Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 7-1 AS Roma


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais dommage ça gache la fête mdr

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça chante à Old Trafford...

"ARE YOU CITY IN DISGUISE?"

Sa veut dire? mdr, on devrait faire un section chant dans ce forum

 

Ca veut dire en gros "est-ce que vous (la roma) vous êtes déguisé en Manchester City?" mdr j'adore trop leurs chants à Old Trafford

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une breve vient de paraitre : on annonce le suicide collectif de 50 000 romains en 65 minutes ! Les autorités ont interdit le match Manchester-AS Roma a la télé pour tenter de mettre fin a cette "epidemie de suicide"

Sa se comprend ! Prions pour eux !

 

ça chante à Old Trafford...

"ARE YOU CITY IN DISGUISE?"

Sa veut dire? mdr, on devrait faire un section chant dans ce forum

Section Chant... une bonne idée.

 

"ARE U CITY IN DISGUISE".. ça veut que le supporters demandent aux Romains s'ils ne sont des jouers de Manchester City en déguisment... :D:D

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...