Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

Sous LVG, il avait apparemment la charge de la mise en place tactique ce que Mourinho ne délègue pas ou seulement à Faria.

 

Moi je le verrais bien prendre en charge le travail individuel des joueurs offensifs hors buteur. Il a tant de choses à leur apporter avec son vécu.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui faire le lien entre joueurs et coach. Comme Neville sous Moyes par exemple.

Mais visiblement, Giggs ne semblerait pas chaud, si j'ai bien suivit.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté, si il réfléchi un peu...Passer après LVG avec le merdier actuel, il a meilleur temps d attendre les 3 ans, prendre de l expérience avec le Mou et après il reprend une équipe au top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que s'il espérait vraiment devenir le n°1 après Van Gaal, il doit être frustré.

 

En même temps, passé 3ans ,c'était le plan initial... Mais vu que notre club, ne sait plus tenir ses engagements ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprendre une équipe au top ?

 

J'ai l'impression que beaucoup aimerait avoir Giggs comme entraineneur pour l'image, pour la légende.Il n'a qu'à prendre une équipe déja faite :il donnera les instructions comme dans Football manager et ca roule.

 

J'aime beaucoup Giggs mais je ne vois pas pourquoi il serait destiné à manager Manchester.Ce n'est pas une nécéssité et on ne va pas construire une équipe pour lui :

Manchester n'est pas le jouet de Giggs.

 

 

Si Giggs en tant qu'entraineur peut apporter un plus à Manchester , je veux bien : J'en serai content.Sinon , il peut aller entrainer d'autres clubs moins huppés .Keane,Robson,Neville,Solskjaer l'ont fait.

 

Manchester et son futur passe avant tout.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur un site de pari anglais que des bookmakers pariaient sur le fait que Giggs allait devenir entraineur d'Everton. Il est en concurrence avec Moyes :lol:

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-3620470/Ryan-Giggs-set-Manchester-United-exit-rejecting-club-s-offer-new-role-Jose-Mourinho.html

 

Giggs sur le point de quitter le club apres 29 annees magnifiques en tant que joueur et Manager. Il n'est pas satisfait du poste qu'il tiendra la saison prochaine.

 

On lui a proposer un poste d'entraineur des U-21. L'adjoint de Mourinho se nomme Rui Faria.

 

Le Board ne veut pas se separer de lui mais il se sent pret a prendre en charge une equipe.

 

 

 

Mon avis: Va faire tes armes et reviens-nous plus fort Giggsy...

  • J'aime 2

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utd s'est bien foutu de sa gueule en le mettant comme T2 pendant 3 saisons en lui laissant croire qu'il aurait sa place de T1 un jour.

 

Il avait déjà evoqué son départ comme T1 au Celtic il y a quelques mois, et dire que c'est Mourinho qui est responsable de son départ est franchement débile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la fin d'une ère à MU s'il s'en va. Mais peut-on encore gagner avec l'ancien modèle, avec la philosophie qui a fait MU?

 

Par ailleurs, en dépit de l'immense carrière du joueur Ryan Giggs et de tout ce qu'il représente, moi je n'ai aucune certitude sur sa capacité à diriger l'équipe. Je pense qu'il doit partir pour sa carrière et pour MU afin de montrer sa valeur. Il ne pouvait pas devenir le N°1 de suite. Keane, OGS, Neville, Bruce, Hughes, ... les ex de MU n'ont pas fait d'éclats en tant que N°1 dans leurs clubs.

  • J'aime 2

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la fin d'une ère à MU s'il s'en va. Mais peut-on encore gagner avec l'ancien modèle, avec la philosophie qui a fait MU?

 

Par ailleurs, en dépit de l'immense carrière du joueur Ryan Giggs et de tout ce qu'il représente, moi je n'ai aucune certitude sur sa capacité à diriger l'équipe. Je pense qu'il doit partir pour sa carrière et pour MU afin de montrer sa valeur. Il ne pouvait pas devenir le N°1 de suite. Keane, OGS, Neville, Bruce, Hughes, ... les ex de MU n'ont pas fait d'éclats en tant que N°1 dans leurs clubs.

 

Leur bilan n'est pas si catastrophique quand même ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Leur bilan n'est pas si catastrophique quand même ;)

 

Bruce et Hughes durent quand les autres ben .... en fait je les cherche encore.

 

Bruce et Hughes n'ont rien révolutionné dans le jeu, même si ce n'est pas ce qu'on leur demande. Ils n'ont eu que des résultats moyens dans des clubs moyens.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bruce et Hughes durent quand les autres ben .... en fait je les cherche encore.

 

Bruce et Hughes n'ont rien révolutionné dans le jeu, même si ce n'est pas ce qu'on leur demande. Ils n'ont eu que des résultats moyens dans des clubs moyens.

Oui et Solskjaer a gagné le championnat avec Molde pour la 1ère fois de leur histoire puis a échoué à Swansea. Dur de se faire une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et Solskjaer a gagné le championnat avec Molde pour la 1ère fois de leur histoire puis a échoué à Swansea. Dur de se faire une idée.

Cardiff. Ils ont pas la même qualité d'effectif ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cardiff c'était quand même un gros traquenard avec leur proprio complétement fêlé.

SAF avait déconseillé de mémoire...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cardiff c'était quand même un gros traquenard avec leur proprio complétement fêlé.

Pourtant l'équipe je me rappelle sans talent arrivait à faire de très bons matchs de football offensivement avec beaucoup de mouvement et de punch! Mais les joueurs trop mauvais malgré la détermination.

 

Kim Mahjong n'a pas été patient et Ole Gunnar peut à nouveau faire vibrer Molde!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...