Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 7-1 AS Roma


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Réactions diverses, à froid :D

 

Chivu : http://fr.uefa.com/competitions/ucl/news/k...sid=526356.html

 

Ferguson http://fr.uefa.com/competitions/ucl/news/k...sid=526356.html

 

Totti :

"A chacun de leurs tirs, ils cadraient, se remémore le capitaine de la Roma. Après avoir encaissé trois buts en neuf minutes, cela devenait vraiment difficile. Nous étions confiants, nous voulions franchir ce tour. Mais nous avons rencontré une grande équipe ."

 

Carrick (a propos de la victoire finale en LDC :

"Nous y croyons et nous avons certainement la qualité, le désir et tout le reste pour aller au bout. Notre confiance collective ne cesse de gonfler à mesure que la saison avance. Et pour remporter la Ligue des Champions, il en faut. A ce niveau de la compétition, vous avez besoin de petits détails pour frayer votre chemin. Si vous avez en plus un peu de chance..."

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les red devils!je suis pas vraiment nouveau mais c la premiere fois que je viens sur le forum pour partager cette boite monumentale contre la meilleure défense du calcio!je crois que c ça kon appelle"faire sauter le cadenas"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les red devils!je suis pas vraiment nouveau mais c la premiere fois que je viens sur le forum pour partager cette boite monumentale contre la meilleure défense du calcio!je crois que c ça kon appelle"faire sauter le cadenas"!

 

c'est plus un cadenas sauté a ce niveau, mais toute la place st pierre :D:D:D:D:D

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** de soirée ! J'y croyais pas et ils m'ont encore fait mentir. Quel pied de voir un match pareil, ça change de Valence-Chelsea. B)

En espérant que TF1 va se décider à nous passer pour cette demie-final. Mais bon ça, c'est une autre histoire. :kill:

 

etant de belgique, je suis de voir les 2 demi finale...on a une chaine qui passe match le mardi et le mercredi...et comme il ne reste plus que 2 match ,,,ben le compte est simple

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'est juste pour dire que juqu'à maintenant Heinze ne m'avait pas vraiment convaincu, je veux dire par là qu'il faisait des matches plutôt corrects (du moins ceux que j'ai vu) mais sans plus; mais hier soir il m'a fait légèrement fait changer d'avis. Honnêtement, outre les Ronaldo, Giggs, Rooney (et j'en passe car la liste est trop longue) dont je/on connaissait déjà les talents, perso Heinze m'a vraiment bluffé, il a sorti un match de dingue :bj:

J'ai bien aimé l'attitude De Rosi quand il marque son but (joli but il faut avouer) : il était au moins si content que s'il obtenait une touche sur la line médiane :D

Et au fait je crois que j'ai vu ça sur eurosport.fr : Sur les 11 titulaires mancuniens, on comptait huit Britanniques. Ca c'est bien pour l'âme du club (bonjour Chel$ki, bonjour arse nal).

Une dernière chose : imaginez une finale de Cup + une finale de LDC + un duel a distance de championnat lors de la dernière journée : MU vs Chelsea... avec la meilleure équipe qui gagne évidemment.

 

PS: pas de Ribeiry à MU pitié :cry:

Anything is possible if you put your mind to it (Cantona)

There's only one United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dernière chose : imaginez une finale de Cup + une finale de LDC + un duel a distance de championnat lors de la dernière journée : MU vs Chelsea... avec la meilleure équipe qui gagne évidemment.

 

PS: pas de Ribeiry à MU pitié :cry:

 

je vois cette situation depuis janvier, finale de cup, de C1 et championat entre Man utd et chelski

 

et pas de scarface....il va etre demoli au premier contact, il est tout maigrichon le pti franky :D:D:D:D

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les red devils!je suis pas vraiment nouveau mais c la premiere fois que je viens sur le forum pour partager cette boite monumentale contre la meilleure défense du calcio!je crois que c ça kon appelle"faire sauter le cadenas"!

 

c'est plus un cadenas sauté a ce niveau, mais toute la place st pierre :D:D:D:D:D

 

hé hé! :lol:

 

esperons qu'on a aussi la combinaison pour celui du bayern paske je sens kon va alé faire un ptit tour a munich!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

imaginez une finale de Cup + une finale de LDC + un duel a distance de championnat lors de la dernière journée : MU vs Chelsea... avec la meilleure équipe qui gagne évidemment.

 

PS: pas de Ribeiry à MU pitié :cry:

perso je pense que cava etre comme ca surtt pour la FA CUP et la EPL (victoire biensûr pour nous inchaalah) pour la LDC je pense plus a une finale manchester liverpool, parce que j'en doute vrément que chelski bat l'hiverpoule, mais bon se qui compte pour moi c'est d'etre en finale

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj:merki!!

j ai pas fait attention!

 

What ? je comprend pas la ..... :blink::blink:

 

c etait a propos du topic video, j ai ps eu l idee de chercher la-bas

 

ah bon ca y est....j'ai capté mdr

 

 

 

esperons qu'on a aussi la combinaison pour celui du bayern paske je sens kon va alé faire un ptit tour a munich!

 

bah solskajer a un passe partout, si les autres n'ont pas la clef du cadenas.....a la 92e 2-1 pour manutd...ca vous rapelle quelque chose ca ???? biensur que oui :bj::bj::bj::bj:

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj:merki!!

j ai pas fait attention!

 

What ? je comprend pas la ..... :blink::blink:

 

c etait a propos du topic video, j ai ps eu l idee de chercher la-bas

 

ah bon ca y est....j'ai capté mdr

 

 

 

esperons qu'on a aussi la combinaison pour celui du bayern paske je sens kon va alé faire un ptit tour a munich!

 

bah solskajer a un passe partout, si les autres n'ont pas la clef du cadenas.....a la 92e 2-1 pour manutd...ca vous rapelle quelque chose ca ???? biensur que oui :bj::bj::bj::bj:

oh oui! c mon plus beau moment de foot!j'ai meme versé une ptite larmichette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce soir les deux equipe (bayern et milan) essayerons de s'éliminer (wé wé c vraix) chaque équipe essayera de marquer contre son camp, et perso je comprendrai, vaut mieu sortir la tete haute que de prendre un 7 ou + historique :bourre::bourre::bourre::inj:

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...