre"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en sortant Giggs a donné le brassard à Rio, comment ça se fait que ce soit Wayne qui l'ait eu en fin de match?

 

bonne question!j'ai pas vu le match seulement un résumé mais evra est rentré a la fin peut-etre a la place de ferdinand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est pcq rio ferdinand est sorti sur blessure a la 80 eme et fzergie avait dejà fait ses trois changements donc c est rooney qui l a prit et cela devient de plus en plus fréquent qu il le prenne lorsque les cadres sont sorits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le moins qu'on puisse dire c'est que la presse italienne n'a pas été tendre avec la roma :lol:

http://www.sport.fr/Football/foo/Le-desast...ncre-87943.shtm

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

86'Ferdinand s'est fait mal et ne peut plus continuer. Manchester va donc finir à dix. Heinze se recentre et Richardson descend d'un cran dans le couloir gauche.

Aparement oué mais je pense pas que sa soit grave.

 

:D :D Quand une équipe perd 7 à 1, cela ne signifie pas qu'elle a mal joué mais tout simplement qu'elle n'a pas existé".

nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je suis trop heureux aprés cette superbe victoire. :bj:

Manchester c'est encore et toujours LA GRANDE CLASSE. :wub:

Mexes va peut être réflechir 2 fois avant de dire nimporte quoi maintenant qu'il s'est prit la déculoté de sa vie en tant que joueur professionnel. :rolleyes:

Sinon bravo à TF1 d'avoir diffusé un match minable alors que la plus grande équipe de tous les temps jouait en même temps. :kill:

Mais bon on est français et on est habitué à la médiocrité de nos chaines

nationales. :rip:

There is only one united !

Bonne soirée à tous :united:

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais complètement zappé aussi pour Rio..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le moins qu'on puisse dire c'est que la presse italienne n'a pas été tendre avec la roma :lol:

http://www.sport.fr/Football/foo/Le-desast...ncre-87943.shtm

C'est quand même de sacrés retourneurs de veste les journalistes! <_< Il y a une semaine, ils encensaient la Roma, ils en faisaient le favori de la LdC... Totti était un dieu qui allait mener son équipe vers la gloire, et là ils les démontent comme jamais, ils insultent presque Totti... C'est vrai qu'ils se sont fait exploser à OT mais quand même! :o Je trouve ça franchement incorrect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le moins qu'on puisse dire c'est que la presse italienne n'a pas été tendre avec la roma :lol:

http://www.sport.fr/Football/foo/Le-desast...ncre-87943.shtm

C'est quand même de sacrés retourneurs de veste les journalistes! <_< Il y a une semaine, ils encensaient la Roma, ils en faisaient le favori de la LdC... Totti était un dieu qui allait mener son équipe vers la gloire, et là ils les démontent comme jamais, ils insultent presque Totti... C'est vrai qu'ils se sont fait exploser à OT mais quand même! :o Je trouve ça franchement incorrect...

 

 

Et meme lâhe !!!

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça déplorable aussi, la Roma ne méritait sûrement pas ça..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La presse dans le monde :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...