Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 7-1 AS Roma


ericantona

Messages recommandés

ouh lala quel humiliation des romains 7 but a 1 magnifique double de carrick ainsi que de ronaldo manchester pret pour remporter le titre .

 

d'apres vous qui va t-on rencontrer en demi finale ???

 

 

 

:united::united::united::win:

 

d'apres vous qui va t-on rencontrer en demi finale ???

BAYERN MUNICH...

On va les battre encore en finale, on rencontera les SCOUSERS et on les battra aussi!

GO UNITED GO!!! :united::united::united:

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pour ceux ou celles qui veulent un petit souvenir de cette magnifique soirée ....je vous ai fait ceci:

 

 

sanstitre1gn5.jpg

 

 

 

:united:

564973962.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y en a pas un qui veut me pincer je ne sais pas si je rêve.franchement un match extraordinaire j'ai cru entendre totti dire que SAF se souviendra de son nom moi je crois plustot que c'est eux qui se souviendrons longtemps de MU tres longtemps ce match est tous simplement l'un des plus beau que j'ai vu car on a vu une équipe hyper soudé et qui ne lachait rien meme a 5-0 énorme tout simplement :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh lala quel humiliation des romains 7 but a 1 magnifique double de carrick ainsi que de ronaldo manchester pret pour remporter le titre .

 

d'apres vous qui va t-on rencontrer en demi finale ???

 

 

 

:united::united::united::win:

 

Moi je serais bien pour un Manchester-Milan mais je pense que le Bayern va se qualifier... Ce qui sera pas mal aussi ils voudront prendre leur revanche de 1999 mais ça va pas être possible mdr! En tout cas j'ai vu le résumé du match, les buts sont tous magnifiques, y'a pas à dire (le deuxième de Carrick une merveille) mais ce que j'aodre dans ce club c'est l'état d'esprit, quand Ronaldo marque son deuxième, il se jette sur la balle rageusement comme si on étaient à 0-0 à la 90ème minute! C'est ça qui fait plaisir à voir vraiment!

Dommage que Chelski soit qualifié mais ça montre que le football anglais et le meilleur d'Europe! 3 clubs anglais en demi c'est super (enfin si Liverpool se qualifie mais je vois pas le PSV gagner 7-1 à Anfield..)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dj'nistelrooy

WAOUUUUU

jlavais bien dit non?

le pessimisme c pas pour nous les romains se la jouaient tranquilles mais on est réaliste lol...

on les a assomé!!! 19mins=3buts?!

pour finir avec un score de handball!!! la folie lextase!!!

Vive MU faut savourer et de bonne envergure pour un TRIPLET!!!

OLD TRAFFORD THE PLACE I BELONG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fan de MU depuis peu de temps... en particulier, grace à Cristiano Ronaldo, representant du PORTUGAL... mon pays d'origine, et j'ai commencé à apprecier toute l'équipe, ce mental, ce jeu (merci RONALDO, ROONEY, GIGGS...et les autres.)

 

Ce soir, je ressens une fierté que je n'avais pas ressenti depuis longtemps... celle d'être FAN, FAN de l'équipe la plus douée de ce jour.... MANCHESTER UNITED.

 

On va aller en finale... et on gagnera !!!!

 

BRAVO à l'équipe pour ce résultat, et merci à tous ceux qui, comme moi, soutiennent MU.

VIVA PORTUGAL!!! ET CHRISTIANO RONALDO!!!

Bienvenu sur le forum en tout cas!! N'hésite pas à venir te présenter sur le topic "Présentez-vous"

http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php?showtopic=31

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(scouser je sais pas qui c'est :unsure: )

 

bouuuuuuuh lol je rigole les scousers c'est le surnom de Liverpool

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aussi de t-on avis Sir Alex The Great je vois le bayern en demi finale mais par contre en finale qui va t on rencontrer (scouser je sais pas qui c'est :unsure: )

 

Les scousers c le nom qu'on donne aux habitants de Liverpool à cause de leur accent très particulier...

Donc les Scousers c Liverpool.

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis preparé 7 bières, et un coca...

 

C'est fou, fou, fou !!!!

Un coca pour diluer l'effet de l'alcool....

J'espère que tu ne prends pas le volant ce soir?

:lol:

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a écrit l'histoire ce soir , 7-1 en 1/4 de final de LDC ................... Un seul mot : ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

We are United, We live United , we eat and Drink United and We kicked Roma ' ass United !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est l'un des plus beau jours de ma vie ils ont fait match magnifique il faut soulinier vraiment le travail de pressing fletcher et de smith ont aurai dit qu'il sétait inépuisable cé incroyable. Comme d'habitude ronaldo,rooney et giggs ont fait 1 super match la défense bon match meme si on été affabli ds ce domaine ce qui me dégoute 1 peu c'est le but de la roma je c'est meme ps comment il a pu marquer la ou il été mais bon a gagner 7-1 ds le c** totti :rip: é l'autre con de zola un mec qui disait que totti été plus fort que ronaldo la je pense qu'il va ce taire pour 1 bon bout de temps. :wub:

 

vive les reds devils .

 

:united::united::united::united::united:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick, notre sauveur, ce soir c'est ton soir !!! sors toi le doigt !!!!!! tu peux exploser pour de bon là !!

non mais c'est vrai, en l'absence de Polo, c'est à lui de faire le jeu. Wayne et CR seront surveillés comme Burrows et Scofield, pas de Prison Break pour eux ce soir, sauf s'ils nous font encore des trucs venus d'ailleurs. faut que Carrick nous sorte le match de sa vie !!!!!

alors ? c'était pas le père ericantona qui avait encore raison ? hein ? :king:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU envoie la Roma en enfer

Les Red Devils ont frappé fort en écrasant la Roma (7-1) pour se qualifier pour les demi-finales de la Ligue des Champions.

 

eurosport.fr

 

 

l'enfer la c'est plus l enfer c'est pire mdrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dj'nistelrooy
Moi je me suis preparé 7 bières, et un coca...

 

C'est fou, fou, fou !!!!

 

:bj: Bonne santé lol bonne soif et supra delire a ta santé et a tt les mancuniens...

c l'euphorie ttl... :bj:

:united: Dj'nistelrooy fou la m****... :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle ambiance de folie au pub, je vous raconte même pas... Et dehors le cravaté qui me demande le score et qui demande si c'était au basket après :ptdr:

 

Franchement on a été exceptionnels, je me souviens pas d'un match qui m'a autant fait vibrer depuis le 3-2 à Turin en 99 et le 6-1 contre les Gayners en 2000. Carrick a mis 2 superbes buts, Fletcher a bouffé leu milieu à lui tout seul, notre défense a super bien tenu et les a forcés à balancer de loin, Rooney, Smith et Ronaldo ont été superbes... Et Giggs : 4 passes décisives si j'en crois l'Equipe.fr!!!

 

Franchement demain je vais acheter toute la presse sportive, ça va me détendre :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...