Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 7-1 AS Roma


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est vrai que les journalistes romains etaient vaches ,une equipe qui perd contre manchester united 7 à 1 est tout à fait normal :bj: et meme logique :P

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes la presse est pas toujours cool,surtout la presse anglaise d'ailleurs,mais relevons plutot les propo de sir Alex qui a encourager la Roma a relever la tete après la déroute!

Et mettons les propos italiens sur le compte de la décèption

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne me fait pas un seul instant de la peine pour la Roma.... et surtout pour Totti ! "Le championnant anglais ne m'interesse pas.....J'aime pas ce pays !" ...... IN YOUR FACE TOTTI !! :D

 

Meme aujourd'hui j'ai du mal à y croire ! 7 buts quoi.... Le petit 1 fait tache mais bon.... 7 buts !

La presse italienne est marrante ! Ils misent tout sur l'AC Milan....Ils sont au courant qu'apres le Bayern , c'est nous ? Je leur propose donc de perdre dignement à l'Allianz Arena , ça vaudra mieux pour eux...^_^

 

:united:

Brothers In Arms ...

 

junsucute.gifchunniecute.gifjaejoongcute.gifmincute.gifyuncute.gif

 

... Forever ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AS Roma :

- Doni : 1

- Cassetti : 2

- Chivu : 1

- Panucci : 3

- De Rossi : 3

- Wilhelmsson : 3

- Vucinic : 3,5

- Mancini : 2,5

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrait me servir de se match pour dire a tous ces faux supporter de MU que je les emmerde a les ecouter parler la semaine derniere MU c'etait fini plus d'equipe on perd le championnat on va se faire eliminer en ldc et on reste la cup si encore on retrouve nos blessé et qui apres ce match ooo MU c'est la meilluire equipe du monde on va tous gagner vous vous etes que des focu.

 

Moi cette victoire je la dedie a tous les vrai suporters ceux qui on est la les annés passé qui on toujours crut en leur equipe et qui n'ont jamais cracher sur personne.On la vu ensemble cette equipe ce construire pendants des annés a sa les fletcher degage et j'en passe on les a entendu mais aujourd'hui avec qui on gagne rooney flecher smith o'shea ceux qui reprensente MU ce qui fait de MU ceux qu'il est aujourd'hui est qui fait vivre la legende d'un entraineur magique d'un centre de formation magique et non pas des dollard magique qui font que aujourd'hui chelsea passe a l'arrache et que en championnats ils sont a l'arrache derriere nous en gagnant watford a la derniere minute.

 

Cette victoire elle montre la reeincartion de manchester peu etre qu'on perdra le chamiponnat peu etre on perdra en finale de la cup peu etre on ira pa en finale de LCD mais cette année MU a montrer qu'il eté un grand et que contre toutes les critique on a sut rebondir et que l'argent ne fait pas tout.

 

Alors a tout les vrai fan mancuniens je vous dit que la recompense de notre soutient et dans des match comme sa et les autres qui sont la quand sa va mais qui se barre quand sa va pas et bien aller tous vous faire foutre.

 

Je sais que peu etre ce message ne va pas faire l'une a l'immité mais j'avais envie de dire ce que je pensais tant pis si y'a des concequence maintenant samedi on a un match capital pour la course au tripler et je compte bien feter sa dignement a la fin de l'année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t avouerai tres franchement que je fais partie de ce que tu as inculté mais je suis d accord avec ce que tu dis...il y a encore quelques annees et meme l an dernier je ne disais qu une chose "Ferguy degage" et je pense que bcq n ont compris son comportement quand on voit un Beckham ou Ruud partir moi j avoue que j ai pas compris et qu en echange on a Alan (qui m a impressioné hier soir par sa capacite a courir tout le temps, il montre qu il a de l envie!)qui vient ou Evra qui n avait rien montre a Monaco ou Vidic que personne ne connait pas, j etais perdu! Mais en fait c est la marque des grands décelé, ces joueurs qui un jour vont monter l equipe vers le haut...combien ont dis que Rooney C T Owen bis avec la suite qu on lui connait? Combien on dit que Vidic n avait pas aucun avenir et qu il fallait laisser Sylvestre au centre...

Je suis quand meme admiratif du travail des anciens, tels que Giggs (va t il vieillir?) Neville ou Scholes, que ce soit sur le terrain ou dans le vestiaire pour pousser cette equipe a la victoire!!

 

Cela faisait tres longtemps que je n avais pas vu le grand manchester et je pense que cette equipe va faire qqch de grand et meme si certains joueurs doivent arreter dans qques annees, cette equipe aura une experience et des titres pour croire en elle...

 

Lets go Devils

Roy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je les ai vu vite fait ronaldo le mieux noté evidemment ^^

 

tu peux nous dire le site pliz???

