Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 7-1 AS Roma


ericantona

Messages recommandés

Carrick nous a sorti son match de la saison. Magnifique.

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je veux bien voir dans les journaux de demain " United explose rome " ...." Roma sont à des anné lumiere de manchester ".............." si vous avez provoqué united ,,, mieux ne pas jouer le retour"............"la roma a été enterré a old trafford....au suivant "

 

j'ai ceci moi....qu'en pensez vous :

"Deux chemin de croix pour rome....Vendredi sous la roulette de Benoit 16 et...hier soir sous la roulette de "Ronaldo 1er"... "

 

mais j'y pense ... on redouté tous la revenu de pizzaro vous l'avez vu lui ????????? mdr moi j'ai competement oublier qu'il jouer

 

j'ai entendu son nom une fois sur tout le match

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etait tous les chemins mènent aux :bj: buts de rome

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah fais c**é !

c'est pas cool de jouer le match retour a l'extérieur :cry:

enfin bon si on veut aller au bout sa passera par la :united:

 

 

bah on encore mettre 7-1 :P:P ou bien 3 goals en 6min comme liverpool l'a fait.....du moins si on tombe sur milan...

Si c'est le bayern on ira se qualifier chez eux, facon final de 1999....avec un but de solskjaer a la 92e. Il fau qui nous refasse cela, je serai claqué de rire alors

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mot à dire ; PERFECTO :D , avant le match je n'arrivais plus à me tenir correctement tellement je tremblais :bj: mais quand j'ai entendu les chants du public lors de l'entrée des joueurs je me suis dit qu'il n'y avait pas moyen qu'on perd , Carrick à fait le plus beau match de sa carrière hier , il m'a tellment impresionné , Smith incroyable ,j'ai failli pleurer après qu'il ait marqué son but , il le méritait tellement ,il se bat , détermination de fou , je le veux voir désormais titulaire à côté de Rooney parce que c'est lui qui apporte cette hargne , pour ce qui est de Ronaldo , Rooney et Giggs c'est pas étonnant , tout simplement un match terrible de ce trio , Fletcher ; "L'homme de l'ombre " il a peut-être parcouru 11 KM hier et s'est battu comme un lion , O'Shea à été vraiment bon hier comme tout le monde , voilà une pérformance énorme , un collectif parfait , je retrouve le MU de 99 :win: j'ai trouvé ça au passage , une petite interview de Evra http://www.eurosport.fr/football/ligue-des..._vid38483.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je n'ai malheureusement pas pu voir ce match magnifique de United hier soir...... :( :( :( :(

Est-ce que par hasard quelqu'un pourrait m'aider à remédier à cette erreur, par exempl avec un lien torrent ou un endroit où visionner le match.

Que je puisse voir comment on a corriger ces prétentieux de romain et la diva Totti !!!

Thanks !

 

United 1705

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà enfin la victoire que j'attendais, on a dominer le match comme il le fallait, et notre collectif a pris la plus grande part de la rencontre avec des buts ou plutôt des actions magnifiques.

Vraiment, c'est mérité!

Les autres clubs auront du souci à se faire à présent :bj::bj:

J'espère que ça continuera sur cette lancée en PL, et qu'on ne va pas prendre la grosse tête!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je n'ai malheureusement pas pu voir ce match magnifique de United hier soir...... :( :( :( :(

Est-ce que par hasard quelqu'un pourrait m'aider à remédier à cette erreur, par exempl avec un lien torrent ou un endroit où visionner le match.

Que je puisse voir comment on a corriger ces prétentieux de romain et la diva Totti !!!

Thanks !

 

United 1705

 

Bienvenue United 1705 !

Voici le topic où tu pourras voir les buts et avoir le(s) lien(s) torrent ;)

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry124008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de plus, les gars on fait un match extraordinaire !!! :bj::bj:

j'appréhendais l'équipe alignée par SAF et le retour de Pizzaro... Je l'ai pas vu du match ce gars !!!

 

Tout le monde a très très bien joués, Fletcher et Carrick m'ont impressionné, la défense a été excellente et que dire des attaquants...

 

J'aimerais bien tomber contre le milan pour qu'on efface l'humiliation des huitièmes de finale, avec leur défene de vieillard, CR, Ronney et les autres passeraient comme dans du beurre.

 

Pendant le match, dès qu'on a planté le 3ème but, j'y croyais pas, je me disais que je rêvais, mais quand on a finit a 7-1 j'ai atteint le nirvana :D:D

 

Bon merci les gars pour cette superbe soirée et a bientot pour de nouvelles aventures :united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement Fantastique!!! Je n'ai jamais pris autant de plaisir à regarder un match!!

 

Nos joueurs on assurer, on a été supérieur dans tout les domaines. Il n'y a que United pour nous faire vivre ça!

 

Bravo à tout les joueurs!!!

 

VIVE :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L'EUROPE PARLE ANGLAIS"

 

Notes des joueurs attribuées par L'Equipe du 11 avril :

 

Manchester United :

- Van der Sar : 6

- O'Shea : 5,5

- Ferdinand : 6

- Brown : 6

- Heinze : 7

- Fletcher : 7

- Carrick : 8,5

- Ronaldo : 9

- Giggs : 8,5

- Rooney : 7,5

- Smith : 7,5

 

AS Roma :

- Doni : 1

- Cassetti : 2

- Mexès : 4

- Chivu : 1

- Panucci : 3

- De Rossi : 3

- Pizarro : 5,5

- Wilhelmsson : 3

- Vucinic : 3,5

- Mancini : 2,5

- Totti : 5

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...