Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 7-1 AS Roma


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

4-0, ca semble fou. Mais j'ai l'impression que les Red Devils vont nous sortir le match de la saison.

 

Allez tout est dit. Merci man utd. Grande soirée. je pars me bourré la gueule. A demain les gars :)

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-0, ca semble fou. Mais j'ai l'impression que les Red Devils vont nous sortir le match de la saison.

 

Allez tout est dit. Merci man utd. Grande soirée. je pars me bourré la gueule. A demain les gars :)

 

 

:wub::bj:

 

 

>>>>> :roi: <<<<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute l'équipe a été vraiment très brillante ce soir, il n'y a rien à dire!!!! La Roma a été surclassée dans tous les compartiments du jeu. J'arrive pas encore à réaliser!!

 

Quel match on a fait ce soir, on a marqué de jolis buts en plus, on a vraiment été exceptionnels!!! J'ai plus de mots pour décrire ce que je ressens ce soir!!!!!

 

On est en demi-finales!!!!!! :united:

manchesterunited47827de7.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux juste dire merci a toute l'equipe pour le spectacle sensasionnel offert!!!!

 

Come on Reds Devils, we are the best for ever!!!!

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a rien à rajouté , juste à admirer le panneau d'affichage d'OLD TRAFFORD !!! c'était magnifique!!!! j'en revient toujours pas même si je savais que l'équipe allais nous sortir un béte de match !!!

"Vise toujours la lune car même si tu la rate , tu aterriras parmis les etoiles." Proverbe arabe
man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien à dire, je vais pas pondre un roman, tout le monde a été bon sauf la Roma.

juste pour souligner le match ENORME de la paire Carrick-Fletcher. le meilleur match de la saison de Fletcher, l'homme du match. sauf que Carrick a presque été aussi bon que lui à la récupération, et a marqué 2 superbes buts

 

voilà, on a tout dit, faisons la fête :bourre:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement c'est abusé comment j'étais heureux sur mon canapé en + un italien a coté de moi le povre il allé me tapé....Bref manchester united juste tro fort meilleur équipe.Jéspère que a telefoot ils parleront de cette exploit mais ca m'étonnerai pas qu'il en parle pas vu que telefoot=arsenal.

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier 7-1 en C1

Manchester a battu la Roma 7-1 en C1. C'est la première fois que ce score est enregistré en Ligue des Champions (depuis 1992). Le plus grand écart de buts en C1 reste le 7-0 infligé par la Juventus à l'Olympiakos en 2003. Monaco et La Corogne (8-3) détiennent le record de buts en un match (11).

 

 

eurosport

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lalalalala lalalalalala lalalala lalalalalaa lalalalalalalaallaalal hey hey hey hey ! lalalaalallalalalalaallaallaallaalalalalal lalalalalalalalalallaaaaaaaaaaaaaa :bourre:

 

Que la fête commence.....

Ericanto, tu as décapsulé combien de bierres... Je suis à la 4ème moi!!! :bourre:

Faut que j'arrête, je bosse demain...

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh lala quel humiliation des romains 7 but a 1 magnifique double de carrick ainsi que de ronaldo manchester pret pour remporter le titre .

 

d'apres vous qui va t-on rencontrer en demi finale ???

 

 

 

:united::united::united::win:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match extraordinaire, ça va être difficile de choisir les meilleurs joueurs du match. Vive le streaming qui m'a permis de ne pas louper ce match, je m'en serais voulu pendant des semaines. Je suis juste déçu de ne pas avoir pu partager ça avec mes potes: merci tf1, qui a encore raté le coche... ça me rappelle quand ils ont opté pour un ajax-arsenal il y a 2-3 ans, un des matchs les plus merdiques que j'ai jamais vu! Tout le contraire de ce match grandiose, j'en reviens toujours pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...