Manchester United :

- Van der Sar : 6

- O'Shea : 5,5

- Ferdinand : 6

- Brown : 6

- Heinze : 7

- Fletcher : 7

- Carrick : 8,5

- Ronaldo : 9

- Giggs : 8,5

- Rooney : 7,5

- Smith : 7,5 :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ronaldo,

voici les note des joueur de united:

-van der sar:6

- o shea:5,5

-rio 6

-BROWN 6

- Gaby 7

- ronaldo 9

-fletcher 7

- giggs 8,5

- carrick 8,5

- rooney 7,5

- smith 7,5

voila les note !! :bj::bj::bj::bj::bj:

:united::united::united::united::united::united:

Come on united !

1026.jpg

 

greg344000.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Srs notes sont bidons.

Le M.E.N généralement pas tendres avec nos joueurs met 9 à Fletcher et seulement 8 à Carrick !!

Et aussi 9 à Smithy

Par contre Sky c'est 9 pour Ronaldo et 10 pour Giggs !!

 

Bon je sais que c'est HS mais la demi sera sans doute contre Milan, ils ménent 2-0

Moi j'aurais préféré le Bayern, Milan c'est pas un bon souvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Srs notes sont bidons.

Le M.E.N généralement pas tendres avec nos joueurs met 9 à Fletcher et seulement 8 à Carrick !!

Et aussi 9 à Smithy

Par contre Sky c'est 9 pour Ronaldo et 10 pour Giggs !!

 

Bon je sais que c'est HS mais la demi sera sans doute contre Milan, ils ménent 2-0

Moi j'aurais préféré le Bayern, Milan c'est pas un bon souvenir.

 

Je prefèrais aussi qu'on tombe sur le Bayern mais pour le moment c'est mal barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sheriff11, mais pour parler du match entre le Bayern et Milan t'es pas au bon endroit :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqun de vous as les notes des joueurs de MU

 

Manchester United

Van der Sar : 6

O’Shea : 6,5

(Evra, 52eme)

Ferdinand : 6,5

Brown : 6

Heinze : 7

Carrick : 8

(Richardson, 73eme)

Fletcher : 7

Giggs (cap) : 8,5

(Solskjaer, 61eme)

C.Ronaldo : 8,5

Smith : 7

Rooney : 7,5

 

ca sort de football365.fr je suis assez d accord avec ce qu ils mettent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de revoir le mattch :wub: celui là va tout droit dans ma vidéothèque!

Fletch qui a eu que 7 c'est "normal", il est inconnu en France. Pourtant après revisionnage c'est clairement lui qui a été le plus impressionant sur le terrain hier. Chapeau :king:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire à part qu'on a vecu un des plus grands moments de football de ces dernières années tant sur le plan du jeu que sur le plan de l'ambience !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Et c'est Manchester United qui nous l'offre ................. qui d'autre pouvait en même temps !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Il faut savoir apprécier ces moments car la route est encore longue avant notre éventuel triplé mais dans tous les cas on reste fier de notre équipe dans la victoire comme sur ce match et également dans la défaite car cela peux également nous arriver !!!!!!

 

 

REDS DEVILS FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire à part qu'on a vecu un des plus grands moments de football de ces dernières années tant sur le plan du jeu que sur le plan de l'ambience !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Et c'est Manchester United qui nous l'offre ................. qui d'autre pouvait en même temps !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Il faut savoir apprécier ces moments car la route est encore longue avant notre éventuel triplé mais dans tous les cas on reste fier de notre équipe dans la victoire comme sur ce match et également dans la défaite car cela peux également nous arriver !!!!!!

 

 

REDS DEVILS FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

C'est comme ca qu'ont reconnait les vrai suporter.....Reds in the win, Reds in the defeat

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros coup, celui qui a fait parler toute l'Europe, a bien évidemment été l'oeuvre de Manchester, qui a pulvérisé une Roma apathique grâce à une arme dont les Lyonnais ont cruellement manqué : la vitesse. Une vitesse de course, d'exécution et de transmission symbolisées par des joueurs comme Rooney, Giggs - malgré ses 34 ans - et surtout par Cristiano Ronaldo.

 

Lui, il m'a longtemps exaspéré car je le trouvais beau à voir jouer mais totalement improductif. Eh bien cette année, il allie l'esthétique et l'efficacité, et ça en fait aujourd'hui l'un des joueurs les plus dangereux du Vieux Continent. C'est bien simple : lancé, il est injouable pour un défenseur. Et malgré son gabarit (1, 84 m), on a l'impression que son centre de gravité est assez bas, ce qui lui donne cette hallucinante vitesse de jambes.

 

Ce carton invraisemblable place évidemment MU au rang de favori de cette LDC 2006-07, et à tout le moins à celui d'équipe la plus flashy et sexy de la saison.

 

Pierrot le gros :)

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...